Je n'ai pas vu d'info à ce sujet alors je me permets une petite anecdote… Mais attention : "respect total Topic garanti"
Comme quoi ça sert d'être distraite… (enfin pas pour le porte-monnaie, mais bon…)
Voilà, 2 cd de Unknown Pleasures (voir l'histoire de la réédition mini-prix), je trouve que ça fait beaucoup pour une seule personne… je me dis allons faire un échange et prendre un truc que je n'ai pas encore.
Le charmant vendeur me dit 2 choses (non sans m'avoir demandé la raison du retour de cet album et je tiens à préciser que je n'ai pas répondu parce que je suis distraite, j'ai ma fierté)
- si vous aimez ce genre de musique, j'ai quelque chose pour vous… (?)
- Les Bains Douches en vinyl (2 vol)
le deuxième volume vient d'arriver (ce matin) [les vinyls sont rouges, hi, hi !]
… Et en plus, il me raconte qu'il ÉTAIT au concert de Joy Division aux Bains Douches !
Je suis super jalouse.
mais bon, honnêtement j'étais trop jeune, alors je me fais une raison.
Bon, ça n'est pas le problème. Personne n'a mentionné cette "réédition" sur ce forum, (je parle du francophone) ou je suis vraiment trop distraite ?
Voilà. Il m'a dit aussi "vous allez faire des jaloux !"
Mais ça je n'y crois pas trop
…
Je donne donc l'info à titre informatif, parce que je ne suis pas vraiment dans le trip "collector" et que je ne sais juste pas depuis quand ces disques sont ressortis sous cette forme, est-ce vraiment récent ?