Quelqu'un a vu ce double DVD en précommande pour septembre ? Pas en tout cas à la Fnac, HMV ni amazon.
Compil 2 DVD pre order
Archived23 replies · 1,663 views
Goldorak va sortir en DVD au Québec sous peu parait-il.
Mais je vous le dit, c'est la version québécoise.. un français que je connais a eu la surprise quand il a downloadé le tout une fois ;)
Mais bon, on parle quand même d'un français international, et non notre argot ;)
quand on voit que la lutte commerciale [droits de distribution n'ont jamais été lachés jusqu'à récemment] abouti à deux coffrets à 300 euros chacun [selon le site] ça fait mal ... au fan que je suis....
![]()
ERIC BERTON wrote: quand on voit que la lutte commerciale [droits de distribution n'ont jamais été lachés jusqu'à récemment] abouti à deux coffrets à 300 euros chacun [selon le site] ça fait mal ... au fan que je suis....
![]()
![]()
![]()
Ils seront abordables un jour, regarde les coffrets "Ulysse 31", "Capitain Flam", "Cobra"....ils sont vendus à 20 ou 30 euros. Mais vivement qu'ils sortent ce coffret.
Pour ma part, je suis ravi que mon avatar vous ai ravivé quelques bons vieux souvenirs de notre enfance. Ah nostalgie quand tu nous tiens....
Pour mon avatar, le personnage s'appelle Banta, il est le voisin de Rigel (le paysan) et vient au ranch pour draguer Vénusia mais il a fort à faire avec Alcor et Rigel avec qui il passe son temps à se battre.
Spotnick wrote: Goldorak va sortir en DVD au Québec sous peu parait-il.
Mais je vous le dit, c'est la version québécoise.. un français que je connais a eu la surprise quand il a downloadé le tout une fois ;)
Mais bon, on parle quand même d'un français international, et non notre argot ;)
Donc ce ne seront pas les versions diffusées dans Récré A2 pendant ma tendre enfance? Quel dommage... Heureusement que j'ai tous les épisodes en mpg, avi, etc. Faudrait que je les grave en SVCD ou DVD à l'occasion.
Et le coffret "Mon ami Ben", il existe ? :D
(la série avec un gros nounours pote avec un gamin en Australie)
![]()
Sinon on annonce Twin Peaks pour la fin de l'année non ? ![]()
ERIC BERTON wrote: quand on voit que la lutte commerciale [droits de distribution n'ont jamais été lachés jusqu'à récemment] abouti à deux coffrets à 300 euros chacun [selon le site] ça fait mal ... au fan que je suis....
![]()
![]()
![]()
Ha ça y est ! la bataille juridique pour les droits est enfin finie
Tout était bloqué depuis des années...
Aux Gloubiboulga nights rien n'avait pu être diffusé ![]()
Spotnick, peux tu ajouter OT au sujet du post ? Mais non, je blague mais je m'aperçois que je ne suis pas le seul à ne rien savoir sur le futur 2DVD.
Si tu fais un DVD, pense à moi, je désespère...parceque rien qu'à penser à Vénusia avec la voix de Céline Dion, au secours !!!
C'est le DVD dont on a déjà abondamment parlé ici:
http://www.neworderonline.com/Forums/MessageList.aspx?ThreadID=22188
Le prix promet d'être vachement démocratique, c'est cool!
Laurent Mottier wrote: Si tu fais un DVD, pense à moi, je désespère...parceque rien qu'à penser à Vénusia avec la voix de Céline Dion, au secours !!!
![]()
Le site de la FNAC annonce en nouveauté un DVD "New Order Story", au prix indicatif de 17,99 € à partir du 27 septembre. S'agit-il du double DVD (NO Story + clips) ou de "NO Story" seulement ? Ce n'est pas précisé...
Un autre DVD, également présenté comme une nouveauté, sera également mis en vente à 20,28 €, intitulé "A Collection".
Est-ce à dire que la Fnac ne distribuera pas le double DVD mais les 2 DVD séparément ? Je m'y perds...
Voici un post de jude law sur le forum des rosbifs dans un thread parlant de la pochette de Item :
"The image used on the cover is from the new version of the Ceremony video. Michael Shamberg, who produced the video, organized a small viewing of the Ceremony and Temptation videos in Paris about a month ago. They are both great by the way."
qqun a-t-il assisté à cette projection sur Paris ?