Meme si il semblerait que ce soit une sortie pour l'Allemagne (ils n'ont pas eu International la-bas???), ca ft un peu foutage de gueule cette histoire de compilations successives. Substance, le best of, le rest of, International , Retro... Rien de mx pour fre le jeu des journaleux qui pensent que c'est un groupe de has been et que le meilleur de leur inspiration est derriere eux... Ce qui n'est p'tet pas faux d'ailleurs. Ms bon je trouve WFTSC vraiment bofbof dc.
Je ne pense pas qu'ils sortent un double cd juste pour l'Allemagne, même si l'info vient de là-bas ?
De toute façon, à titre comparatif, elle a le mérite de représenter une "mise à jour" par rapport aux derniers singles…
Leur nouvelle boîte pousse peut-être un peu à la conso aussi, ils ne doivent pas être les seuls "responsables" de cette démarche, et en même temps, c'est vrai qu'à ce rythme là, on peut s'attendre à en voir une nouvelle après 2006 
…et le nouvel album (bon, on croise les doigts).
De toute manière pour l'instant c'est la sortie dvd qui motive tout le monde… alors 
Au moins, ils ne font pas partie des groupes qui doivent attendre perpète avant de voir ressortir leur catalogue.
[Et je te trouve un peu dur avec WFTSC que je trouve plutôt bien, mais les histoires de goûts…]