Skip to content

"compil" New order, un avis ?

Archived

49 replies · 2,745 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

sans avoir fait le calcul, j'en étais arrivé à cette estimation...

et je pense que... en scannant la pochette, je n'aurais pas besoin d'acheter cette énième compilation...

à quoi ça sert si on a déjà tout ?...

substance était une compil intéressante et retro un coffret sympa... le reste...

• je ne supporte perfect kiss qu'en maxi...
0 likes

Je suis à nouveau consterné par une énième compil, et un énième charcutage de la tracklist. Si on fait les choses, on les fait bien, ou alors on les fait pas.

Faire des edits, des nouvelles videos, passe encore, mais nous ressortir les versions qu'on a déjà eu 50 fois ailleurs pour certains singles, je trouve qu'ils déconnent.

A mon sens, un single reste un single : si Blue Monday est pensé pour faire 7'28, il doit rester à 7'28. J'ai longtemps fantasmé sur un pseudo edit, et au final, aucun n'est réussi et ça ne vaut pas la peine. Pareil pour Perfect Kiss. Par contre, pour Subculture :D

Ca fait redite, mais pourquoi ne pas inclure TF94 et BM95 à ce moment là ?

Reste bien sur les points épineux : temptation (7inch ?), Run (2 ?), Round & Round (7inch ?), Perfect Kiss (charcuté devant, derrière ?)...

A la limite, la sortir en digital... mais en CD... :nuts:

0 likes

Inutile de spéculer, il faut désigner un pigeon pour l'acheter. Il nous dira s'il s'agit ou non des versions 7" tant convoitées sur CD! :ignore:

0 likes

thedope wrote: Si on fait les choses, on les fait bien, ou alors on les fait pas.

Murder n'a pas l'air d'être considéré comme un single :shrug:

Par contre, 1963 n'a jamais été un single en 87 ! :nuts: (mais la B-side de TF). Il semblerait que la version proposée soit celle de 95. Elle est donc mal placée dans la compil et devrait se trouver sur le 2eme CD, après Spooky...

Wait & see... :rolleyes:

0 likes

D'après Warner UK: "The only way to own all the tracks on Singles would be to have purchased every New Order single released in their career." :deal:

0 likes

[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote: D'après Warner UK: "The only way to own all the tracks on Singles would be to have purchased every New Order single released in their career." :deal:

C'est ce qu'on essaye de faire... :evil4:

'Turn' sur la compil ?????

0 likes

[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote:

Seulement en Belgique.

Cette compilation est celle des Anglais... je vous rappelle que ce sont les Français qui ont pondu "International", et qu'il n'a jamais été distrubué en Angleterre...

Selon moi, c'est International qui est l'album inutile... sauf pour le 12" de Confusion!

Quant à omettre True Faith 94 et Blue Monday-95, je dois avouer que c'est une erreur, sauf que la version "single" de True Faith 94 n'est pas le Perfecto Edit, avouons que True Faith-94 est assez similaire à l'originale... et existe-il une version single de Blue Monday-95 qui n'est pas promo uniquement?

0 likes

Spotnick wrote:

Seulement en Belgique.

...et EGG alors ? c'est pas le même cas que Murder ? :confused2:

0 likes

Spotnick wrote:

Selon moi, c'est International qui est l'album inutile... sauf pour le 12" de Confusion!

Sur International la version de Confusion est celle de Substance :nod: Tu voulais surement parler du maxi de TBTHOG :laugh: Le 12" de Confusion est sur Retro.

0 likes

Spotnick wrote:

Seulement en Belgique.

EGG est sorti au Benelux sur FEP81-82 mais aussi en tant que 7"/12" au UK

0 likes

Spotnick wrote:

Seulement en Belgique.

Bon, Procession fut le 7", EGG fut le 12", mais ils sont tous les deux considérés comme des singles.

La Belgique l'a eu en CD, mais c'est un single en Angleterre...

0 likes

Spotnick wrote:

Sur International la version de Confusion est celle de Substance :nod: Tu voulais surement parler du maxi de TBTHOG :laugh: Le 12" de Confusion est sur Retro.

:sleep:

Je dois me revérifier constamment ;)

0 likes

Rétro n'est pas si fameux que ça. En effet, il y manque des titres excellentissimes : Age of consent, Love vigilantes, Paradise, Run, This time of night voire Vanishing point et World. Et par contre on y trouve All day long, Every little counts, des morceaux pas terribles, moins bons en tous cas que ceux que j'ai cité. Sacrilège ! :nono:

0 likes

J'attends des informations sur toutes les prochaines sorties (dvd+cd) prévue une fois pour septembre, une autre fois pour octobre...:brow:

Hello à tous les fans ...:)

0 likes

Karine,

Le problème avec les compils, surtout sur un groupe ayant un répertoire riche en qualité et quantité comme New Order, c'est que t'es sûr(e) que tous tes titres favoris ne figureront pas forcément sur la compil. Ainsi, même Rétro (4 CD !) ne me satisfait pas car il y manque un paquet de titres majeurs ou au moins excellents comme Age of consent, Paradise, State of the nation, World, This time of night, Love vigilantes et Run. Excusez du peu ! :angry: .Tout ça pour dire que je te les conseille toutes finalement (elles peuvent éventuellement se compléter)

0 likes

François wrote: Karine,

Le problème avec les compils, surtout sur un groupe ayant un répertoire riche en qualité et quantité comme New Order, c'est que t'es sûr(e) que tous tes titres favoris ne figureront pas forcément sur la compil. Ainsi, même Rétro (4 CD !) ne me satisfait pas car il y manque un paquet de titres majeurs ou au moins excellents comme Age of consent, Paradise, State of the nation, World, This time of night, Love vigilantes et Run. Excusez du peu ! :angry: .Tout ça pour dire que je te les conseille toutes finalement (elles peuvent éventuellement se compléter)

Il n'y a pas Love Vigilantes dans ta version de Retro? :confused2:

0 likes

Ben wrote:

Parce que toi tu l'as ?!

0 likes

Buster Klumpy wrote:

Ben wrote:

Parce que toi tu l'as ?!

La version de 21 minutes ac le solo de melodica de 13, bien sûr!

0 likes

francois-marc loze wrote:

Buster Klumpy wrote:

Ben wrote:

Parce que toi tu l'as ?!

La version de 21 minutes ac le solo de melodica de 13, bien sûr!

Ca me rassure, je ne suis pas le seul. Mais il est vrai qu'il faut chercher un peu.

0 likes

Buster Klumpy wrote:

Ben wrote:

Parce que toi tu l'as ?!

:evil4:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗