Skip to content

Une version beta de la boutique est lancée.

Archived

4 replies · 883 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Bonjour à tous,

Je viens de mettre en ligne une version beta de la boutique NOOL. Il est à noté qu'il est fort probable qu'il y ait des erreurs, particulièrement au niveau du calcul de la livraison, mais que globalement, si vous commandez, tout devrait fonctionner.

Je connais un problème qui est que si vous commandez 2 chandails différents, il va calculer 2 fois le prix de la livraison au lieu du prix spécial pour un 2e item. J'y travaille, tout frais chargé en trop sera remboursé manuellement.

Évidemment, ceci est pour la période de pré-commande avant l'ouverture officielle qui sera en Septembre, donc la pré-commande aura lieu d'aujourd'hui jusqu'au 1er September, ensuite il faut nous laisser 2 semaines avant de procéder à l'envoi.

Le but de la précommande est de permettre de se bâtir un inventaire.

Je vous rappelle que ceci est le premier geste du groupe pour venir en aide au site web, donc tout achat aide à payer les factures pour l'hébergement du site web qui ont beaucoup gonflées depuis le début de l'année. Je promets beaucoup d'autres items sous peu.

Si vous trouvez un problème, n'hésitez pas à me le dire, c'est pour celà que c'est "beta".. le look n'est pas fini et il y a certainement quelques bogues ici et là.

Merci à tous, et bon shopping!

0 likes

Cool! Mais n'y a-t-il pas moyen d'avoir une image plus nette des T-shirts et la liste des chansons des CD? Je ne dis pas ça pour moi car je sais de quoi il s'agit, mais afin d'attirer le chaland...

Beau travail en tout cas!

0 likes

Ben wrote: Cool! Mais n'y a-t-il pas moyen d'avoir une image plus nette des T-shirts et la liste des chansons des CD? Je ne dis pas ça pour moi car je sais de quoi il s'agit, mais afin d'attirer le chaland...

Beau travail en tout cas!

C'est prévu ;)

C'est plus complexe que c'en a l'air les boutiques électroniques!

0 likes

hummm j'aime ben ça... et bien dès que j'ai un peu de sous [quadn je reviendrais de vacances] je ferai chauffer la carte bleue [elle va être verte la pov] si ça peut aider le site, et gonfler ma garde robe...

0 likes

Malheur, fallait pas faire ça ! Déjà que ma femme trouve que je passe trop de temps sur ce site... si en plus elle apprend que c'est pour y dépenser nos économies !

Bon allez, excellente idée quand même : j'ai déjà repéré 2 ou 3 choses qui me feraient plaisir à Noël...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗