Bonjour à tous,
Je viens de mettre en ligne une version beta de la boutique NOOL. Il est à noté qu'il est fort probable qu'il y ait des erreurs, particulièrement au niveau du calcul de la livraison, mais que globalement, si vous commandez, tout devrait fonctionner.
Je connais un problème qui est que si vous commandez 2 chandails différents, il va calculer 2 fois le prix de la livraison au lieu du prix spécial pour un 2e item. J'y travaille, tout frais chargé en trop sera remboursé manuellement.
Évidemment, ceci est pour la période de pré-commande avant l'ouverture officielle qui sera en Septembre, donc la pré-commande aura lieu d'aujourd'hui jusqu'au 1er September, ensuite il faut nous laisser 2 semaines avant de procéder à l'envoi.
Le but de la précommande est de permettre de se bâtir un inventaire.
Je vous rappelle que ceci est le premier geste du groupe pour venir en aide au site web, donc tout achat aide à payer les factures pour l'hébergement du site web qui ont beaucoup gonflées depuis le début de l'année. Je promets beaucoup d'autres items sous peu.
Si vous trouvez un problème, n'hésitez pas à me le dire, c'est pour celà que c'est "beta".. le look n'est pas fini et il y a certainement quelques bogues ici et là.
Merci à tous, et bon shopping!