Que pensez vous de la basse de Calogero dans son dernier titre "un jour parfait". Pour ma part, je trouve qu'il y a un peu de Hooky là dedans, mais c'est certainement involontaire. ![]()
La basse de Calogero
Archived11 replies · 1,335 views
Il m'a semblé entendre ça, effectivement mais trop brièvement pour pouvoir l'affirmer de façon négative.
J'écouterai attentivement la prochaine fois, mais je dois avouer que j'ai un peu de mal avec Calogero... ![]()
[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote: J'écouterai attentivement la prochaine fois, mais je dois avouer que j'ai un peu de mal avec Calogero...
C'est qui Calogero? ... Non, en fait je ne veux VRAIMENT pas savoir.
francois-marc loze wrote:
[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote: J'écouterai attentivement la prochaine fois, mais je dois avouer que j'ai un peu de mal avec Calogero...
C'est qui Calogero? ... Non, en fait je ne veux VRAIMENT pas savoir.
![]()
Pour l'avoir entendu, je vous confirme que le gars il a du écouter new order quand il était petit. Je me demende si Hooky ne devrait pas demander des "droits d'auteur" ...
Olivier Guerin wrote: Pour l'avoir entendu, je vous confirme que le gars il a du écouter new order quand il était petit. Je me demende si Hooky ne devrait pas demander des "droits d'auteur" ...
Dommage qu'il ait écouté de l'Obispo par la suite...
Zazie, aussi, a fait dernièrement un titre avec une basse très Orderienne. Mais on en a déjà parlé, je crois.
Effectivement, la 1ére fois que j'ai entendu le clip j'ai cru que M6 passait du New Order à la grande écoute mais à mon grand malheur, c'était Calogero.
Ayant accompagné ma femme à un concert de Calo récemment, j'ai moi aussi découvert ce titre et me suis fait la même réflexion sur la sonorité et la ligne de basse. J'étais content parce que le titre était joué à l'ouverture, ça m'a fait chaud au coeur et permis d'avaler le reste. J'avoue que sur scène, c'est mieux qu'Obispo (pour avoir accompagné ma moitié là aussi : ah l'amour...).
[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote: J'me suis bien tapé Céline Dion
Qu'est-ce-qu'y faut pô faire
Moi aussi mais c'était il y a très longtemps. Entretemps ma femme a réalisé que c'était de la daube et ses goûts musicaux ont bien évolué. OK, elle n'aime toujours pas NO mais elle apprécie DM et U2. Il y a de l'espoir...