Skip to content

Love Vigilantes - 21 minutes ??

Archived

11 replies · 1,073 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Hello

Est-ce une légende où existe t'il une version de 21 minutes de "love vigialntes". Et si oui, où peux t'on la trouver... Je m'arrache les cheveux.

0 likes

Ca m'étonnerait quand même un peu. J'adore cette chanson mais elle ne se prête pas trop à la maxi-rallonge, à priori.

0 likes

Il me semble avoir déjà aperçu un remix de Love Vig. un poil + long. Mais est-ce officiel ? Maintenant, il faut que je remette la main dessus... :computer2:

0 likes

Buster Klumpy wrote: Ca m'étonnerait quand même un peu. J'adore cette chanson mais elle ne se prête pas trop à la maxi-rallonge, à priori.

Je remets le sujet sur le tapis ms un solo de melodica de 13 minutes, c'est qd mm super original. A se demander ou Barney trouvait son souffle. A cette epoque Neworder etait vraiment LE groupe innovateur.

0 likes

yes...

0 likes

Bon, j'ai bien retrouvé mon mix de Love Vig: Il fait 5'16. Mais j'ai des doutes quand à son autenticité :shrug:

Concernant la version de 21 minutes... :rolleyes: je crois que c'est depuis la sortie de Retro (où le morçeau en question est absent) que les rosbifs aiment bien plaisanter avec Love Vig. (ghost track, instrumental de 21'...) :angel2:

0 likes

Moi je pense que tu parles de la version longue d'ELEGIA...

0 likes

Spotnick wrote: Moi je pense que tu parles de la version longue d'ELEGIA...

Non, celle-ci ne fait que 18 minutes, je crois.

Ce qui est bien avec la version de 21 minutes de Love Vig's, c'est qu'on a enfin la suite et la fin de l'histoire grâce aux 4 couplets supplémentaires. Et le pont (? bridge en anglais) interminable au mélodica est effectivement un moment d'anthologie.

De toute évidence, Low-life était l'album des versions écourtées (TPK, Elegia, LV)... On dirait presque un album de démo... Pourquoi ce choix? Ont-ils eu peur d'un album dont certains morceaux dépassent 10 minutes? Evidemment, à l'époque, on était limité à +/- 50 minutes en format 33t. N'empêche... A la limite ils auraient pu faire un double album.

0 likes

Ben wrote:

Ce qui est bien avec la version de 21 minutes de Love Vig's, c'est qu'on a enfin la suite et la fin de l'histoire grâce aux 4 couplets supplémentaires.

Sans cela, jamais je n'aurai pu croire que sa femme etait en fait un... homme. :eek3:

0 likes

Et alors ou peut on trouver cette version longue? Please!!!!!

Concernant Low life, c'est vrai que l'on ne trouve que des versions courtes mais ce n'est pas plus mal. Ce disque est un album parfait, pas une seconde de remplissage. Je pense que ces versions n'ont pas été choisis au hasard, cet album ressemble a une succession de singles imparables.

0 likes

Bonjour,

Je pensais que cette histoire n'etait qu'un fantasme de fan frustré. Or, Sonicjulio vient de poser LA Question ! Si cette version de Love Vigilante existe, ou peut-on l'écouter ?

0 likes

Ben wrote:

Spotnick wrote: Moi je pense que tu parles de la version longue d'ELEGIA...

Non, celle-ci ne fait que 18 minutes, je crois.

Ce qui est bien avec la version de 21 minutes de Love Vig's, c'est qu'on a enfin la suite et la fin de l'histoire grâce aux 4 couplets supplémentaires. Et le pont (? bridge en anglais) interminable au mélodica est effectivement un moment d'anthologie.

De toute évidence, Low-life était l'album des versions écourtées (TPK, Elegia, LV)... On dirait presque un album de démo... Pourquoi ce choix? Ont-ils eu peur d'un album dont certains morceaux dépassent 10 minutes? Evidemment, à l'époque, on était limité à +/- 50 minutes en format 33t. N'empêche... A la limite ils auraient pu faire un double album.

La réponse est simple... la limite de temps d'un disque 33 tours.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗