Skip to content

Waiting For The Sirens' Call - Info

Archived

33 replies · 2,307 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Disc 1: Waiting for the Sirens Call (Rich Costley Radio Edit) Temptation (Secret Machines Remix)

Disc 2: Waiting for the Sirens Call (Band Mix) Everything’s Gone Green (Cicada Remix)

Disc 3: Waiting for the Sirens Call (Jacknife Lee Remix) Bizarre Love Triangle (Richard X Remix)

L'attrape vous dites?

Le single ne sera dispo qu'en format 7"...!!!!!!!!!

Ah les cons.

Et l'emballage qu'ils donnnent pour stocker les 3 7" est dispo gratuitement uniquement aux gens qui habitent le royaume uni... :banghead:

0 likes

Quelqu'un a peut être une "relation" sur place pour en obtenir quelques un...

0 likes

Mais qui possède encore un tourne-disques en état de marche? Je veux dire: quelle proportion d'acheteurs potentiels? :scratch:

0 likes

Ben wrote: Mais qui possède encore un tourne-disques en état de marche? Je veux dire: quelle proportion d'acheteurs potentiels? :scratch:

Moi... :p

Tiens, ça ferait un bon "thread" sondage, non ?

0 likes

en trois mots... "mort de rire"

0 likes

Ben wrote: Mais qui possède encore un tourne-disques en état de marche? Je veux dire: quelle proportion d'acheteurs potentiels? :scratch:

J'en ai acheté un usagé à la fin des années 90 pour encoder en mp3 tous mes vieux disques.. il est dans une boite et je ne l'ai pas ouvert depuis que j'ai terminé l'université...

Et je n'ai pas l'intention de le faire non plus... je suis en recherche d'un CD promo à cette heure ;)

0 likes

Au risque de vous surprendre, je suis un ancien DJ (la seule certaienement de la région de Nantes à passer du NO à l'époque !!)et le son produit par un bon vieux vinyl est sans commune comparaison avec le CD. Un disque en bon état, un diamant de lecture pro et une platine MKII de Technics et le CD peut aller se rhabiller.

Cependant, d'un point de vue purement commercial, je ne pense pas que ce soit une bonne affaire pour leur maison de disque. Il y aura certainement je pense une sortie en CD.

0 likes

"Mais qui possède encore un tourne-disques en état de marche? Je veux dire: quelle proportion d'acheteurs potentiels? "

Détrompez vous, il y encore des mordus du vynil et j'en fais parti!

Je collectionne d'ailleurs tous les disques de Factory Records dont ceux de NO bien évidement.(les pochettes de Peter saville en 12" c'est quand même autre chose qu'un livret de CD)

Alors si vous en avez qui trainent et dont vous ne faites plus usage, faites moi signe!

0 likes

Laurent Mottier wrote: Au risque de vous surprendre, je suis un ancien DJ (la seule certaienement de la région de Nantes à passer du NO à l'époque !!)et le son produit par un bon vieux vinyl est sans commune comparaison avec le CD. Un disque en bon état, un diamant de lecture pro et une platine MKII de Technics et le CD peut aller se rhabiller.

Cependant, d'un point de vue purement commercial, je ne pense pas que ce soit une bonne affaire pour leur maison de disque. Il y aura certainement je pense une sortie en CD.

Le son compressé ne sera jamais identique, d'où le pourquoi du DVD Audio. Cependant, un disque ça s'use, un CD pas vraiment si on y porte moindre attention...

et ça se copie facilement ;)

0 likes

C'est vrai, je doit m'incliner devant ton expertise technique :bow: :bow:

0 likes

tant qu'on est sur la technique - c'est marrant, le bandeau est technique sorti en 1989 alors que j'écris ceci, quelle est la capacité d'un DVD audio ?

0 likes

Jean-Philippe Ravier wrote: tant qu'on est sur la technique - c'est marrant, le bandeau est technique sorti en 1989 alors que j'écris ceci, quelle est la capacité d'un DVD audio ?

D'après mes recherches...

DVD-Audio extends high-frequency playback to 48kHz (compared to 20kHz for the audio CD) and expands maximum dynamic range to 144dB (compared to the audio CD's 96dB). Maximum playback time is 400 minutes (at audio CD resolution), or more than 74 minutes using 6 channels at 96kHz, 24-bit resolution.

0 likes

Spotnick wrote:

Ah les cons.

La pochette a l'air TERRIBLE en tous cas :eek:

0 likes

[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote:

Spotnick wrote:

Ah les cons.

Espérons que sur le verso de la pochette on verra l"autre "face" de la demoiselle. On peut réver ...

0 likes

On ne va pas rouvrir la vieille guerre CD/Vynil… mais personnellement je possède qq spécimen des deux genres et je ne suis pas prête de laisser tomber mes vynils pour des petites boîtes en plastique toutes "bofbof" (l'esthétique c'est qd mm important). Je trouve ça juste dommage que ce single soit diffusé de la manière la plus aberrante qui soit, comme si N.O ne pouvait pas toucher de nouveaux publics avec leurs albums actuels.

Jolie pochette toutefois… mais vu ce qu'on devine de la demoiselle, je ne pense pas qu'on ai besoin de "l'autre face" pour apprécier (les garçons vous manquez d'imagination :rolleyes: )

0 likes

karine wrote: On ne va pas rouvrir la vieille guerre CD/Vynil… mais personnellement je possède qq spécimen des deux genres et je ne suis pas prête de laisser tomber mes vynils pour des petites boîtes en plastique toutes "bofbof" (l'esthétique c'est qd mm important). Je trouve ça juste dommage que ce single soit diffusé de la manière la plus aberrante qui soit, comme si N.O ne pouvait pas toucher de nouveaux publics avec leurs albums actuels.

Jolie pochette toutefois… mais vu ce qu'on devine de la demoiselle, je ne pense pas qu'on ai besoin de "l'autre face" pour apprécier (les garçons vous manquez d'imagination :rolleyes: )

Cette face-ci me convient amplement. Pas besoin de voir ses poils pubiens pour apprécier. Je m'interroge surtout sur la pochette des 2 autres vinyles, puisque celle-ci ne semble concerner que le disque dont la face B est Temptation.

On regrettera quand-même que le format soit 7" et pas 12", ce qui eût permis d'encore mieux régaler nos yeux de ce qui est sans doute la plus belle pochette de NO depuis des lustres.

0 likes

Ca cartonne !!! :clap:

Jolie pochette, belle idée, on va bien les trouver au format numérique de toutes façons...

La pochette est très jolie.

Allez voir les deux autres variations dans les news ou sur le forum anglais !

0 likes

thedope wrote: Ca cartonne !!! :clap:

Jolie pochette, belle idée, on va bien les trouver au format numérique de toutes façons...

La pochette est très jolie.

la pochette est jolie, mais comme il y a peu d'espoirs de les trouver en France ils vont arriver dans ma mailbox abimés! la pochette sera marqué aux 4 coins par le vinyl qui aura frotté tant et plus et bien sur il y aura des scratchs un peu partout sur les surfaces.

Franchement cette production m'emmerde au plus haut point. Je préfère un poster de la dite pochette et un CD promo sans sans pochette et sans etiquette...avec toutes les versions.

pour peu que la collection "singles" soit un condensé de "deja vu en CD" et que le DVD NOStory n'inclus pas les ST en FR et la fète sera totale!

désolé je suis de très mauvaise humeur aujourd'hui (pas seulement à cause de ces putin de 7")

Je retourne à mon CD de Trim c'est sympa et en+ elle est bonne

0 likes

La pochette est plutôt sympa !!!!! Il n'y a qu'en France que l'on ne trouve plus de 45 trs, c'est bien dommage ... :(

0 likes

je reve (ou plutot je cauchemarde) ou bien pour le moment il n'y a pas de sorties CD, Maxi CD d'annoncée ? :banghead:

0 likes

Est ce Saville & Associates qui ont fait cette pochette? Parce qu'elle n'est pas dans leur style habituel! Cela dit elle très belle :clap:

0 likes

thedope wrote: La pochette est très jolie.

Où? Je ne les ai pas trouvées...

0 likes

Spotnick wrote:

Ah les cons.

Qu'a-t-elle de si terrible? :skeptic:

Personellement je la trouve super, de plus, c'est la pochette d'origine de l'album lui-même, celle qui a été retirée pour ne pas "offenser" les victimes du tsunami de Décembre 2004.

0 likes

Ben wrote:

karine wrote: On ne va pas rouvrir la vieille guerre CD/Vynil… mais personnellement je possède qq spécimen des deux genres et je ne suis pas prête de laisser tomber mes vynils pour des petites boîtes en plastique toutes "bofbof" (l'esthétique c'est qd mm important). Je trouve ça juste dommage que ce single soit diffusé de la manière la plus aberrante qui soit, comme si N.O ne pouvait pas toucher de nouveaux publics avec leurs albums actuels.

Cette face-ci me convient amplement. Pas besoin de voir ses poils pubiens pour apprécier. Je m'interroge surtout sur la pochette des 2 autres vinyles, puisque celle-ci ne semble concerner que le disque dont la face B est Temptation.

On regrettera quand-même que le format soit 7" et pas 12", ce qui eût permis d'encore mieux régaler nos yeux de ce qui est sans doute la plus belle pochette de NO depuis des lustres.

Les 2 autres pochettes sont identiques, seulement légèrement modifiées (voir le sujet en anglais, ou alors la discographie)

0 likes

Quelqu'un a vu les trois 7" en pré-vente ? Ils seront dans quel type d'emballage puisque la triple pochette est réservée à nos amis les anglais ?:love2:

0 likes

Spotnick wrote:

Spotnick wrote:

Ah les cons.

Qu'a-t-elle de si terrible? :skeptic:

Personellement je la trouve super, de plus, c'est la pochette d'origine de l'album lui-même, celle qui a été retirée pour ne pas "offenser" les victimes du tsunami de Décembre 2004.

Spotnick,

En france TERRIBLE=SUPER :wink:

0 likes

Décidément...

En France, Terrible = Super

Au Québec, Écoeurant = Super

Nous avons vraiment parfois des différences.. hilarantes :D

Je suis désolé sur mon orthographe est ordinaire aujourd'hui, je manque cruellement de sommeil.

0 likes

J'ai eu la confirmation aujourd'hui qu'un CD single avec 2 pistes sera disponible.. peut être avec une semaine de retard.

0 likes

Spotnick wrote: Décidément...

En France, Terrible = Super

Au Québec, Écoeurant = Super

Nous avons vraiment parfois des différences.. hilarantes :D

Je suis désolé sur mon orthographe est ordinaire aujourd'hui, je manque cruellement de sommeil.

Je dois dire que je suis impressionnée par le nombre de messages que tu as posté dernièrement…

Sans compter le dernier "bug"du forum à fixer !:banghead:

Qu'est-ce qu'on ferait sans toi…

:baby:

0 likes

La pochette est magnifique, j'ai "l'impression" qu'elle est de Peter SAVILLE (style l'album de 93 REPUBLIC ou MONACO 97 ) enfin superbe pochette !!!

0 likes

Spotnick wrote: J'ai eu la confirmation aujourd'hui qu'un CD single avec 2 pistes sera disponible.. peut être avec une semaine de retard.

Je crois que le concept pour London records est de sortir des 45 tours coute que coute. 3 45tours pour figurer dans les charts (le cas échéant) -- le CD, ça sera pour la semaine d'après (les chart's anglais n'autorisent que 3 formats différents pour un single pour pouvoir être classé.

Alors, vous allez les commander où, vous ?

0 likes

Spotnick wrote: J'ai eu la confirmation aujourd'hui qu'un CD single avec 2 pistes sera disponible.. peut être avec une semaine de retard.

tu sais où est sébastien ? :scratch:

0 likes

karine wrote:

Spotnick wrote: Décidément...

Je dois dire que je suis impressionnée par le nombre de messages que tu as posté dernièrement…

Sans compter le dernier "bug"du forum à fixer !:banghead:

Qu'est-ce qu'on ferait sans toi…

:baby:

Ne te fie pas au nombre de messages dans les dernières 24h! j'ai du poster plein de messages dans mon forum de test pour régler le problème de pagination... ça ne compte pas! j'ai bien du en poster 75 que je n'ai pas encore supprimés ;)

0 likes

thedope wrote:

tu sais où est sébastien ? :scratch:

Probablement au travail ;)

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗