Skip to content

Waiting For The Sirens' Call - Info

Archived

33 replies · 2,307 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Spotnick wrote: J'ai eu la confirmation aujourd'hui qu'un CD single avec 2 pistes sera disponible.. peut être avec une semaine de retard.

Je crois que le concept pour London records est de sortir des 45 tours coute que coute. 3 45tours pour figurer dans les charts (le cas échéant) -- le CD, ça sera pour la semaine d'après (les chart's anglais n'autorisent que 3 formats différents pour un single pour pouvoir être classé.

Alors, vous allez les commander où, vous ?

0 likes

Spotnick wrote: J'ai eu la confirmation aujourd'hui qu'un CD single avec 2 pistes sera disponible.. peut être avec une semaine de retard.

tu sais où est sébastien ? :scratch:

0 likes

karine wrote:

Spotnick wrote: Décidément...

Je dois dire que je suis impressionnée par le nombre de messages que tu as posté dernièrement…

Sans compter le dernier "bug"du forum à fixer !:banghead:

Qu'est-ce qu'on ferait sans toi…

:baby:

Ne te fie pas au nombre de messages dans les dernières 24h! j'ai du poster plein de messages dans mon forum de test pour régler le problème de pagination... ça ne compte pas! j'ai bien du en poster 75 que je n'ai pas encore supprimés ;)

0 likes

thedope wrote:

tu sais où est sébastien ? :scratch:

Probablement au travail ;)

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗