Skip to content

Trop fort Warner France

Archived

36 replies · 2,170 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Je ne sais si le thème a déjà été discuté, mais, en France, Item, sortira sous la forme de deux Dvd's distincts… D'un côté, A Collection (avec les vidéos) et de l'autre, neworderstory… C'est quand meme navrant, non?

0 likes

Christophe Basterra wrote: Je ne sais si le thème a déjà été discuté, mais, en France, Item, sortira sous la forme de deux Dvd's distincts… D'un côté, A Collection (avec les vidéos) et de l'autre, neworderstory… C'est quand meme navrant, non?

pourquoi navrant? Quand je veux acheter un pantalon je suis bien content de ne pas être obligé d'acheter une chemise avec, non? à moins que le prix de "a collection" + le prix de "videostory" soit plus élevé que le prix du coffret.

0 likes

En fait, ce que je voulais dire, c'est qu'ils ne sortiront pas la version double. Dommage de ne pas avoir le choix, justement. Sinon, prix annoncé pour neworderstory = 16 euros. Pour A Collection = 18 euros.

0 likes

Item - a collection

toujours est il que c'est en pré vente chez les british et avec une cover différente.. !

0 likes

'neworder story' sera surement sous-titré alors?

0 likes

Le site allemand de Warner indique aussi 2 produits distincts, mais j'ai des doutes.

Le communiqué de presse anglais indique bel et bien que ce sera un DVD double, cependant selon ce qui semble être une évidence, il s'agira d'un coffret avec 2 DVD distincts à l'intérieurs...

La couverture du coffret est la boite de carton, celle de "A Collection" est l'individu avec un sac de plastique sur la tête (si vous avez une suggestion, allez-y!), et NewOrderStory a la même couverture que le VHS de 1993.

0 likes

On veut un coffret ! Y'en a marre ! Bordel !!

Eh, dis, Nicolas, tu penses qu'on aura jamais le moyen d'avoir une enveloppe pour les 3 7inches comme les anglais ? :idea:

0 likes

Très étrange en effet. Amazon uk renseigne deux parutions à la même date. A Collection NewOrderStory

Mais pour "a collection", ils parlent de 2 DVD. Possibilité: il y aurait une version avec mes deux et un qui ne contiendrait que NewOrderStory. Etrange quand même...

0 likes

Buster Klumpy wrote: Possibilité: il y aurait une version avec mes deux

Pitié, tout mais pas ça :rofl:

0 likes

Commandez le en Angleterre. Quel est le probleme? :D

0 likes

Ben wrote:

Buster Klumpy wrote: Possibilité: il y aurait une version avec mes deux

Pitié, tout mais pas ça :rofl:

:clap: :clap:

0 likes

Mon dieu mon dieu mon dieu, quel lapsus... :eek3:

0 likes

thedope wrote:

Chips! :rofl:

-

0 likes

Ouais puisqu'on parle de Warner ! Samedi, à Gibert, j'ai acheté la version US du double 12" Jetstream. 7 Euros 77, un prix correct en comparaison des 11 Euros et quelques de la version Européenne. Comment se fait-il qu'un double 12", avec 7 remixes soit plus cher qu'un pauvre maxi 4 titres (radio edit compris) ? Jetstream n'est malheureusement pas un cas isolé, ils avaient déjà fait le coup pour Crystal ou Krafty. Que Warner Europe prenne les fans de New Order pour des tirelires, ça passe déjà mal... Mais pour des crétins, c'est plus difficile. La question est : Faut-il continuer à acheter des pressages Européen et ainsi engraisser ces voleurs ? Pfff... Je me sens mieux maintenant que je l'ai dit !

:skeptic:

0 likes

Dans le dernier D-side il y a un article qui parle bien de sous-titre pour la france et une pub dans le meme magazine avec les 2 dvd vendus séparemment pas de coffret pour cette pub....

0 likes

Et en Australie, le DVD "A Collection" sortira seul...

Donc, je commence à croire que les versions européennes seront ainsi, car le site de Rhino parle encore d'un DVD double....:shrug:

0 likes

Spotnick wrote: Et en Australie, le DVD "A Collection" sortira seul...

Donc, je commence à croire que les versions européennes seront ainsi, car le site de Rhino parle encore d'un DVD double....:shrug:

Ce n'est pas plus mal que ces 2 DVD sortent distinctement. Pour moi, seul "A Collection" mérite investissement: Ayant déjà NewOrderStory en VHS et ne le regardant pas tous les jours, la bande n'est pas très usée :D Sur le DVD, s'il n'y a pas les sous-titres français, comme ça semble être le cas, je n'y vois aucun intéret. :shrug:

0 likes

[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote:

Ayant déjà NewOrderStory en VHS et ne le regardant pas tous les jours, la bande n'est pas très usée :D Sur le DVD, s'il n'y a pas les sous-titres français, comme ça semble être le cas, je n'y vois aucun intéret. :shrug:

1. pour bosser ton anglais
  2. avoir une meilleure image que sur une vhs
  3. avoir un support vidéo avec une durée de vie plus longue qu'une vhs.
0 likes

francois-marc loze wrote:

[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote:

Ayant déjà NewOrderStory en VHS et ne le regardant pas tous les jours, la bande n'est pas très usée :D Sur le DVD, s'il n'y a pas les sous-titres français, comme ça semble être le cas, je n'y vois aucun intéret. :shrug:

Je me considère parfait bilingue, mais je dois avouer que j'aurais aimé avoir les sous-titres sur le DVD car je n'y comprend rien à leur accent mancunien ;)

0 likes

francois-marc loze wrote:

1. je n'ai pas besoin d'un DVD non-sous-titré pour bosser mon anglais, je peux aussi le faire avec ma VHS non-sous-titrée :shrug:
  2. je te l'accorde, mais "NewOrderStory" étant en majorité de l'interview, la qualité VHS me suffit. De plus, la plupart des clips sont ré-édité sur le DVD "A Collection"
  3. quand mon scope aura bouffé ma VHS il sera alors temps d'investir dans la version DVD. A moins que je ne l'ai trouvé en occas ou en promo d'ici là.

Celà dit, c'est une bonne chose que "NewOrderStory" soit ré-édité en DVD, la VHS n'étant plus dispo depuis belle lurette...

:p

0 likes

Il est assez scandaleux que New Order Story ne soit pas sous-titré en français ! Pourquoi ce racisme anti-français ??? :angry: Les DVD de Björk aussi, pas de sous-titres français ! Grrr. Mais au fait, que contiens cette vidéo ? Interviews, clips (entiers), archives, passages de concerts ? Merci

0 likes

C'est un excellent documentaire (merci Buster) qui a ete realise apres la sortie de Republic et qui retrace la vie de New order. donc oui, tu y retrouveras tout ce dont tu parles : Interviews, clips (entiers), archives, passages de concerts...

0 likes

François wrote: Il est assez scandaleux que New Order Story ne soit pas sous-titré en français ! Pourquoi ce racisme anti-français ??? :angry:

T'énerve pô, de toutes façons, il semble que NewOrderStory sera sous-titré en aucune langue.

0 likes

Salut, Je viens de recevoir le coffret 2 DVD de "A collection" et "NewOrderStory", from amazon.com (US) Commandé il y a 15 jours, j'ai payé le supplément pour livraison "rapide". Soit en tout 27$97, mais bon je ne pouvais pas attendre une date imprécise de disponibilité

Bon Week end

0 likes

De plus,

Le plus drole c'est que : Ils ont inversés les DVD/Boites. J'ai neworderstory dans la boite de "A collection". Et inversement .....

C'est pas des blagues.

Qu'est ce qui se passe si on n'en achète qu'un des deux ????? Trop forts ces américains

0 likes

Le coffret est sympa ?:confused2:

0 likes

Le coffret est sympa ?:confused2:

0 likes

St ou pas finalement? même anglais

0 likes

Le coffret plus sympa ? Une boîte cartonée avec les deux DVD dedans. Rien de bien magique quoi. Mais je pouvais plus attendre

Mais maintenant ça m'évitera de perdre mon temps à chercher, à droite à gauche, les clips de NO ou de regarder la récupération de la VHS Substance et NewOrderStory. J'ai envoyé un message à Spotnick avec les jaquettes scannées : DVD et Coffret carton. J'arrive pas à les mettre sur le forum

A+

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗