Je viens de voir une photo en haut de la page de site de Stephen et Peter dans l'émission "Tout le monde en parle".
J'ignorais qu'ils y soient allés, est-ce que l'un de vous a ca en mpg ou avi ou autre que je puisse la voir ?
9 replies · 1,063 views
Je viens de voir une photo en haut de la page de site de Stephen et Peter dans l'émission "Tout le monde en parle".
J'ignorais qu'ils y soient allés, est-ce que l'un de vous a ca en mpg ou avi ou autre que je puisse la voir ?
Je crois que la video est dispo sur le site.
Je cherche le lien... ![]()
Je ne retrouve plus la video elle a disparu Spotnick ? ![]()
C'etait nul.
Quoique non, lamentable est plus proche de la verite. Dire que je suis reste devant ma tele jusqu'à 2h30 du matin pour voir ces 10 minutes pathetiques. ![]()
francois-marc loze wrote: C'etait nul. Quoique non, lamentable est plus proche de la verite. Dire que je suis reste devant ma tele jusqu'à 2h30 du matin pour voir ces 10 minutes pathetiques.
![]()
francois-marc loze wrote: C'etait nul. Quoique non, lamentable est plus proche de la verite. Dire que je suis reste devant ma tele jusqu'à 2h30 du matin pour voir ces 10 minutes pathetiques.
Classique!!!!
Chaque fois qu'un truc pareil m'est arrivé (regarder Ardisson tard dans la nuit pour un invité précis) j'ai été déçu. D'ailleurs, je me demande s'il y a réellement quelque chose à retirer de cette émission. ![]()
New Order était là pour la promo et ça se sentait. J'ai rien contre Ardisson, mais pour les interviews de groupes de rock y'a mieux!
Olivier Guerin wrote: Bon, bah a priori j'ai rien loupé !
Si...
Ardisson : "Waiting for the sirens to call"
Sinon, non.