Skip to content

ne pas mourir idiot...

Archived

3 replies · 828 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

quelqu'un peut il me dire pourquoi pour cet évènement parisien, il y a Ian en fond d'affiche ? D'autant qu'en bleu , on distingue [ou je fabule] le A et le N de Ian [sur le visage] et qu'en bas de l'affiche il y a noté Ian Curtis [ainsi que je présume l'année de naissance et celle de sa mort à coté]... je suis le seul débile où y'en a d'autre comme moi ?

0 likes

ERIC BERTON wrote:

quelqu'un peut il me dire pourquoi pour cet évènement parisien, il y a Ian en fond d'affiche ? D'autant qu'en bleu , on distingue [ou je fabule] le A et le N de Ian [sur le visage] et qu'en bas de l'affiche il y a noté Ian Curtis [ainsi que je présume l'année de naissance et celle de sa mort à coté]... je suis le seul débile où y'en a d'autre comme moi ?

http://www.ouirock.com/indexb.php?page=concours&act=voir&id=847

à défaut d'image voici le lien...

0 likes

ERIC BERTON wrote:

Etrange en effet...surtout qu'il ne semble y avoir aucun lien avec Ian :scratch:

Quand au A et au N, effectivement tu fabules Eric :laugh: , puisqu'en fait ce sont le O et le W de NOW entremélés :nod:

0 likes

[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote:

ERIC BERTON wrote:

Etrange en effet...surtout qu'il ne semble y avoir aucun lien avec Ian :scratch:

Quand au A et au N, effectivement tu fabules Eric :laugh: , puisqu'en fait ce sont le O et le W de NOW entremélés :nod:

tu crois ...???:blush:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗