Skip to content

New Order Singles

Archived

56 replies · 2,898 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

1 1 New Order Ceremony 7" Version 4:34 1 2 New Order Procession 7" Version 4:27 1 3 New Order Everything's Gone Green 7" Version 4:15 1 4 New Order Temptation 7" Version 5:16 1 5 New Order Blue Monday 12" Version 7:29 1 6 New Order Confusion Edit 4:08 1 7 New Order Thieves Like Us 7" Edit 3:54 1 8 New Order The Perfect Kiss Album Version 4:49 1 9 New Order Subculture 7" Edit 3:24 1 10 New Order Shellshock Single Version 4:23 1 11 New Order State of the Nation Edit 3:27 1 12 New Order Bizarre Love Triangle Album Version 4:20 1 13 New Order True Faith Album Version 5:53 1 14 New Order 1963 1995 Arthur Baker Radio Remix 4:04 1 15 New Order Touched by the Hand of God Single Version 3:42 2 1 New Order Blue Monday 1988 7" Version 4:07 2 2 New Order Fine Time 7" Edit 3:08 2 3 New Order Round & Round 7" Version 4:00 2 4 New Order Run Album Version 4:29 2 5 New Order World In Motion Single Version 4:30 2 6 New Order Regret Album version 4:08 2 7 New Order Ruined In A Day Radio Edit 3:57 2 8 New Order World Radio Edit 3:38 2 9 New Order Spooky Radio Edit 3:44 2 10 New Order Crystal Radio Edit 4:19 2 11 New Order 60 Miles An Hour Radio Edit 3:37 2 12 New Order Here To Stay Radio Edit 3:55 2 13 New Order Krafty Single edit 3:47 2 14 New Order Jetstream Radio Edit 3:47 2 15 New Order Waiting For The Sirens' Call Rich Costley Radio Edit 3:53 2 16 New Order Turn Album Version 4:35

:thumbdown: De qui se moque t-on ? Quel est votre avis ?

0 likes

En fait on a commencé à évoquer ce disque dans le topic "compil…"

Je crois avoir compris que la "liste" n'était peut-être pas entièrement définitive…

Quoi qu'il en soit, ça peut être une bonne chose pour ceux qui découvrent le groupe en ce moment, ou pour ceux qui vont faire connaissance avec eux dans un proche avenir.

On va finir par ne trouver dans les bacs des disquaires que les dernières nouveautés comme pour les livres… Il faut peut être s'y faire ! L'actualité c'est le truc qui compte…

:shrug:

0 likes

peut-être en occasion... si je trouve à moins de... 10 €uros. Voilà, je me suis fixé un challenge... parce que sinon...

0 likes

Je n'achète plus de compil de new order depuis le Bestof et Restof (1 compil tous les 2 albums c'est un peu lourd) seul le coffret était interessant mais j'ai été un peu lent sur le coup. Par contre je pense me procurer la video, si l'excelente version de Perfect Kiss est dedans cela justifira emplement l'investissement !!!:deal:

0 likes

Si ça se confirme...c'est bien dommage pour Blue Monday, TPK, 1963 & Run. :angry:

C'est tout bon pour les versions 7" de Ceremony, EGG, Temptation, TLU, Sub., Shell. & State. :thumb:

Il subsite un ? sur Confusion (le promo indique 4'54!?) Peut mieux faire.

0 likes

Peut forcément mieux faire, et de loin.

Ca vous indigne pas plus que ça ? :confused2:

Je suis consterné :cry:

0 likes

thedope wrote:

hoooo !!!

Ben tu sais, c'est juste que ça n'est pas la meilleure compil de l'année…

Question indignation moi je vois des raisons beaucoup plus sérieuses de s'énerver !

On ne peut pas attendre de la maison Warner qu'elle se comporte comme la Factory (encore que… le coup de WFTSC était plutôt du genre "funky")…

Bon j'arrête là sinon je sens que je vais me faire jeter encore une fois :D

Allez, t'as raison :

C'EST NUL !!!

Cela dit je vais peut-être l'acheter qd mm… je crois qu'il me manque encore un ou deux trucs. [Aïe !]

0 likes

karine wrote:

thedope wrote:

Allez, t'as raison : C'EST NUL !!! Cela dit je vais peut-être l'acheter qd mm… je crois qu'il me manque encore un ou deux trucs. [Aïe !]

Pareil que Karine. *j'ai honte*

0 likes

Dans mon cas précis, je possède à peu près tout dans tous les formats suce-nommés (celle-là, c'est pour Ben !) donc, je vais télécharger allègrement, sans à priori quelconque.

et on la fera nous-même, la compil qui va bien !

0 likes

Ouais bien il y en a quelques-uns qui n'ont jamais été mis sur CD.

London Records semble vouloir nous faire acheter 2-3 trucs différents pour que nous achetions...

Vivement Recycle.. un seul achat, final et définitif!

0 likes

thedope wrote: Dans mon cas précis, je possède à peu près tout dans tous les formats suce-nommés (celle-là, c'est pour Ben !) donc, je vais télécharger allègrement, sans à priori quelconque.

Ne dit-on pas "décharger", en bon français? :D

A part ça cette compile s'annonce un efois deplus comme une missed opportunity. Fuck.

0 likes

je l'achèterai rien que pour la pochette! (si celle d'Amazon.co.uk est la bonne)

0 likes

Hélène's friend :truefaith: wrote: je l'achèterai rien que pour la pochette! (si celle d'Amazon.co.uk est la bonne)

:confused2: Je ne l'y ai pas trouvée. Peux-tu poster un lien?

0 likes

Beuh, c'est laid.

0 likes

Hélène's friend :truefaith: wrote: je l'achèterai rien que pour la pochette! (si celle d'Amazon.co.uk est la bonne)

Si c'est vraiment ça

1. c'est du re-foutage de gueule,
  2. c'est super moche :evil:
0 likes

tant pis pour vous les grincheux, ça en fera plus pour les autres...:thumb:

0 likes

Grincheux ou pas...

Toi ça te pose aucun problème d'acheter une compil tous les six mois avec deux titres "exclusifs" puisque c'est écrit new order sur la pochette.

Tiens, puisque tu dis que ça en fera plus pour les autres, achète mon exemplaire en plus du tien. Ca te fera deux belles jambes.

0 likes

ça sera la première fois que j'attendrai qu'un cd de New Order soit dispo en occas à 6 ou 7 euros pour l'acheter... car je la trouve sympa aussi cette pochette....

allez, ça se trouve, y'a une version de 23 minutes de Blue Monday... en piste fantôme... !!!

:baby:

quoi ? qui a dit que j'étais crédule ?? [crétin ?]

0 likes

J'ai une questions pour les fans,voila je me marie:love: et oui,au printemps prochain,on se creuse la tete pour trouver un morceaux de new order qui peut passer à l'eglise,au debut j'ai pensé à run wild pour les signatures,mais bon.votre avis est important,entre fans on devrait se comprendre,juste une chose pensez au grand meres qui seront presentes :eek3:

0 likes

Pour un enterrement tu as :cry: ELEGIA :D quoique pour un marriage pourquoi pas :idea: Perfect Kiss :hat:

0 likes

Au baptême de mon fils j'avais choisi The Peter Saville Show Soundtrack (ou peu importe son nom).

0 likes

thedope wrote: Peut forcément mieux faire, et de loin.

Tu m'as l'air bien énervé Antoine :D Reste à savoir (pour les mx dispo qu'en vinyl) si la remasterisation a été correctement effectuée...parce que si la source est le vinyl...ça je peux le faire. :rolleyes:

Celà dit, à la vue de la tracklist qu'on nous propose, je suis plutôt (agréablement?) surpris par le premier CD (c'est le seul qui m'intéresse). Rappelez-vous, j'étais parti dans l'idée d'une tracklist très négative et sans intéret :wink: (avec les versions qu'on a déjà dans Substance et les albums...vraiment aucun intéret).

Wait and see...

0 likes

Singles était dispo ce midi à la Fnac des Halles pour 17,99 Euros.

D'après les rosbifs, certains morceaux ont les canaux left & right inversés... ...bravo Warner ! :yeah:

:violent: :dead:

A Collection était enfin dispo pour 20,28 Euros.

0 likes

Tout est sorti. Je n'ai pas pris Singles, j'ai annulé ma commande HMV pour Item qui est tjs "en attente".

Petites surprises sur Singles (en MP3 :D ) 1963 est bien propre et joliment édité. Un nouvel edit de Confusion

Et mention spéciale à Subculture qui est bien pourri :love2:

0 likes

thedope wrote: 1963 est bien propre et joliment édité.

...et finalement, c'est quelle version ? 87 ou 95 ?

0 likes

thedope wrote:

Petites surprises sur Singles (en MP3 :D ) 1963 est bien propre et joliment édité. Un nouvel edit de Confusion

c'est la meilleure !

Quand je pense que tu nous as fait un "plan" sur ce disque et que tu l'as qd mm déjà chopé en ligne :evil4: ………

:lol:

Bon, je confirme avoir vu l'objet du délit en vente à la Fnac hier, tout comme "a collection" et "neworder story" (Fnac St laz')

Allez… sans rancune ! :D

0 likes

Elle apporte quoi cette compil? Deux nouveaux morceaux? Ils ressemblent à quoi ces deux la? Es t ce que cela vaut 15 euros?

0 likes

thedope wrote: Tout est sorti. Je n'ai pas pris Singles, j'ai annulé ma commande HMV pour Item qui est tjs "en attente".

Subculture a 20 ans et a très mal vieilli, c'est tout.

0 likes

[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote:

thedope wrote: 1963 est bien propre et joliment édité.

...et finalement, c'est quelle version ? 87 ou 95 ?

je dirais 95

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗