Skip to content

New Order Singles

Archived

56 replies · 2,898 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

florent wrote: Elle apporte quoi cette compil? Deux nouveaux morceaux? Ils ressemblent à quoi ces deux la? Es t ce que cela vaut 15 euros?

une super pochette.

2 nouveaux morceaux ?? J'ai juste remarqué que la version de TURN était differente de l'album, c'est tout.

0 likes

Salut, le '1963' de SINGLES est en fait la face B du 7" de 'True Faith', donc : juillet '87.

Et pour 'Turn', il s'agit bien d'une version 'edit'. ...Non, ce ne sont pas 2 nouveaux titres, mais bien les versions originales de 'Ceremony' (Janvier '81, à 3) et la version courte (7") originale de 'Temptation' (pass'que sur 'A collection' la nouvelle vid. proposée en noir et blanc, finale couleur, tournée à Paris, c'est la 3ième version de '87, qui figure sur SUBSTANCE).

Bon ben voilà, Amitiés à toutes et tous. Didier

0 likes

thedope wrote: Peut forcément mieux faire, et de loin.

Ca vous indigne pas plus que ça ? :confused2:

Je suis consterné :cry:

Ta réaction me réjouit car s'il n'y a que ça qui te consterne, ça veut dire que tu n'as pas beaucoup de soucis dans ta vie :D

0 likes

Hélène's friend :truefaith: wrote:

thedope wrote: Tout est sorti. Je n'ai pas pris Singles, j'ai annulé ma commande HMV pour Item qui est tjs "en attente".

Petites surprises sur Singles (en MP3 :D ) 1963 est bien propre et joliment édité. Un nouvel edit de Confusion

Et mention spéciale à Subculture qui est bien pourri :love2:

Subculture a 20 ans et a très mal vieilli, c'est tout.

Subculture est surtout bien pourrie

0 likes

RAVEANE DIDIER wrote: Salut, le '1963' de SINGLES est en fait la face B du 7" de 'True Faith', donc : juillet '87.

Et pour 'Turn', il s'agit bien d'une version 'edit'. ...Non, ce ne sont pas 2 nouveaux titres, mais bien les versions originales de 'Ceremony' (Janvier '81, à 3) et la version courte (7") originale de 'Temptation' (pass'que sur 'A collection' la nouvelle vid. proposée en noir et blanc, finale couleur, tournée à Paris, c'est la 3ième version de '87, qui figure sur SUBSTANCE).

Bon ben voilà, Amitiés à toutes et tous. Didier

1963 n'est pas raccourcie pour l'occasion ??

0 likes

François wrote:

Ta réaction me réjouit car s'il n'y a que ça qui te consterne, ça veut dire que tu n'as pas beaucoup de soucis dans ta vie :D

Je sais pas, on parle pas de la compil, là ? Tu veux qu'on parle de quoi ? De problèmes de société ?

0 likes

thedope wrote:

François wrote:

Je sais pas, on parle pas de la compil, là ? Tu veux qu'on parle de quoi ? De problèmes de société ?

Non mais le terme "indigné" me parait exagéré içi. Ce n'est que de la musique après tout :yawn:

0 likes

thedope wrote:

François wrote:

Non mais le terme "indigné" me parait exagéré içi. Ce n'est que de la musique après tout :yawn:

0 likes

thedope wrote:

François wrote:

0 likes

thedope wrote:

RAVEANE DIDIER wrote: Salut, le '1963' de SINGLES est en fait la face B du 7" de 'True Faith', donc : juillet '87.

1963 n'est pas raccourcie pour l'occasion ??

Exact, 1963 a bien été édité (4'21 contre 5'35 pour la version 87): Il manque le refrain qui suit directement le 2eme couplet et le fade-out intervient + tôt. :nod:

Mais c'est assez bizarre... :skeptic: L'instrumentation est bien semblable celle de la version '87... Mais il semble que pour le chant, ce soit celui de la version '95 (le Arthur Baker remix qui est dans Retro)... En effet, le '1963' du 2eme couplet* est chanté de la même manière que la version '95 :skeptic: si si ! y'a une p'tite différence :nod:

*And though he was ashamed that he had took a lifeJohnny came home with another wifeAnd he often remembered how it used to beBefore that special occasion 1963There was too many ways that you could kill someoneLike in a love affair when the love has goneHe used to think of her, she used to think of him

Alors... :confused2: ...il vient d'où cet edit ? Est-ce un edit non retenu lors des remix de 1995 ? Ou alors, un edit fait en 2005 pour Singles ? Le livret indique juillet 87 avec la photo du 1963 de 1995... :confused2:

0 likes

Que fait "turn" à la fin du CD2 ?:confused2: :confused2: A moins que ce soit le quatrième single de WFTSC :brow:

0 likes

[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote: Alors... :confused2: ...il vient d'où cet edit ? Est-ce un edit non retenu lors des remix de 1995 ? Ou alors, un edit fait en 2005 pour Singles ? Le livret indique juillet 87 avec la photo du 1963 de 1995... :confused2:

J'ai une théorie.

1963 était supposé être le single en 1987, donc selon moi, ceci est la version qui aurait été le single s'il avait bel et bien été sorti.

Il y a plusieurs edit qui sont d'origine douteuse, mais bon, tant mieux!

0 likes

Spotnick wrote:

[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote: Alors... :confused2: ...il vient d'où cet edit ? Est-ce un edit non retenu lors des remix de 1995 ? Ou alors, un edit fait en 2005 pour Singles ? Le livret indique juillet 87 avec la photo du 1963 de 1995... :confused2:

J'ai une théorie.

1963 était supposé être le single en 1987, donc selon moi, ceci est la version qui aurait été le single s'il avait bel et bien été sorti.

Il y a plusieurs edit qui sont d'origine douteuse, mais bon, tant mieux!

si je comprends bien , le message subli-minable de ce thread , c'est qu'il y aurait un pseudo intérêt à acheter cet objet ??? j'en reviens pas... j'en reviens plus... [ça y'est je suis parti...]

0 likes

Incroyable !!! :eek: C'est pas possible d'entendre ça !!! :angry: Pour Blue Monday, ils ont réussi à reprendre la version tout pourrave qui était sur International (celle où il manque les premiers beats et où le son déconne vers la fin).

'C'est pas exactement la même!' vous me direz... :shrug: C'est vrai, vous avez raison...la stéréo est inversée :rofl: ...et c'est valable pour tous les morçeaux. Z'avez qu'à écouter le début de TPK, c'est là que c'est le + flagrant...c'est afligeant... :banghead:

Il n'écoutent pas le master avant de lancer le pressage des CDs ou quoi ??? :confused2:

J'arrive pas à comprendre qu'on puisse, en connaissance de cause, laisser mettre ça sur le marché...ça me dépasse :angry: c'est pas du boulot :thumbdown:

P*tain, ils m'ont énervé, j'vais m'coucher :sleep:

0 likes

Spotnick wrote: 1963 était supposé être le single en 1987, donc selon moi, ceci est la version qui aurait été le single s'il avait bel et bien été sorti.

D'habitude, quand on sort un inédit de ce genre, on s'en vante un minimum: Généralement, on lui colle une étiquette "Previously Unreleased" non ? :confused2:

0 likes

[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote:

C'est vrai, vous avez raison...la stéréo est inversée :rofl: ...et c'est valable pour tous les morçeaux. Z'avez qu'à écouter le début de TPK, c'est là que c'est le + flagrant...c'est afligeant... :banghead:

Il n'écoutent pas le master avant de lancer le pressage des CDs ou quoi ??? :confused2:

je ne vois pas où est le problème! est ce ecrit noir sur blanc que si tel son est à gauche, il le sera à vitam eternam?

il suffit de tourner le dos aux enceintes ou d'inverser les branchements sur la chaine et le tour est joué... ceux pour qui le 1er disque de NO sera cette compil, n'y verront que du feu et crieront au scandale quand une reedition de Substance ressortira avec la stereo d'origine?

Stupide...

0 likes

Hélène's friend :truefaith: wrote:

je ne vois pas où est le problème! est ce ecrit noir sur blanc que si tel son est à gauche, il le sera à vitam eternam?

il suffit de tourner le dos aux enceintes ou d'inverser les branchements sur la chaine et le tour est joué...

:D

back to mono ?

:abovelol:

0 likes

:tank: Restons Zen :baby:

Peut être que les anglais roulent à droite du coup (c'est renversant):spin:

0 likes

[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote: Incroyable !!! :eek: C'est pas possible d'entendre ça !!! :angry: Pour Blue Monday, ils ont réussi à reprendre la version tout pourrave qui était sur International (celle où il manque les premiers beats et où le son déconne vers la fin).

'C'est pas exactement la même!' vous me direz... :shrug: C'est vrai, vous avez raison...la stéréo est inversée :rofl: ...et c'est valable pour tous les morçeaux. Z'avez qu'à écouter le début de TPK, c'est là que c'est le + flagrant...c'est afligeant... :banghead:

J'arrive pas à comprendre qu'on puisse, en connaissance de cause, laisser mettre ça sur le marché...ça me dépasse :angry: c'est pas du boulot :thumbdown:

P*tain, ils m'ont énervé, j'vais m'coucher :sleep:

cela dit ,dans notre histoire on a de la chance , on aurait pu se retrouver avec Singles en version 5.1...

0 likes

Eh alors !!! personne m'écoute :scratch: Trouvez vous normal la présence de TURN sur le CD2 ?

0 likes

Laurent M... wrote: Eh alors !!! personne m'écoute :scratch: Trouvez vous normal la présence de TURN sur le CD2 ?

L'avenir nous dira si Turn est à sa place: s'il sort en single... C'est un peu tôt pour se prononcer.

0 likes

Bon, résumons : à quel type de public est destinée cette compilation ?

0 likes

ERIC BERTON wrote: si je comprends bien , le message subli-minable de ce thread , c'est qu'il y aurait un pseudo intérêt à acheter cet objet ??? j'en reviens pas... j'en reviens plus... [ça y'est je suis parti...]

Bien selon moi, cette compilation vaut la peine pour Ceremony et Temptation, c'est le seul endroit où trouver ces pièces sur CD.

Il y a d'autres edit bien sûr, mais juste pour ces deux-là, l'achat se justifie.

0 likes

Laurent M... wrote: Eh alors !!! personne m'écoute :scratch: Trouvez vous normal la présence de TURN sur le CD2 ?

Le message est que ce sera probablement le prochain single...

0 likes

Jean-Philippe Ravier wrote: Bon, résumons : à quel type de public est destinée cette compilation ?

À tout le monde, il s'agit de la première vrai compilation de singles de New Order.

Contrairement à Substance qui avait les versions 12".

En fait, International n'a jamais été sorti en Angleterre, donc ceci est la réponse à cet album.

0 likes

sur le site de la FNAC, l'unique commentaire d'internautes n'est pas engageant...

0 likes

Tu-uurn your baaaack on méééé

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗