Skip to content

DVD 24 Hours Party People

Archived

9 replies · 814 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Pour info j'ai découvert que le DVD de 24 Hours Party People est largement diponible à la FNAC en espagne et en plus en promotion par contre pour la france comme d'hab on se gratte :thumbdown: !!!!! :D

0 likes

Mais est-il sorti en France ? Car même en import je ne le trouve pas dans les Fnac.

0 likes

je ne pense pas, j'ai cherché un peu mais pas de trace en france et je suis tombé dessus par hasard dans une fnac à Barcelone :banghead: la version que j'ai trouvé est en anglais + sous titre en espagnol seule langue disponible sur le dvd.

0 likes

Salut à tous,

La meilleur solution est de le commandé en UK. Ce que j'ai fait dès sa sortie. J'ai même pas pu le trouver en import sur amazon.fr et fnac.dobe

Mais c'est pas la peine de se jeter dessus, à part si on veut tout sur NO et Joy

0 likes

j'ai acheté le miens a la fnac des ternes à Paris vers juin en import zone 1 vo st français

0 likes

Le DVD anglais était déja sorti avant le film en salle ici. J'ai jamais vu en boutique le DVD st francais mais on peut en trouver une version en Divx sur e mule.

0 likes

sonicjulio wrote: Le DVD anglais était déja sorti avant le film en salle ici. J'ai jamais vu en boutique le DVD st francais mais on peut en trouver une version en Divx sur e mule.

Je l'avais déjà télécharger mais il était en espagnol. :brow:

0 likes

Je l'avais déjà télécharger mais il était en espagnol.

Dommage! Mais il existe en VF et de bonne qualité en plus:clap:

0 likes

J'ai acheté l'import US zone 1 la semaine dernière à la Fnac Bastille, 13 euros. Il doit en rester !!!

0 likes

8 euros fnac Barcelone Zone 2 qui dit mieux !!!! :fart: je pense que ca destocke dur !!

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗