Pour info j'ai découvert que le DVD de 24 Hours Party People est largement diponible à la FNAC en espagne et en plus en promotion par contre pour la france comme d'hab on se gratte
!!!!! :D
DVD 24 Hours Party People
Archived9 replies · 814 views
je ne pense pas, j'ai cherché un peu mais pas de trace en france et je suis tombé dessus par hasard dans une fnac à Barcelone
la version que j'ai trouvé est en anglais + sous titre en espagnol seule langue disponible sur le dvd.
Salut à tous,
La meilleur solution est de le commandé en UK. Ce que j'ai fait dès sa sortie. J'ai même pas pu le trouver en import sur amazon.fr et fnac.dobe
Mais c'est pas la peine de se jeter dessus, à part si on veut tout sur NO et Joy
Le DVD anglais était déja sorti avant le film en salle ici. J'ai jamais vu en boutique le DVD st francais mais on peut en trouver une version en Divx sur e mule.
sonicjulio wrote: Le DVD anglais était déja sorti avant le film en salle ici. J'ai jamais vu en boutique le DVD st francais mais on peut en trouver une version en Divx sur e mule.
Je l'avais déjà télécharger mais il était en espagnol. ![]()
Je l'avais déjà télécharger mais il était en espagnol.
Dommage!
Mais il existe en VF et de bonne qualité en plus![]()
J'ai acheté l'import US zone 1 la semaine dernière à la Fnac Bastille, 13 euros. Il doit en rester !!!