Bon, j'ai résisté un certain temps mais je m'ennuie tellement que je propose quand même le sujet de circonstance…
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ ENVIE DE CONSEILLER POUR CETTE RENTRÉE ???
Musique / expo / sortie…
Je sais pas moi… ![]()
QUELQUE CHOSE !!!
Bon, je me lance : Pour les amoureux de la photographie il y a une expo pas fantastique mais qui va vous replonger dans l'univers impitoyable du rock'n'roll et du punk… (ahh ! roque et floque dans ses grandes années)
BANDE À PART 16 septembre - 29 octobre 2005 Galerie du Jour (Agnès b) / 44 rue Quincampoix, 75004 Paris M° Rambuteau Horaires d'ouverture : du mardi au samedi de 12 à 19h, entrée libre of course…
et aussi, mais c'est pas de la gnognote Hommage à Bill Brandt Du 21 septembre au 18 décembre 2005 Fondation Henri Cartier-Bresson / 2 Impasse Lebouis, 75014 Paris Métro: Gaité, ligne 13, sortie n°1 / Edgard Quinet, ligne 6 Bus: Ligne 28 et 58 arrêt Losserand-Maine / Ligne 88, arrêt Jean Zay - Maine Heures d’ouverture : du mercredi au dimanche de 13h00 à 18h30 - dernière entrée 30 mn avant la fermeture, le samedi de 11h00 à 18h45 Nocturne le mercredi jusqu’à 20h30 4 € plein tarif / 3 € tarif réduit : enseignants, chômeurs, moins de 26 ans, plus de soixante ans Gratuit en nocturne le mercredi (18h30 – 20h30)
![]()
C'est trop beau !!!