Skip to content

QUOI DE NEUF ? (O.T)

Archived

17 replies · 1,101 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Bon, j'ai résisté un certain temps mais je m'ennuie tellement que je propose quand même le sujet de circonstance…

QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ ENVIE DE CONSEILLER POUR CETTE RENTRÉE ??? Musique / expo / sortie… Je sais pas moi… :evil4:

QUELQUE CHOSE !!!

Bon, je me lance : Pour les amoureux de la photographie il y a une expo pas fantastique mais qui va vous replonger dans l'univers impitoyable du rock'n'roll et du punk… (ahh ! roque et floque dans ses grandes années)

BANDE À PART 16 septembre - 29 octobre 2005 Galerie du Jour (Agnès b) / 44 rue Quincampoix, 75004 Paris M° Rambuteau Horaires d'ouverture : du mardi au samedi de 12 à 19h, entrée libre of course…

et aussi, mais c'est pas de la gnognote Hommage à Bill Brandt Du 21 septembre au 18 décembre 2005 Fondation Henri Cartier-Bresson / 2 Impasse Lebouis, 75014 Paris Métro: Gaité, ligne 13, sortie n°1 / Edgard Quinet, ligne 6 Bus: Ligne 28 et 58 arrêt Losserand-Maine / Ligne 88, arrêt Jean Zay - Maine Heures d’ouverture : du mercredi au dimanche de 13h00 à 18h30 - dernière entrée 30 mn avant la fermeture, le samedi de 11h00 à 18h45 Nocturne le mercredi jusqu’à 20h30 4 € plein tarif / 3 € tarif réduit : enseignants, chômeurs, moins de 26 ans, plus de soixante ans Gratuit en nocturne le mercredi (18h30 – 20h30)

:cry:

C'est trop beau !!!

0 likes

Karine, le reine des OT, si tu nous parlais un peu de NO ?:love2: :love: :love2: :love: :love2:

0 likes

Ouh la je connais certains de ces endroits mais c trop loin pour moi:)

Qui va acheter le dvd ? Et qui a vu "24 hours party people" ??

0 likes

Etant en ce moment loin de ttes manifestation culturelle (outre que la fete des vendanges ds le beaujolais ce qui se pose un peu là, j'en conviens), j'aurais du mal à conseiller quoique ce soit. Si ce n'est, ah oui, j'ai vu Broken Flowers et c'etait pas mal. Mieux que Coffee and cigarettes en ts cas.
Pour le dvd, il est commandé sur Amazon.co.uk depuis un ch'ti moment. Normalement, il devrait contenir deux disques. J'ai du mal à suivre sur le forum anglais les differents types de sortie de Item, A Collection, NewOrderStory, si quelqu'un vt bien eclairer ma lanterne, ce serait sympa (Nicolas, stp??? D'ailleurs, tu as reçu mes deux derniers e-mails???). J'avais commande 24 Hours Party people en dvd des sa sortie en anglettere (avt dc sa sortie salle en France). C'est un bon film. Mtnt, je pense qu'il est vraiment destine à un public de connaisseurs. Le spectateur moyen ne devrait pas cpdre gd chose à ts ces personnages qui defilent incessement à l'ecran. 'fin c'est juste mon avis.

0 likes

Laurent Mottier wrote: Karine, le reine des OT, si tu nous parlais un peu de NO ?:love2: :love: :love2: :love: :love2:

Euh ouuui ?!?

:love2: ça je vois

:love: ça aussi…

:love2: :love: :love2: :love: :love2: là, ça devient de la rage…

mais de quoi tu veux que JE parle à propos de N.O dans le forum ? :skeptic:

Tu sais, je les connais pas perso alors je pense que tu en sais autant que moi…

Je me ballade aussi un peu sur la partie anglophone of course, alors je donne peut-être l'impression de ne jamais parler de N.O mais en fait si… (beuh, je suis pas claire)

Bon, je suis contente d'entendre parler de Item et tout ça parce que je n'ai pas de lecteur dvd pour le moment… alors pour moi, c'est toujours le son sans les images. C'est comment pour finir ?

(Et bon, je suis d'accord que pour les expos c'est limite, mais le ciné ou les livres, qd mm : pas de coup de cœur ?) :D

0 likes

karine wrote:

Laurent Mottier wrote: Karine, le reine des OT, si tu nous parlais un peu de NO ?:love2: :love: :love2: :love: :love2:

Euh ouuui ?!?

:love2: ça je vois

:love: ça aussi…

:love2: :love: :love2: :love: :love2: là, ça devient de la rage…

mais de quoi tu veux que JE parle à propos de N.O dans le forum ? :skeptic:

Tu sais, je les connais pas perso alors je pense que tu en sais autant que moi…

Je me ballade aussi un peu sur la partie anglophone of course, alors je donne peut-être l'impression de ne jamais parler de N.O mais en fait si… (beuh, je suis pas claire)

Bon, je suis contente d'entendre parler de Item et tout ça parce que je n'ai pas de lecteur dvd pour le moment… alors pour moi, c'est toujours le son sans les images. C'est comment pour finir ?

(Et bon, je suis d'accord que pour les expos c'est limite, mais le ciné ou les livres, qd mm : pas de coup de cœur ?) :D

Pour me faire pardonner de mon ignorance extra New Order, d'ailleurs, je vis très bien sans, je te réserve quelques DVDr de NO (vieilles cgarrues ou autres) pour quand tu auras de quoi les lire.:love2: :love: :love2: :love: :love2: :love: :love2: :love: :love2: :love: :love2: :love: (ça ce n'était pas de la rage, c'était juste pour que tu ne prennes pas mal ma remarque !!) :blush:

0 likes

Laurent Mottier wrote:

Pour me faire pardonner de mon ignorance extra New Order, d'ailleurs, je vis très bien sans, je te réserve quelques DVDr de NO (vieilles cgarrues ou autres) pour quand tu auras de quoi les lire.:love2: :love: :love2: :love: :love2: :love: :love2: :love: :love2: :love: :love2: :love: (ça ce n'était pas de la rage, c'était juste pour que tu ne prennes pas mal ma remarque !!) :blush:

………… :blush:

mais j'en ai de la chance alors !!!

:love2: :love: :love2: :love: :love2: :love: :love2: :love: :love2: :love: :love2: :love:

(je tiens quand même à te rassurer : il m'en faut bcp plus pour me vexer :D )

0 likes

Ils sont amoureux-heu, ils sont amoureux-heu, ils sont amoureux-heu! :rofl:

0 likes

Ben wrote: Ils sont amoureux-heu, ils sont amoureux-heu, ils sont amoureux-heu! :rofl:

:skeptic:

Salut Ben !

Je savais bien que tu n'étais pas loin et que tu n'attendais qu'une "bonne occasion" pour te manifester parmis nous !!!

:D

0 likes

:crazy:

0 likes

Oui, mais Ben, il veut du sexe.

0 likes

thedope wrote: Oui, mais Ben, il veut du sexe.

:evil4:

Merci pour cette précision.

0 likes

Salut !

C'est bien gentil tout ça mais j'habite pas Paris ! Mais j'aimerais ! Aussi, et c'est sérieux, si un (ou mieux UNE) parisien(ne) d'entre vous cherche un colocataire, je suis preneur. Dans quelques mois. Je vous ferais la vaisselle, le ménage et les courses. :thumb: Avis aux amateurs (ou plutôt aux amatrices) : je suis brun aux yeux marrons, j'aime les petits plaisirs de la vie, le ciné, la musique (électro / rock indé). Facile à vivre. :clap:

0 likes

ahh ! Les joies de la coloc' !!!

Trois années de folies dans ma vie, c'est, c'est… inoubliable ! :banghead: :banghead: :banghead:

:blackeye:

Bon, tout n'a pas été aussi terrible qd mm…

La preuve, je ne me suis pas fâchée avec ma meilleure amie. :D

0 likes

Ouai mais la coloc entre un gars et une fille :confused2: Pour ma part, je ne crois pas en l'amitié entre les sexes opposés, les filles ont une imagination trop fertile, quoi que ?:clap:

0 likes

Laurent M... wrote: Ouai mais la coloc entre un gars et une fille :confused2: Pour ma part, je ne crois pas en l'amitié entre les sexes opposés, les filles ont une imagination trop fertile, quoi que ?:clap:

:dotdotdot:

Tu suggères que les filles pensent à des choses auxquelles les garçons ne pensent pas…

Mince alors, moi qui croyait que c'était le contraire !

:skeptic:

0 likes

L'essentiel c'est de penser à la même chose au même moment...:ignore:

0 likes

:D

(ahh !!! une petite citation bien sympathique, voilà un homme qui sait parler aux femmes !!!)

Bon, sinon je vois bien que vous êtes tous plongés dans de profondes réflexions sur votre boulot…

J'ai vu deux choses pas trop vilaines cette semaine (j'insiste, c'est mon genre)…

Une expo : Salgado à la B.N, et là, franchement, il n'y a pas grand chose à dire… Si vous avez ne serait-ce que l'occasion de feuilleter un album de ce type… eh bien c'est vraiment de la photo et c'est vraiment du reportage !!! Moi je crois que je connais déjà trop bien son travail alors l'émotion du premier regard n'est plus là, mais qu'est-ce que c'est beau !

Sinon au ciné j'ai vu "Frankie Wilde", une histoire de dj qui fait tout ce qu'on peut imaginer comme excès, qui devient sourd et qui finit quand même par s'en sortir… Si vous avez apprécié "Sid & Nancy" ou certains délires des Beatles (c'est très second degré), ça peut vous plaire. Attention quand même, le film risque de ne pas faire long feu en salle… c'est pas franchement un produit marketing (et comme on a David la Chapelle qui frime avec son "clip" longue durée, ça va pas faire le poids).

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗