Skip to content

Salvation ! Canulard ou pas...

Archived

9 replies · 992 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Possédant la B.O.F. de Salvation , je me pose cette turlupinante question "Le film existe-t-il ?" car depuis des années je cherche ce film, Fnac, VIrgin, internet et niet,quedal, nada... je pense que c'est pas le film qui va changé le déroulement de ma vie, mais par curiosité ça me plairait de le voir...

En plus cette b.o.f. n'est même pas cataloguée ici... mais que fait la police...une b.o.f. avec 5 chansons + 1 remix de T.B.T.H.O.G. vraiment.. là... comprend po.

ô rage ô désespouar...

0 likes

Il existe, mais il s'agit d'un navet (ou bide, je ne sais jamais avec vous les français :p ) total parait-il.

http://www.imdb.com/title/tt0093912/combined

Et croyez-le ou non, c'est un des premiers films de Viggo Mortensen!

En voici une photo

Et pour l'achat...

voir ici

Mais bon, c'est du VHS-NTSC! peut être sur Amazon UK il s'y retrouve en PAL, mais en SECAM, pas sûr!

0 likes

tel un maitre "NOOL" il écrase de son savoir le jeune padawan que je suis. bon bah s'il est pas trop cher, why not... merci môsieur..

par contre pkoi la b.o.f. ne figure pas dans la discographie ?

0 likes

You clicked on this item...

Salvation VHS ~ Stephen McHattie Currently unavailable

18 used & new from $1.98

buy used: $1.98

ah bah c'est pas bien cher... mais c'est pas dispo.... !!:cry: :cry:

0 likes

Spotnick wrote: Il existe, mais il s'agit d'un navet (ou bide, je ne sais jamais avec vous les français :p ) total parait-il.

C'est surement un navet qui a fait un bide.

0 likes

ERIC BERTON wrote: You clicked on this item...

Salvation VHS ~ Stephen McHattie Currently unavailable

18 used & new from $1.98

buy used: $1.98

ah bah c'est pas bien cher... mais c'est pas dispo.... !!:cry: :cry:

Si si il est dispo... mais usagé.

0 likes

ERIC BERTON wrote: Possédant la B.O.F. de Salvation , je me pose cette turlupinante question "Le film existe-t-il ?" car depuis des années je cherche ce film, Fnac, VIrgin, internet et niet,quedal, nada...

Peut-être est-il sorti avec un autre nom en France. S'il est sorti un jour...

0 likes

n'avaient-ils pas participé à une autre daube dans les eighties ? Pretty in Pink ?Il me semble!

Brutal pour The Beach, si je ne m'abuse,n'était pas un trop mauvais morceau,quoique déjà la marque d'un tournant "pour grand écoute" se faisait sentir:\ohwell: Par contre le film lui même...R A S:uhoh:

donc N.O abonnés aux navets!

Quid de CONTROL ? J'espère que nous n'aurons pas une production plus proche du clip long métrage qu'autre chose... A ce jour l'actuer principal du bioptic n'est toujours pas trouvé...Ca me paraît bien délicat.

0 likes

Salvation est dans la discographie... :rolleyes: (dans la section Soundtrack)...

Quand à Brutal je le trouve très interessant :nod: C'est LE morçeau du retour.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: n'avaient-ils pas participé à une autre daube dans les eighties ? Pretty in Pink ?Il me semble!

Brutal pour The Beach, si je ne m'abuse,n'était pas un trop mauvais morceau,quoique déjà la marque d'un tournant "pour grand écoute" se faisait sentir:\ohwell: Par contre le film lui même...R A S:uhoh:

il ya a eu Pretty in Pink ( très belle chanson des Psy furs au demeurant), il y eu aussi Threesome, et pas mal de teenmovie reprenant des titres de NO,

et puis dans les productions Françaises, citons Desordre, dont le scenario est largement inspiré de JD...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗