Skip to content

Tracklist vynil promo

Archived

8 replies · 848 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Je possède un vynil offert lors de l'achat de International chez Gibert à Paris.

Il n'y a pas de pochette et aucune indication sur le disque.

on y trouve: Face A : Blue Monday et True Faith (apparemment les version 7') Face B : un remix de Crystal de près de 9 minutes

Si quelqu'un en sait plus sur les versions présentes sur ce vynil :bow:

0 likes

Oui c'est ça. Je pense que Crystal est le 'Lee Coombs Remix' mais j'en suis pas certain car je ne possède malheuresement pas tous les singles de New Order.:scratch:

0 likes

Salut,

Les titres de ces deux white labels sont sur le premier 12" : Fine time (Silk Hurley remix)b/w Best & marsh

Sur le second 12"(de mémoire) :

Blue Monday b/w True Faith + Crystal

0 likes

Euh oui, désolé Sonicjulio a raison, c'est bien le Lee Coombs remix de Crystal sur le second 12", donc :

Crystal (Lee Coombs Remix)b/w Blue Monday + True faith

0 likes

Pour True Faith (1987), je ne me souviens plus s'il s'agit d'une version edit ou pas... Mais ce n'était ni un remix de Shep Pettibone, ni un truc de Pink Noise & Co. Pour Blue Monday, c'est la version normale (7'24", c'est ça ?). A moins qu'un pro du forum ne puisse le démentir, je pense que la version courte de 1983 n'existe pas. Ce serait une légende.

0 likes

Pour Blue Monday et True face ce sont aparament les mêmes versions que sur International (pas très original).

Merci de votre contribution:thumb:

0 likes

Oui Sonicjulio, Ce sont bien les même versions. J'ai fait le point hier soir. Blue Monday (7'24) + True Faith (5'52) b/w Crystal (Lee Coombs Remix - 8'44). Rien d'extraordinaire finalement. Pourquoi sortir une poignée de White Labels et renoncer à un pressage vinyl d'International ? :skeptic:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗