Salut à tous, je viens de recevoir le petit classeur où je vais mettre mes trois 7" de WFTSC, très bon design, voici quelques photos.
![]()
J'espère que le lien fonctionne, sinon, emailez moi.
52 replies · 2,868 views
Salut à tous, je viens de recevoir le petit classeur où je vais mettre mes trois 7" de WFTSC, très bon design, voici quelques photos.
![]()
J'espère que le lien fonctionne, sinon, emailez moi.
Laurent M... wrote: Celle ci sera peut être mieux.
a defut de slipcase, j'ai reçu une partie de ma commande avec le deux titres CD single... pas mal du tout les remix je trouve.. ils sont bizarres chez HMV , ils m'envoient les trucs au compte goute tous les deux jours...
reçu ce jour les 3*7 " ce matin... bon package... les remixes sont pas excitants... mais bon, ça demande à être écouté plusieurs fois....! surtout le temptation qui demande à être apprécié. bon maintenant je suis preneur pour un slipcase orphelin... !!!
Fait comme, trouve un GB sur le forum anglais et propose lui un échange.
Moi, j'ai échangé les vieilles charrues en DVD pour un slipcase.![]()
Laurent M... wrote: Fait comme, trouve un GB sur le forum anglais et propose lui un échange. Moi, j'ai échangé les vieilles charrues en DVD pour un slipcase.
pas bête ça ... j'ai surenchéri sur Ebay en attendant... t'as reçu tes 3 exemplaires ?
Moi aussi j'ai eu des soucis chez HMV.CO.UK
, je n'ai pas encore reçu mes trois 7", je les ai commandé sur Ebay finalement, peut être aujourd'hui,
HMV me disant qu'ils étaient en rupture de stock ??? Idem pour le CDS...![]()
Laurent M... wrote: Moi aussi j'ai eu des soucis chez HMV.CO.UK
, je n'ai pas encore reçu mes trois 7", je les ai commandé sur Ebay finalement, peut être aujourd'hui,
HMV me disant qu'ils étaient en rupture de stock ??? Idem pour le CDS...
c'est peut être à cause de moi... :D me manque plus que le dvd single pour ma part...
ah non, j'ai pas poussé ma curiosité jusqu' à la page 3 des produits New Order... mince !!
c'est quoi le tracklisting ?je sais même pas ce qu'il y a dessus.... j'hésite.. tu l'as ?
Laurent M... wrote: je l'avais commandé avec le reste mais HMV m'a dit qu'il n'était pas dispo !!! Existe il ?
je crois que tu as mis le doigts dessus... je le vois mentionné nulle part excepté sur HMV.. font ils partis du même club que la fnac, en mettant des produits qui n'existent pas.. pour appater ...??
Laurent M... wrote: Je crains que ce soit la même chose pour le DVS
c'est d'une tristesse...
Quelqu'un a-t-il déjà reçu son CD single de WFTSC ?
Si oui, quel en est son tracklisting ?
Est-ce finalement un 2 titres ou un 6 titres ?
Merci ![]()
ERIC BERTON wrote: cd single en ma possession , il y a 2 titres pour ma part...
Waiting For The Sirens' Call [Rich Costey Mix]
Waiting For The Sirens' Call [Jacknife Lee Remix]
[je mange la moitié de la question... et de la réponse]
On fait le total ?
Ugh !
thedope wrote: On fait le total ?
- WFTSC Rich Costey radio edit
- WFTSC Band mix
- WFTSC Jacknife Lee remix edit
- WFTSC Rich Costey full length
- WFTSC Jacknife Lee full length
- Temptation Secret Machines remix edit
- Temptation Secret Machines remix full length
- Everything's Gone Green Martin Buttrich mix
- Everything's Gone Green Cicada remix edit
- Everything's Gone Green Cicada remix full length
- BLT Richard X remix edit
- BLT Richard X remix full length
- WFTSC PlanetFunk remix
- WFTSC PlanetFunk dub
Ugh !
tu les as eu sur quel support les full lenght et les planet funk .? ![]()
ERIC BERTON wrote:
Spotnick wrote: J'en ai reçu 20 ce matin :p
20 quoi ?????
Slipcases, je crois ![]()
Curieux à dire, mais il ne me manque que le Jacknife Lee Full Length... et c'est le seul qui a été officiellement sorti sur CD.
Bon, je vais devoir faire mon bon citoyen et acheter au moins un CD, j'en profiterai pour enfin acheter le Jetstream UK que je n'ai jamais acheté....
Comme certains j'ai commandé sur HMV et j'ai recu il y a 10 jours les 3 7" mais toujours pas le 12", le dvd et le cd commandé le meme jour. Je viens de leur écrire pour raler.
Ca m'énerrrrrrrrrve !!!
Il n'y a pas de 12" ni de DVD single.
Pour le CD c'est normal que tu le reçoives en retard, il est sorti la semaine suivante.
HMV m'a déçu : problème d'approvisionnement d'Item et d'un des 3 7inches. J'ai annulé.
Moi j'ai abandoné HMV, j'ai les trois 7" et le CDS tout sur Ebay.
Je dois avouer que mes trois vinyls dans le slipcase ont fière allure.![]()
thedope wrote: Il n'y a pas de 12" ni de DVD single.
Pour le CD c'est normal que tu le reçoives en retard, il est sorti la semaine suivante.
HMV m'a déçu : problème d'approvisionnement d'Item et d'un des 3 7inches. J'ai annulé.
Pourtant, j'ai commandé ca :
The details of your order are listed below.
Order No: 08429211 1 CDS New Order Waiting For The Sirens Call GBP 1.99 1 DVS New Order Waiting For The Sirens Call GBP 4.99 1 LS New Order Waiting For The Sirens Call GBP 5.49 1 SS New Order Waiting For The Sirens Call GBP 0.99 1 SS New Order Waiting For The Sirens Call GBP 0.99 1 SS New Order Waiting For The Sirens Call GBP 0.99
Vous avez une explication ?