WFTSC slipcase 3X7"
Archived52 replies · 2,868 views
Si c'est effectivement le cas, ils sont chier de proposer des choses, de ne pas les livrer et de ne pas prévenir l'acheteur.
Ca me fatigue ...
Tt'as raison, il ne me reverrons pas chez hmv ! La fnac, eil.com ou amazon sont plus sérieux
Laurent M... wrote: Chez eil.com ils quand même extremement chers.
oui mais ce sont les seuls à avoir du packaging d'enfer. J'ai commandé chez eux les 3*7" et ils ne sont pas abimés d'un poil. pochette et disque nikel de chez nikel!
Hélène's friend
wrote:
Laurent M... wrote: Chez eil.com ils quand même extremement chers.
oui mais ce sont les seuls à avoir du packaging d'enfer. J'ai commandé chez eux les 3*7" et ils ne sont pas abimés d'un poil. pochette et disque nikel de chez nikel!
Absolument car un de mes 7" acheté chez HMV est légèrement corné ce qui ne m'est jamais arrivé chez eil.com.
Laurent M... wrote: Je m'incline
bien, repends toi ! ![]()
sinon les imbéciles de HMV m'ont envoyés ca hier :
"Dear Mr Olivier GUERIN
Thank you for your recent Email.
I have looked into your order for you regarding the following item:
NEW ORDER
WAITING FOR THE SIRENS CALL DVD SINGLE
NEW ORDER
WAITING FOR THE SIRENS CALL 12" SINGLE
On ringing the supplier I have found that the item you have ordered is now discontinued.
All efforts are made to update the website and our database when an items availability changes. I apologise that you have not been notified. However, this information was unknown until we telephoned the supplier.
Please accept our apologies for any inconvenience and disappointment caused.
You have not been charged for the order as we only process payment once the order is despatched.
Once again please accept our apologies"
mais j'ai toujours pas reçu le CDS !!!
Laurent M... wrote: Le CDS sur ebay, pas cher et rapide
Il y a aussi un malin qui essaie de vendre un CD qu'il a fait avec tous les remixs!
Non mais sérieusement... il suffit de demander gentillement et quelqu'un vous les donnera ces mixes!
Spotnick wrote:
Il y a aussi un malin qui essaie de vendre un CD qu'il a fait avec tous les remixs!
Non mais sérieusement... il suffit de demander gentillement et quelqu'un vous les donnera ces mixes!
hummmmm....
ça se négocie comment ? avec qui ? t'as des noms... !! ??
en tout cas HMV vient de m'envoyer un mail comme il m'envoyait mon item à moi tout seul !! [enfin, en espérant vivement les sous titrages, sinon ils vont m'entendre gueuler]
j'ai recu mes 3 petits vinyl (merci la fnac) (les remix des anciens morceaux sont un peu décevant) ![]()
ERIC BERTON wrote:
Spotnick wrote:
hummmmm....
en tout cas HMV vient de m'envoyer un mail comme il m'envoyait mon item à moi tout seul !! [enfin, en espérant vivement les sous titrages, sinon ils vont m'entendre gueuler]
C'est le genre de truc que je ne peux pas répondre en public, disons-le ;)
Spotnick wrote:
ERIC BERTON wrote:
Spotnick wrote:
hummmmm....
shit...
![]()
j'ai les 3 vinyls et le slipcase mais les 3 disques ne rentre pas dans l'etui!!!c'est nul...a moins de ne mettre que la pochette interieure et encore...![]()
structure wrote: j'ai les 3 vinyls et le slipcase mais les 3 disques ne rentre pas dans l'etui!!!c'est nul...a moins de ne mettre que la pochette interieure et encore...
as tu essayé d'écouter les 45t ? moi il a fallu que je lime comme un malade, le trou de l'un des trois qui ne voulait pas se laisser pénétrer par la bite de ma platine vinyl. Je ne parle meme pas de la qualité sonore, le son est encore plus pourri que mon Ceremony de l'époque. Les petits snobinards qui prétendent que le son du vinyl est bien meilleur que celui du CD devraient se procurer WFTSC en 7" d'urgence et devraient changer d'avis dans la minute. Merci Warner pour cette excellente production!
quant au slipcase, j'ai fait l'impasse... et ne m'en porte que mieux.
Hélène's friend
wrote:
structure wrote: j'ai les 3 vinyls et le slipcase mais les 3 disques ne rentre pas dans l'etui!!!c'est nul...a moins de ne mettre que la pochette interieure et encore...
as tu essayé d'écouter les 45t ? moi il a fallu que je lime comme un malade, le trou de l'un des trois qui ne voulait pas se laisser pénétrer par la bite de ma platine vinyl. Je ne parle meme pas de la qualité sonore, le son est encore plus pourri que mon Ceremony de l'époque. Les petits snobinards qui prétendent que le son du vinyl est bien meilleur que celui du CD devraient se procurer WFTSC en 7" d'urgence et devraient changer d'avis dans la minute. Merci Warner pour cette excellente production!
Pour ma part je trouve le son des 3 7" correct.
Le son du vinyle est quand même plus "chaud" que celui d'un CD.
après cela dépend des platines et des enceintes.
pour ma part,je trouve egalement le son correct,l'idee des 45t avec l'etui est une super idee .si seulement,cela avait ete mieux etudie...
Clerk wrote:
Hélène's friend
wrote:
Pour ma part je trouve le son des 3 7" correct. Le son du vinyle est quand même plus "chaud" que celui d'un CD.
après cela dépend des platines et des enceintes.
Alrs je dois avoir de la chance, les trous sont bons et le "classeur" est à la bonne taille.
bonjour a tous je recherche des scans pour les pochettes et slipcase du single waiting for the sirens' call (scan HD genre 360 dpi taille 100%, enfin faites au mieux)
merci d'avance et celui ou celle qui pourrait me depanner sur ce coup ;) merci bien seb!
voici mon adresse mail : sb@balou.com (pour l'envoi des fichiers)
Spotnick wrote:
ERIC BERTON wrote:
Spotnick wrote:
hummmmm....
Ceux qui ne se limitent pas à la consultation du forum français pourront trouver leur bonheur aisément...
thedope wrote:
Ceux qui ne se limitent pas à la consultation du forum français pourront trouver leur bonheur aisément...
j'ai pas trouvé,
on pourrait avoir plus de détails s'il te plait :D