Skip to content

Australie .... Source de Surprises ?

Archived

3 replies · 1,017 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

A en croire les boutiques du net , on devrait s'attendre à voir sortir un maxi de 60 miles an hour extrait de la tournée australienne... pour février ... alors là je suis bluffé ! Doit on penser à un éventuel live de la tournée Get ready cette année dans nos bacs ?? POur un peu qu'il nous fasse dans la lancée une petite vidéo( comme u2 et Depeche Mode histoire d'être dans le mouv' !!! ) pour cloturer le tout d'ailleurs - si quelqu'un à une vidéo d'un des concerts précédents ça serait cool de me contacter éventuellement sur mon mail ( sensoria@free.fr) - alors là je me fais prêtre en 2002 ....

à plus...

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON A en croire les boutiques du net , on devrait s'attendre à voir sortir un maxi de 60 miles an hour extrait de la tournée australienne... pour février ... .

Vraiment ? tout ce que j'ai vu c le single 60mph avec en bonus les lives de reading 98 comme Crystal sorti au Japon...

quelqu'un a t il réussi à dénicher ça : 12": Side A: 5-8-6 (Peter Black Remix), Side B: 5-8-6 (Peter Black Dub) ?

H'sf

0 likes

CE QUE J AI VU EST EN PRE ORDER DONC NON ENCORE DISPO. POUR LE 5-8-6 Jai pas vu ça en vente pour l'instant ....

0 likes

Il est dispo... Il n'y a que deux titres live (True Faith et Isolation si je me souviens bien - Temptation et Atmosphere sont à la trappe)

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗