La nouvelle a été relayé par le très bon magazine Magic RPM (qui font ce mois ci une excellente critique sur les DVD's de New Order). En effet, en association avec le célèbre label de musique et de DVD Naïve, 24 Hour Party People sortira en kiosque pour la modique somme de 19,90 euros accompagné d'un fascicule sur l'histoire du label Factory etc... Le DVD sera également aggrémenté de bonus entiérement français, si c'est pas beau ça :)
24 Hour Party People enfin en France en zone 2 !
Archived48 replies · 2,606 views
mais vous avez Magic chez vous ?
lol
tiens j'ai oublié de te dire Sylvie, j'etais il y a un mois à Liege, pour un mariage....et plus precisemment dans les hauteurs de Chaudfontaine.... Charmant week end....
Daniel Yeang wrote: magazine Magic RPM (qui font ce mois ci une excellente critique sur les DVD's de New Order).
Le pléonasme :D
Tugdual Beaulaton wrote: mais vous avez Magic chez vous ?
lol
tiens j'ai oublié de te dire Sylvie, j'etais il y a un mois à Liege, pour un mariage....et plus precisemment dans les hauteurs de Chaudfontaine.... Charmant week end....
charmant ?
alors qu'à 10 bornes de chez moi tu ne m'as même pas fait un petit coucou ? ![]()
![]()
(nan sans déc' Chaudfontaine et tout ce coin, c'est super beau!) (assez chic globalement quand même )
![]()
lotus66 wrote:
charmant ? alors qu'à 10 bornes de chez moi tu ne m'as même pas fait un petit coucou ?
![]()
![]()
(nan sans déc' Chaudfontaine et tout ce coin, c'est super beau!) (assez chic globalement quand même )
ben pas eu le temps , arrivée samedi 14h et depart dimanche à 16h...
donc pas de possibilité de dire bonjour à Lotus de la part de Velvet, ni à mes e-copines de chez Miossec non plus, comme ça pas de jalouse.....
Pour le dvd j'ai entendu dire qu'il fallait le réserver pour être sûre d'en avoir un exemplaire![]()
et qui compte l'acheter ? Donc c qu'en kiosque ? Merci de poster si qq a un peu plus d'informations![]()
Moi ça fait 2 ou 3 ans que je l'ai en zone 1 avec sous titres français et il n'est vraiment pas difficile à trouver, il faut juste avois un lecteur DVD multizones. je pense qu'en allant trainer sur Ebay, eil.com ou les sites de ventes de musique américains, tu trouveras. Pour le DVD zone 2 ![]()
Après recherches, je ne l'ai trouvé qu'en zone 1 avec sous titres français icihttp://www.cinemaclock.com/aw/cdva.aw/p.clock/r.ont/m.Toronto/j.f/i.4234/n.1/f.24_Hour_Party_People.html
merci Laurent pour ces infos, je vais attendre la sortie "officielle" pour voir ce qu'il en est déjà ! Au fait comment il est le film ?:\ohwell:
Another question, y'a pas "pleins" de versions (mp3, passage tv...) qui ont disparus du site et qu'on pouvait télécharger y'a un mois (environ) encore ?
Le film est plutôt sympa, à mon avis, mais il vaut mieux déjà connaitre l'histoire de NO et des groupes mancuniens, cela permet de comprendre certains passages et d'apprécier à leur juste valeur le rôle de chacun.
Pour les videos des vieilles charrues, voir Spotnick...
lundi , en principe oui, mais Magic ! est un peu comme le lapin d'Alice (en retard en retard, en retard....)
sans rancune M Christophe si tu me lis ....
Au fait vous avez trouvé le magazine ???? Pour ma part je ne l'ai pas trouvé, aucun des 3 libraires que j'ai fait ne l'avait...:(
Je l'ai directement commandé en ligne, de toute façon à chaque fois que je cherche ce magazine en kiosque, je perds mon temps et mon energie, il est introuvable ou très vite épuisé vu le nombre réduit d'exemplaires présents dans les rayons. Alors à quoi bon... Cela me rappelle le statut des inrok à l'epoque où il sortait aléatoirement en petite quantité et que ce n'était pas un torchon pseudo-branché-intello...
Moi aussi j'ai fais pas mal d'endroit mais au jour d'aujourd'hui, je ne possède toujours rien et vous ?
mon gentil buraliste a téléphoner devant moi au service commercial qui lui livre la presse et on lui a dit que ça sortait aujourd'hui 4 novembre
et qu'il serai peu etre là demain :\ohwell:
L'ayant commandé à Magic, je l'ai reçu ce matin
Le hors-série est vraiment bien fait, quand au film il est tout simplement excellent![]()
Ah bon ? Bonne nouvelle ... merci Mr Disco, j'étais pas beaucoup en ligne aujourd'hui sinon j'aurai couru plus tôt pour essayer de le trouver qq part !![]()
reçu aujourd'hui le numero du mois de novembre, mais toujours pas de hors serie en kiosque....
Pourquoi vous ne faites pas comme moi et Mr Disco, il nous a donné le lien, j'ai commandé le mien, je l'attends impatiemment ![]()
Après moult recherches (une trentaine de librairie) j'ai réussi à le trouver dans une librairie Relay dans la station Auber. J'ose à peine l'ouvrir.
J'ai eu ma commande hier et j'ai regardé le film ce matin. J'ai commandé lundi et c'était là mercredi
![]()
quelqu'un parmis vous aurait il acheter le Magic du mois de Novembre avec Franz Ferdinand en couverture ????
j'ai vu qu'il y avait un cd avec et la pochette de ce cd represente une foto qui illustrait egalement un single de "Electronic" !!!!
est-ce ce cd ou bien est ce autre chose ???
j'ai regardé sur le site de Magic mais ya rien sur le cd :/
merci
Chris wrote: quelqu'un parmis vous aurait il acheter le Magic du mois de Novembre avec Franz Ferdinand en couverture ????
j'ai vu qu'il y avait un cd avec et la pochette de ce cd represente une foto qui illustrait egalement un single de "Electronic" !!!!
est-ce ce cd ou bien est ce autre chose ???
j'ai regardé sur le site de Magic mais ya rien sur le cd :/
merci
Il y a tous les mois avec Magic un cd 4 titres reprenant une pochette. Sur le cd de ce mois-ci on retrouve Franz Ferdinand, HushPuppies, Readymade Fc et Dominique Dalcan.
et dans un vieux Magic (oct2004) on avait eu droit au même sort avec la pochette de STILL....
Il reste 2 numéros de Magic avec 24 HPP chez le marchand de journaux rue de la République en Avignon. Pour ceux du coin que ça intéresse...
J'ai enfin trouvé le Magic hors série dans le Relay sur le quai du RER Chatelet. Un vendeur m'a dit qu'il en avait vu une dizaine à Gambetta...
J'ai mon hors série depuis un moment mais maintenant il est dispo à peu près partout, je l'avais en main chez le marchand de journaux ce soir.
Il y en a aussi à la Gare de Lyon dans la galerie marchande… le dépot en kiosque avait pris du retard d'après ce que j'ai compris…
Visiblement tout le monde à le sien ici ! Vont rester dans leurs stocks chez les marchands de journaux now, lool !
Et une petite review du film ? Moi je dis c'est à voir ...
A première vue, la soirée avait l'air plutôt sympa Magic news Je me gouterais bien un Madchester moi :beer2:
J'ai vu le film dimanche soir chez un ami.
Je ne sais pas trop quoi en dire... C'est qui le réalisateur ?
Jiphy wrote: J'ai vu le film dimanche soir chez un ami.
Michael Winterbottom
Mr.Disco wrote:
Michael Winterbottom
Celui ci meme qui realisa "butterfly kiss" avec WIMotion dans la BO
Pourquoi le numéro de Magic de ce mois-ci contient-il un CD avec la pochette de Getting Away With It ?
Je pense qu'ils devraient renommer le magazine en "We Love New Order Too Much".
thedope wrote: Pourquoi le numéro de Magic de ce mois-ci contient-il un CD avec la pochette de Getting Away With It ?
Je pense qu'ils devraient renommer le magazine en "We Love New Order Too Much".
On doit pas avoir le même, le mien c'est un cd reprenant la pochette des chants de noël de Presley
avec la pochette de "getting away with it" c'est le numero de novembre ! :o
et puis c'est pas new order, mais Electronic :D
Mr.Disco wrote:
Michael Winterbottom
Ca m'est revenu... les Ruttles de ou avec Eric Idle. Le look de "Tony Wilson" dès le début... très 70's. Et puis le bon dieu à la fin, très pythonesque tout ça...