Skip to content

24 Hour Party People enfin en France en zone 2 !

Archived

48 replies · 2,606 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

La nouvelle a été relayé par le très bon magazine Magic RPM (qui font ce mois ci une excellente critique sur les DVD's de New Order). En effet, en association avec le célèbre label de musique et de DVD Naïve, 24 Hour Party People sortira en kiosque pour la modique somme de 19,90 euros accompagné d'un fascicule sur l'histoire du label Factory etc... Le DVD sera également aggrémenté de bonus entiérement français, si c'est pas beau ça :)

0 likes

chouette! :clap:

tu as une idée de la date ?

0 likes

Désolé j'ai oublié de le préciser: c'est officiellement le 25 octobre, donc ce mois ci !

0 likes

mais vous avez Magic chez vous ?

lol

tiens j'ai oublié de te dire Sylvie, j'etais il y a un mois à Liege, pour un mariage....et plus precisemment dans les hauteurs de Chaudfontaine.... Charmant week end....

0 likes

Daniel Yeang wrote: magazine Magic RPM (qui font ce mois ci une excellente critique sur les DVD's de New Order).

Le pléonasme :D

0 likes

cool pour le dvd :D

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: mais vous avez Magic chez vous ?

lol

tiens j'ai oublié de te dire Sylvie, j'etais il y a un mois à Liege, pour un mariage....et plus precisemment dans les hauteurs de Chaudfontaine.... Charmant week end....

charmant ? alors qu'à 10 bornes de chez moi tu ne m'as même pas fait un petit coucou ? :angry:

:cry: :cry: :cry:

(nan sans déc' Chaudfontaine et tout ce coin, c'est super beau!) (assez chic globalement quand même )

:smoking:

0 likes

lotus66 wrote:

charmant ? alors qu'à 10 bornes de chez moi tu ne m'as même pas fait un petit coucou ? :angry:

:cry: :cry: :cry:

(nan sans déc' Chaudfontaine et tout ce coin, c'est super beau!) (assez chic globalement quand même )

:smoking:

ben pas eu le temps , arrivée samedi 14h et depart dimanche à 16h...

donc pas de possibilité de dire bonjour à Lotus de la part de Velvet, ni à mes e-copines de chez Miossec non plus, comme ça pas de jalouse.....

0 likes

Pour le dvd j'ai entendu dire qu'il fallait le réserver pour être sûre d'en avoir un exemplaire:scratch:

0 likes

et qui compte l'acheter ? Donc c qu'en kiosque ? Merci de poster si qq a un peu plus d'informations:clap:

0 likes

Moi ça fait 2 ou 3 ans que je l'ai en zone 1 avec sous titres français et il n'est vraiment pas difficile à trouver, il faut juste avois un lecteur DVD multizones. je pense qu'en allant trainer sur Ebay, eil.com ou les sites de ventes de musique américains, tu trouveras. Pour le DVD zone 2 :confused2:

0 likes

Après recherches, je ne l'ai trouvé qu'en zone 1 avec sous titres français icihttp://www.cinemaclock.com/aw/cdva.aw/p.clock/r.ont/m.Toronto/j.f/i.4234/n.1/f.24_Hour_Party_People.html

0 likes

merci Laurent pour ces infos, je vais attendre la sortie "officielle" pour voir ce qu'il en est déjà ! Au fait comment il est le film ?:\ohwell:

Another question, y'a pas "pleins" de versions (mp3, passage tv...) qui ont disparus du site et qu'on pouvait télécharger y'a un mois (environ) encore ?

0 likes

Le film est plutôt sympa, à mon avis, mais il vaut mieux déjà connaitre l'histoire de NO et des groupes mancuniens, cela permet de comprendre certains passages et d'apprécier à leur juste valeur le rôle de chacun.

Pour les videos des vieilles charrues, voir Spotnick...

0 likes

Merci et puis de toute façon si je l'achète c'est pour le regarder plusieurs fois:abovelol:

0 likes

On peut le commander en ligne à l'adresse suivante :

Magic

0 likes

Bon toujours rien !!! Donc il sortirai lundi c ca ? Ca commence à s'éterniser ...

0 likes

lundi , en principe oui, mais Magic ! est un peu comme le lapin d'Alice (en retard en retard, en retard....)

sans rancune M Christophe si tu me lis ....

0 likes

Ouin, quelle idée de le repousser c'est beaucoup trop long le lundi.

0 likes

Au fait vous avez trouvé le magazine ???? Pour ma part je ne l'ai pas trouvé, aucun des 3 libraires que j'ai fait ne l'avait...:(

0 likes

Je l'ai directement commandé en ligne, de toute façon à chaque fois que je cherche ce magazine en kiosque, je perds mon temps et mon energie, il est introuvable ou très vite épuisé vu le nombre réduit d'exemplaires présents dans les rayons. Alors à quoi bon... Cela me rappelle le statut des inrok à l'epoque où il sortait aléatoirement en petite quantité et que ce n'était pas un torchon pseudo-branché-intello...

0 likes

Moi aussi j'ai fais pas mal d'endroit mais au jour d'aujourd'hui, je ne possède toujours rien et vous ?

0 likes

rien non plus dans l'ouest, cela confirme mon precedent msg, mais patience....

0 likes

j'ai fait comme Helene's friend, j'ai commandé le mag, marre de chercher partout...

0 likes

mon gentil buraliste a téléphoner devant moi au service commercial qui lui livre la presse et on lui a dit que ça sortait aujourd'hui 4 novembre

et qu'il serai peu etre là demain :\ohwell:

0 likes

L'ayant commandé à Magic, je l'ai reçu ce matin :clap: Le hors-série est vraiment bien fait, quand au film il est tout simplement excellent:love:

0 likes

Ah bon ? Bonne nouvelle ... merci Mr Disco, j'étais pas beaucoup en ligne aujourd'hui sinon j'aurai couru plus tôt pour essayer de le trouver qq part !:wink:

0 likes

Pensez-vous que si on passait directement à la rédaction on pourrait l'acheter ?

0 likes

reçu aujourd'hui le numero du mois de novembre, mais toujours pas de hors serie en kiosque....

0 likes

Pourquoi vous ne faites pas comme moi et Mr Disco, il nous a donné le lien, j'ai commandé le mien, je l'attends impatiemment :clap:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗