Skip to content

24 Hour Party People enfin en France en zone 2 !

Archived

48 replies · 2,606 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

marre d'aller tous les jours chez mon libraire, donc je viens de le commander....

0 likes

Après moult recherches (une trentaine de librairie) j'ai réussi à le trouver dans une librairie Relay dans la station Auber. J'ose à peine l'ouvrir.

0 likes

J'ai eu ma commande hier et j'ai regardé le film ce matin. J'ai commandé lundi et c'était là mercredi:clap: :clap: :clap:

0 likes

quelqu'un parmis vous aurait il acheter le Magic du mois de Novembre avec Franz Ferdinand en couverture ????

j'ai vu qu'il y avait un cd avec et la pochette de ce cd represente une foto qui illustrait egalement un single de "Electronic" !!!!

est-ce ce cd ou bien est ce autre chose ???

j'ai regardé sur le site de Magic mais ya rien sur le cd :/

merci

0 likes

Chris wrote: quelqu'un parmis vous aurait il acheter le Magic du mois de Novembre avec Franz Ferdinand en couverture ????

j'ai vu qu'il y avait un cd avec et la pochette de ce cd represente une foto qui illustrait egalement un single de "Electronic" !!!!

est-ce ce cd ou bien est ce autre chose ???

j'ai regardé sur le site de Magic mais ya rien sur le cd :/

merci

Il y a tous les mois avec Magic un cd 4 titres reprenant une pochette. Sur le cd de ce mois-ci on retrouve Franz Ferdinand, HushPuppies, Readymade Fc et Dominique Dalcan.

0 likes

et dans un vieux Magic (oct2004) on avait eu droit au même sort avec la pochette de STILL....

0 likes

Il reste 2 numéros de Magic avec 24 HPP chez le marchand de journaux rue de la République en Avignon. Pour ceux du coin que ça intéresse...

0 likes

J'ai enfin trouvé le Magic hors série dans le Relay sur le quai du RER Chatelet. Un vendeur m'a dit qu'il en avait vu une dizaine à Gambetta...

0 likes

J'ai mon hors série depuis un moment mais maintenant il est dispo à peu près partout, je l'avais en main chez le marchand de journaux ce soir.

0 likes

Il y en a aussi à la Gare de Lyon dans la galerie marchande… le dépot en kiosque avait pris du retard d'après ce que j'ai compris…

0 likes

Visiblement tout le monde à le sien ici ! Vont rester dans leurs stocks chez les marchands de journaux now, lool !

Et une petite review du film ? Moi je dis c'est à voir ...

0 likes

A première vue, la soirée avait l'air plutôt sympa Magic news Je me gouterais bien un Madchester moi :beer2:

0 likes

J'ai vu le film dimanche soir chez un ami.

Je ne sais pas trop quoi en dire... C'est qui le réalisateur ?

0 likes

Jiphy wrote: J'ai vu le film dimanche soir chez un ami.

Michael Winterbottom

0 likes

Mr.Disco wrote:

Michael Winterbottom

Celui ci meme qui realisa "butterfly kiss" avec WIMotion dans la BO

0 likes

Pourquoi le numéro de Magic de ce mois-ci contient-il un CD avec la pochette de Getting Away With It ?

Je pense qu'ils devraient renommer le magazine en "We Love New Order Too Much".

0 likes

thedope wrote: Pourquoi le numéro de Magic de ce mois-ci contient-il un CD avec la pochette de Getting Away With It ?

Je pense qu'ils devraient renommer le magazine en "We Love New Order Too Much".

:confused2: On doit pas avoir le même, le mien c'est un cd reprenant la pochette des chants de noël de Presley

0 likes

avec la pochette de "getting away with it" c'est le numero de novembre ! :o

et puis c'est pas new order, mais Electronic :D

0 likes

Mr.Disco wrote:

Michael Winterbottom

Ca m'est revenu... les Ruttles de ou avec Eric Idle. Le look de "Tony Wilson" dès le début... très 70's. Et puis le bon dieu à la fin, très pythonesque tout ça...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗