24 Hour Party People enfin en France en zone 2 !
Archived48 replies · 2,606 views
Après moult recherches (une trentaine de librairie) j'ai réussi à le trouver dans une librairie Relay dans la station Auber. J'ose à peine l'ouvrir.
J'ai eu ma commande hier et j'ai regardé le film ce matin. J'ai commandé lundi et c'était là mercredi
![]()
quelqu'un parmis vous aurait il acheter le Magic du mois de Novembre avec Franz Ferdinand en couverture ????
j'ai vu qu'il y avait un cd avec et la pochette de ce cd represente une foto qui illustrait egalement un single de "Electronic" !!!!
est-ce ce cd ou bien est ce autre chose ???
j'ai regardé sur le site de Magic mais ya rien sur le cd :/
merci
Chris wrote: quelqu'un parmis vous aurait il acheter le Magic du mois de Novembre avec Franz Ferdinand en couverture ????
j'ai vu qu'il y avait un cd avec et la pochette de ce cd represente une foto qui illustrait egalement un single de "Electronic" !!!!
est-ce ce cd ou bien est ce autre chose ???
j'ai regardé sur le site de Magic mais ya rien sur le cd :/
merci
Il y a tous les mois avec Magic un cd 4 titres reprenant une pochette. Sur le cd de ce mois-ci on retrouve Franz Ferdinand, HushPuppies, Readymade Fc et Dominique Dalcan.
et dans un vieux Magic (oct2004) on avait eu droit au même sort avec la pochette de STILL....
Il reste 2 numéros de Magic avec 24 HPP chez le marchand de journaux rue de la République en Avignon. Pour ceux du coin que ça intéresse...
J'ai enfin trouvé le Magic hors série dans le Relay sur le quai du RER Chatelet. Un vendeur m'a dit qu'il en avait vu une dizaine à Gambetta...
J'ai mon hors série depuis un moment mais maintenant il est dispo à peu près partout, je l'avais en main chez le marchand de journaux ce soir.
Il y en a aussi à la Gare de Lyon dans la galerie marchande… le dépot en kiosque avait pris du retard d'après ce que j'ai compris…
Visiblement tout le monde à le sien ici ! Vont rester dans leurs stocks chez les marchands de journaux now, lool !
Et une petite review du film ? Moi je dis c'est à voir ...
A première vue, la soirée avait l'air plutôt sympa Magic news Je me gouterais bien un Madchester moi :beer2:
J'ai vu le film dimanche soir chez un ami.
Je ne sais pas trop quoi en dire... C'est qui le réalisateur ?
Jiphy wrote: J'ai vu le film dimanche soir chez un ami.
Michael Winterbottom
Mr.Disco wrote:
Michael Winterbottom
Celui ci meme qui realisa "butterfly kiss" avec WIMotion dans la BO
Pourquoi le numéro de Magic de ce mois-ci contient-il un CD avec la pochette de Getting Away With It ?
Je pense qu'ils devraient renommer le magazine en "We Love New Order Too Much".
thedope wrote: Pourquoi le numéro de Magic de ce mois-ci contient-il un CD avec la pochette de Getting Away With It ?
Je pense qu'ils devraient renommer le magazine en "We Love New Order Too Much".
On doit pas avoir le même, le mien c'est un cd reprenant la pochette des chants de noël de Presley
avec la pochette de "getting away with it" c'est le numero de novembre ! :o
et puis c'est pas new order, mais Electronic :D
Mr.Disco wrote:
Michael Winterbottom
Ca m'est revenu... les Ruttles de ou avec Eric Idle. Le look de "Tony Wilson" dès le début... très 70's. Et puis le bon dieu à la fin, très pythonesque tout ça...