Skip to content

Concernant le site ...

Archived

7 replies · 752 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

J'ai beaucoup de mal (malgré une connexion haut début max) à me connecter rapidement sur le site, j'ai l'impression de revenir qq années en arrière avec la sablier qui charge l'image petit à petit, pourquoi ce site est tellement lent ?

Par ailleurs il y avait tellement de vidéos, passage télé etc ... disponible dans la section multimédia, il y en a beaucoup moins depuis quelques temps, why ?

0 likes

c'est pas si lent que ça.. personnellement je rencontre pas de probleme particulier.. t'as pas un virus qui te ralentirait ta machine ?

0 likes

Depuis que j'ai déménagé, je suis repassé en 56k. J'ai les larmes au bord des yeux, mais ça marche...

0 likes

NOOL tourne au ralenti en matinée (heure française) parcequ'il me semble que pendant que les Québéquois et les Américains dorment :sleep2: :sex: :sleep: , Spotnick :computer3: lance une sauvegarde générale ou qqch du genre... :cry:

0 likes

Bizarrement c'est vrai que ca tourne bq plus vite que ce matin ! Là je me connecte sans problème !

0 likes

non mais pour etre vraiment honnete, le site est pas super rapide et le forum est plutot lent :/

mais bon, on fait avec

0 likes

Ok merci pour vos réponses et concernant les vidéos passage télé ? Y'a bq moins qu'avant non ?

0 likes

En tout cas re connexion ce matin, pfff la lenteur, ça me gonfle, je surferai ce soir ... pourtant c bien là ou il y a le moins de monde en ligne !

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗