Vous etes peut-etre deja au courant de la reprise de temptation par moby sur son dernier album ,je viens de tomber dessus aujourd'hui à peine
Je trouve cette version trés agreable,cotonneuse,je sais deja que je vais passer l'hiver bien au chaud avec cette ballade
Surprenant moby!
Archived19 replies · 1,162 views
Brigitte Antoni wrote: J'aime bq ce titre qui fait partie de mes favoris, je serai très intéressée de l'entendre
![]()
Tu vas vite comprendre ton erreur ![]()
Brigitte Antoni wrote: J'aime bq ce titre qui fait partie de mes favoris, je serai très intéressée de l'entendre
![]()
![]()
Moi je trouve cette version intéressante: en avoir fait une ballade chantée par une femme, ça surprend. Bien sûr, l'original reste et restera toujours inégalé, mais je pense que Moby a évité le piège de la reprise sans intérêt en nous offrant une lecture différente de la chanson. Seul regret: qu'il se soit cantonné à la version tronquée (7"). J'ai toujours trouvé qu'il lui manquait un morceau, même chantée par New Order.
Je vous trouve durs avec Moby. Il fait des remixes pour ses potes Bowie, Marc Bell, Alan Wilder... Compose de jolis albums qui plaisent aux pubards, et s'invente même des influences musicales. Il aimerait tant être associé à l'Histoire Mancunienne en reprenant Joy Division et New Order. Moby est aussi un être humain qui a besoin de reconaissance. Soyez gentils, ne le rejetez pas... Même si sa cover de Temptation est nulle et celle de New Dawn Fades pathétique.
j'aime pas Moby(lette) "d'accord elle est nulle ma blague voir pathétique" mais bon quand on n'aime pas
je ne lui en veux pas personnelment tant qu'on retrouve pas une reprise de joy ou new order dans un pub pour Renault (voir pire):violent2:
Blok wrote: j'aime pas Moby(lette) "d'accord elle est nulle ma blague voir pathétique" mais bon quand on n'aime pas
je ne lui en veux pas personnelment tant qu'on retrouve pas une reprise de joy ou new order dans un pub pour Renault (voir pire):violent2:
Et Kinder, ca marche? Slow Jam pour des voitures en Australie, c'est pas grave? Blt pour de la biere au canada? Sunkist, tu en bois?
francois-marc loze wrote:
Blok wrote: j'aime pas Moby(lette) "d'accord elle est nulle ma blague voir pathétique" mais bon quand on n'aime pas
Et Kinder, ca marche? Slow Jam pour des voitures en Australie, c'est pas grave? Blt pour de la biere au canada? Sunkist, tu en bois?
Je suis mort ! La biere c'est ca doit le faire !! perso j'ai pas de chaines autralienne et canadienne sur le sat !! ![]()
Blok wrote: j'aime pas Moby(lette) "d'accord elle est nulle ma blague voir pathétique"
C'est vrai qu'elle est nulle. Je lui préfère Moby(te) ![]()
Franchement suffisait de changer les paroles et il aurait eu sa chanson perso Moby ! Pe pour m'endormir qui sait ...
The Man Up North wrote: Vous êtes tous des sodomites !
C'est ce que me disait Callypso après l'acte, récemment...