Skip to content

New Order Story/New Order A collection

Archived

27 replies · 2,158 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Bon j'ouvre un nouveau topic sur ces deux dvd que j'ai reçu hier:) Je suis déçue de voir que pas mal de clips sont repris sur la story alors qu'il figure évidemment sur l'autre dvd, c'est dommage vu que les dvd sont sortis en même temps (mais je l'avais déjà lu). Sinon c'est quoi ce jeu télévisé dans l'histoire de No, c'est dommage j'aurai préféré qu'il figure dans son intégralité ?! J'ai le sous titrage français (qui malgré mon anglais est bien utile) ! Je suis contente, c'est assez long comme reportage mais au final on apprend absolument rien de plus ! C'est chouette de retrouver qq sessions live et qq passages tv, notamment leur prestation au festival de Montreux. Vous en avez pensé quoi ? Qu'en retenez vous ? Vos conclusions quoi ...:p

0 likes

Pour 'Nuo.Story' il ne s'agit jamais que d'une réédition, alors, oui elle peut faire quelque peu double emploi, mais à l'époque de la sortie originale de la VHS (en décembre '93), c'était un bel objet pas mal documenté et assez complet. Auparavant, les docus ou interviews de NewOrder étaient plutôt rares (presque exclusivement des raretés des télés britonnes). Quand on ne veut que les clips, il vaut mieux préférer 'A collection'. Maintenant tout est affaire de goût. Finalement, NewOrder Story est à considérer dans la même veine que, par exemple, '24 hr. Party People' : d'excellent docs. (réél ou légèrement fictif pour le second) pour les mordus, bourrés de private jokes : donc pour public averti. Très cordialement, Didier

0 likes

Ah oui j'allais le dire il faut "a collection" ! De toute façon tout fan devrait possèder ce dvd des clips, les bonus sont extra, j'ai bq aimé "temptation of Victoria" tournée en mai 2005 c ça ? Oui je suis contente d'avoir ce dvd de clips !

0 likes

Merci pour tes infos Didier, je ne possèdais pas ce docu et je suis contente de l'avoir dans ma collection :)

0 likes

Je trouve que les petites séquences "The Happy One" qui étaient entre les clips dans la VHS Substance 1989 manquent. :cry:

0 likes

J'ai cette vhs mais je ne me rappelle pas de ces séquences entre, y'a que qq clips dessus, vraiment je suis contente de les retrouver en meilleure qualité aujourd'hui.

0 likes

Brigitte Antoni wrote: Bon j'ouvre un nouveau topic sur ces deux dvd que j'ai reçu hier:) Je suis déçue de voir que pas mal de clips sont repris sur la story alors qu'il figure évidemment sur l'autre dvd, c'est dommage vu que les dvd sont sortis en même temps (mais je l'avais déjà lu). Sinon c'est quoi ce jeu télévisé dans l'histoire de No, c'est dommage j'aurai préféré qu'il figure dans son intégralité ?! J'ai le sous titrage français (qui malgré mon anglais est bien utile) ! Je suis contente, c'est assez long comme reportage mais au final on apprend absolument rien de plus ! C'est chouette de retrouver qq sessions live et qq passages tv, notamment leur prestation au festival de Montreux. Vous en avez pensé quoi ? Qu'en retenez vous ? Vos conclusions quoi ...:p

Ben moi j'ai bien aimé New Order Story même si j'aurais préféré qu'il y ait moins de clips et plus de "story" dessus. Quand aux clips, à deux ou trois exceptions près (TBTHOG et TPK surtout), je les ai trouvé sans intérêt :ignore: (Sorry !). J'ai donc revendu ce DVD des clips.

0 likes

Hey t'es dingue, y'a le passage tv avec David Hasselhof sur le dvd des clips, depuis "bob l'éponge" j'lavais pas revu:laugh: :laugh: :laugh:

0 likes

Brigitte wrote: Hey t'es dingue, y'a le passage tv avec David Hasselhof sur le dvd des clips, depuis "bob l'éponge" j'lavais pas revu:laugh: :laugh: :laugh:

Ben il est aussi sur New Order Story, non ? C'est vrai que cette série (comme toutes d'ailleurs) était pathétique, il est beau avec sa planche de surf....sans compter les blondes décolorées et siliconnées :lol:

0 likes

Aujourd'hui c'est comique lool, j'aime la veste ouverte pour qu'on voit ses tablettes et puis qu'est ce qu'il bosse:abovelol: Non c super sympa d'avoir ces passages là, en double même:love2:

0 likes

j'aime pas trop les derniers clips qui racontent des histoires qui ne racontent rien.

Je les trouve meme pas originaux, il est vrai que les clips originaux en ce moment quels que soient les artistes ca se fait rare a moins que je ne sois blasé.

Ce que j'aimais bien quand j'etais petit c'etait les clips ou on voyait les groupes, car ils se faisaient rare sur les médias et internet n'existait pas.

Maintenant j'ai acheté ce dvd pour

1. l'avoir
  2. le faire découvrir à ceux de mon entourage qui ne connaissent pas 3)l'avoir

Je ne vois pas d'autre intéret. Ah si ils sont en 5.1 Dolby Digital, ce qui m'a permis de rallumer mon caisson de basses qui était dormait un peu.

0 likes

j'aime pas trop les derniers clips qui racontent des histoires qui ne racontent rien.

Je les trouve meme pas originaux, il est vrai que les clips originaux en ce moment quels que soient les artistes ca se fait rare a moins que je ne sois blasé.

Ce que j'aimais bien quand j'etais petit c'etait les clips ou on voyait les groupes, car ils se faisaient rare sur les médias et internet n'existait pas.

Maintenant j'ai acheté ce dvd pour

1. l'avoir
  2. le faire découvrir à ceux de mon entourage qui ne connaissent pas 3)l'avoir

Je ne vois pas d'autre intéret. Ah si ils sont en 5.1 Dolby Digital, ce qui m'a permis de rallumer mon caisson de basses qui était dormait un peu.

0 likes

:crazy: j'vois double lool !

:barney:

0 likes

florent wrote: j'aime pas trop les derniers clips qui racontent des histoires qui ne racontent rien.

Les clips de New Order n'ont jamais révolutionné le genre. Je les trouve quelconques dans l'ensemble :\ohwell:

:thumb: Mention spéciale à TPK tout de même... Perso, j'aime Regret et World. 60 MPH est original et me fait sourire...

:thumbdown: Jetstream est nul :barf:

0 likes

Tout pareil :rolleyes:

0 likes

je ne sais pas ailleurs, mais à Mediamarkt ils sont respectivement à 15 et 17 euros (si y'en a qui les cherchent et qu'ils sont plus cher dans d'autres magasins...)

0 likes

Salut Justement j'ai aussi recu mes 2 dvds (a collection + story packagé per 2 = item) de chez HMV ce midi je lis derriere "Region 2, 3, 4 & 5 / NTSC" donc on peut lire les DVDs partout par contre le NTSC c'est moins bien que le PAL alors je voulais savoir si vos DVDs NO achetes en France sont "Region 2, 3, 4 & 5 / NTSC" aussi ou PAL tout simplement ? Merci

0 likes

sur le site de EIL, ils sont estampillés PAL alors que c'est du NTSC...

0 likes

Little Nemo wrote: Salut Justement j'ai aussi recu mes 2 dvds (a collection + story packagé per 2 = item) de chez HMV ce midi je lis derriere "Region 2, 3, 4 & 5 / NTSC" donc on peut lire les DVDs partout par contre le NTSC c'est moins bien que le PAL alors je voulais savoir si vos DVDs NO achetes en France sont "Region 2, 3, 4 & 5 / NTSC" aussi ou PAL tout simplement ? Merci

Les miens, achetés en séparé sur Fnac.com, portent le logo 2/3/4/5/NTSC et sont Manufactured in the EU.

Excellent pseudo :wink: Welcome, Little Nemo :thumb:

0 likes

Youpi, j'ai enfin recu hier "A Collection". C'était donc la 1ere et la dernière fois que je commandais chez HMV.

0 likes

Olivier Guerin wrote: Youpi, j'ai enfin recu hier "A Collection". C'était donc la 1ere et la dernière fois que je commandais chez HMV.

Quel est l'interet de commander "A Collection" chez HMV :confused2:

0 likes

[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote:

Olivier Guerin wrote: Youpi, j'ai enfin recu hier "A Collection". C'était donc la 1ere et la dernière fois que je commandais chez HMV.

Les frais d'envoi mirobolants :D

0 likes

Brigitte wrote: J'ai cette vhs mais je ne me rappelle pas de ces séquences entre, y'a que qq clips dessus, vraiment je suis contente de les retrouver en meilleure qualité aujourd'hui.

Oups, heureusement, j'avais failli me débarrasser de cette cassette pour faire de la place mais j'oubliais effectivement les interludes. Si mes souvenirs sont bons, des feuilles venues de la pochette des remixes de True Faith...

0 likes

[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote:

euuuuuuuhhhh, laisse moi réfléchir ... m'en souviens plus :confused2: mais je ne recommencerais plus c'est promis !!! :blush:

0 likes

Hi !

J'ai reçu les dvd No/Story/A Collection.

Je n'avais jamais vu la Story.

Sympa le doc entre coupé des videos du groupe.

Stephen Morris a l'air decontracté,Barney chez le coiffeur,peter avec ses copines...

Les videos regret,round & round,world,Krafty sont mes favorites,

manque a l'appel blue monday 83 ;

Il est vrai que les interludes (Happy One-Substances 1989)m'emoustillait.

La video Temptation (of victoria)serait une metaphore sur le piratage???.:brow:

This is the way,step inside...

0 likes

:welcome:

Je trouve les nouvelles videos de Ceremony et Temptation pas terribles...pour pas dire naze...J'aurai préféré des passages télé de l'époque... :nod:

0 likes

je trouve la video de ceremony tres reussie mais bon,la demarche est un peu bizarre de faire des clips de ces 2 morceaux...ma prefere(avec true faith,bien sur)est words. l'une des pire est schellshock.le morceau craignait deja quand il est sorti,il craint toujours autan et le clip est super nul!je pourrais dire la meme chose de world in motion...

0 likes

Je viens tout juste de recevoir Item (les deux dvds reunis ds un coffret). Oui, je sais, c'est tard. Mais bon, après avoir lu vos commentaires et p'tet surtt ceux des forumeurs anglophones, je m'attendais au pire concernant les vidéos de Ceremony et Temptation. Or, celle de Michael Shamberg ("The Temptation of Victoria") est vraiment sympa et totalement décalée vis à vis de la production esthétique actuelle de vidéos musicales. Le grain de l'image, le noir et blanc, le rythme de montage, l'histoire, la caméra portée, tt est là pour faire penser à un court-métrage de la Nouvelle Vague des années 60. Je la trouve vraiment pleine de charme.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗