Skip to content

Saville soundtrack

Archived

12 replies · 867 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Je sais que je ne devrais pas proposer d'échange sur ce forum mais j'essaie quand même. Plusieurs personnes m'envois des mails pour obtenir NO en live à canal + et aux vieilles charrues (le tout en DVD). Moi je recherche le Peter Saville show soundtrack en CD. Echange donc possible. A bon entendeur :p

0 likes

Ya tout le concert sur le DVD des Vieilles Charrues ou simplement le début diffusé sur France 4 :confused2:

0 likes

Seulement le début diffusé sur Fr4 :dunno:

0 likes

Ok, merci Laurent.

Donc ça fait 4 titres:

• Crystal (où le début est escamoté d'ailleurs :angry: )
  • Regret
  • Krafty
  • Transmission

Je me suis vu sur cette video :)

Espérons voir un jour ce concert en entier... :skeptic:

J'ai remarqué un son très different (bien meilleur) que celui de France Inter... :shrug:

0 likes

c'est en download sur le site ????

0 likes

Chris wrote: c'est en download sur le site ????

Une partie l'a été à un moment. Krafty & Transmission pour être précis. Pendant que j'était au concert, quelqu'un a eu la délicatesse de me l'enregistrer en VHS :love2:

0 likes

ah ok, parceque je comprenais pas bien la conversation du coup :D

0 likes

La conversation au départ, c'était que je cherchais quelqu'un qui pouvait me faire une copie de son CD Peter Saville show contre les vieilles charrues en DVD, 5 titres + interview.

0 likes

Et bien moi je l'ai le cd original si ca t'interesse...enfin la copie ;)..

0 likes

ya meme des (au moins un ) endroit où le doawnhlohadé...mais faut etre tres gentil pour ça.....

0 likes

Dis moi Tug ce que tu souhaites, mais rien de sexuel, j'suis fatigué en ce moment.:nuts:

0 likes

tu n'as qu'à me contacter par mail....et m'assurer de ta discretion surtout....

0 likes

Pour la discrétion, pas de soucis :ignore:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗