L'avatar de Laurent M...
Archived8 replies · 674 views
C'est Banta, le fermier dans Goldorak qui bave devant un barbecue à moins que ce soit devant ton avatar ![]()
C'est vrai mais le père de Vénusia est là pour veiller au grain, de toutes façons, Vénusia n'en a que pour Albator ![]()
J'ai reçu il y a quelques semaines la totale en DVD de Goldorak (10 DVD) donc je suis au top pour savoir qui sont les gentils
et qui sont les méchants
.
Laurent M... wrote: Vénusia n'en a que pour Albator
Y'a pas comme une erreur kekpart?
Laurent M... wrote: J'ai reçu il y a quelques semaines la totale en DVD de Goldorak (10 DVD) donc je suis au top pour savoir qui sont les gentils
et qui sont les méchants
.
T'en as regardé deux en mm tps??? :p
Laurent M... wrote: C'est Banta, le fermier dans Goldorak qui bave devant un barbecue à moins que ce soit devant ton avatar
Non, pas devant quoi il bave, mais ce qu'il couche de sa bouche ! Ah, Bukkake-Ben...
Laurent M... wrote: C'est vrai mais le père de Vénusia est là pour veiller au grain, de toutes façons, Vénusia n'en a que pour Albator
J'ai reçu il y a quelques semaines la totale en DVD de Goldorak (10 DVD) donc je suis au top pour savoir qui sont les gentils
et qui sont les méchants
.
La totale moins le dernier coffret qui n'a pas été édité? ou est ce un import?
Pour The Dope, mon éducation judeo-chrétienne m'interdit de m'engager sur le terrain glisse où tu veux m'emmener.![]()
Pour Florent, je n'ai pas effectivement le 3ème coffret mais je ne désespère pas. ![]()