Skip to content

L'avatar de Laurent M...

Archived

8 replies · 674 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

C'est quoi qui coule de sa bouche?

0 likes

C'est Banta, le fermier dans Goldorak qui bave devant un barbecue à moins que ce soit devant ton avatar :love2:

0 likes

C'est vrai mais le père de Vénusia est là pour veiller au grain, de toutes façons, Vénusia n'en a que pour Albator :love:

J'ai reçu il y a quelques semaines la totale en DVD de Goldorak (10 DVD) donc je suis au top pour savoir qui sont les gentils:blush: et qui sont les méchants:angry:.

0 likes

Laurent M... wrote: Vénusia n'en a que pour Albator :love:

:eek3: Y'a pas comme une erreur kekpart?

Laurent M... wrote: J'ai reçu il y a quelques semaines la totale en DVD de Goldorak (10 DVD) donc je suis au top pour savoir qui sont les gentils:blush: et qui sont les méchants:angry:.

T'en as regardé deux en mm tps??? :p

0 likes

Oh mon dieu, quel lapsus, c'est Actarus bien sûr, honte sur moi.

0 likes

Laurent M... wrote: C'est Banta, le fermier dans Goldorak qui bave devant un barbecue à moins que ce soit devant ton avatar :love2:

Non, pas devant quoi il bave, mais ce qu'il couche de sa bouche ! Ah, Bukkake-Ben...

0 likes

Laurent M... wrote: C'est vrai mais le père de Vénusia est là pour veiller au grain, de toutes façons, Vénusia n'en a que pour Albator :love:

J'ai reçu il y a quelques semaines la totale en DVD de Goldorak (10 DVD) donc je suis au top pour savoir qui sont les gentils:blush: et qui sont les méchants:angry:.

La totale moins le dernier coffret qui n'a pas été édité? ou est ce un import?

0 likes

Pour The Dope, mon éducation judeo-chrétienne m'interdit de m'engager sur le terrain glisse où tu veux m'emmener.:ignore:

Pour Florent, je n'ai pas effectivement le 3ème coffret mais je ne désespère pas. :shrug:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗