Skip to content

O.T. Concert surprenant

Archived

7 replies · 898 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Hier soir, j'ai suivi un ami à un concert. Non pas pour le groupe, mais plutôt pour passer la soirée avec lui. Et j'ai été agréablement surpris.

Parce que sans lui, je ne serais jamais allé voir Vive la Fête. Bon, il y a des sons qui nous rappellent notre jeunesse sur disque, mais je n'ai jamais pu en écouter un en entier. Ben, sur scène, ils sont très très bons. Il ne manque rien, on en prend plein les oreilles et plein la tête. D'ailleurs, en parlant d'en prendre plein la tête, je préconise le coin Hooky de la scène. Parce que côté Gillian, vous y trouverez le guitariste et parfois chanteur qui... crache comme un lama. Dingue ce qu'il glaviote cet homme-là !

Voilà, voilà, coup de coeur.

Merci la Belgique !!! (encore une fois - 11 millions, mais quel talent !)

0 likes

Oh !!!

La tentation est trop forte…

JE SQUATTE !!!

Si vous avez l'occasion de voir Loïc Lantoine c'est génial (voix et contrebasse)…

Bon d'accord, y'a pas de blonde bien roulée (c'est bien ça hein ?)… et je promets que c'est pas pour son côté sexy !

Bon, désolée…

:blush:

Sinon "vive la fête" à l'air plutôt marrant comme groupe…

ils font une petite tournée par chez nous (qq trucs à voir sur le site de Lenoir en ce moment : émission + titres live)

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/lenoir/page.php?code=VLF

0 likes

'Vive La Fête' n'est-il pas le groupe d'un des ex-membres de Deus ?

0 likes

Daniel Yeang wrote: 'Vive La Fête' n'est-il pas le groupe d'un des ex-membres de Deus ?

Si ! Le bassiste… (bon, je le sais pass'que j'ai écouté l'émission de Lenoir, parce que sinon, je peux pas te faire leur "bio")

0 likes

karine wrote:

Daniel Yeang wrote: 'Vive La Fête' n'est-il pas le groupe d'un des ex-membres de Deus ?

Si ! Le bassiste… (bon, je le sais pass'que j'ai écouté l'émission de Lenoir, parce que sinon, je peux pas te faire leur "bio")

on m'a parlé du batteur...

0 likes

Lundi 24 soir à la Maroquinerie !! J'y vais :D :clap:

0 likes

thedope wrote: Lundi 24 soir à la Maroquinerie !! J'y vais :D :clap:

côté Peter Hook... vaut mieux...

0 likes

Merci Karine pour le tuyaux (le lien) :bow: ca m'a donné envie d'aller les voir hier soir à toulouse c'est une turie :thumb: salle minuscule et surpeuplée grand set !!!! :clap: :clap: :clap:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗