Skip to content

Et Gillian dans tout ça ???

Archived

5 replies · 867 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Je m'insurge contre ce silence qui demeure depuis le retour de New Order sur l'absence de Gillian Gilbert. On connait plus ou moins bien les raisons de cette absence mais j'aimerais tout de même qu'on ne l'oublie pas . New Order c'est 4 personnes à l'origine et moi je ne m'imagine pas NO sans GIllian. Alors j'aimerais quand même rendre hommage à notre Gilly et souhaite la revoir un jour aux cotés des trois autres.... voilà c'est tout ce que j'avais à dire...

0 likes

Evidemment que j'aimerais revoir Gillian. C'était d'ailleurs mon seul regret par rapport à l'Olympia : j'avais enfin vu New Order et en même temps, pas totalement, puisque Gillian n'était pas là...

0 likes

Moi j'l'ai vue le 31 decembre 98 à Londres :) Et collé contre la barrière au premier rang, elle m'a fait un grand sourire, et même mes potes anglais m'en ont fait la remarque :)

GILLIAN !!!! *WAVES HANDS* /SMILES

_

0 likes

il paraît qu'elle était là à l'Olympia le 11/11/01, moi je ne l'ai pas aperçu mais d'après Lenoir de France Inter, elle serait restée en retrait sur la demande de Barney !! Encore un foutu caprice de ce vieux Barney ?

0 likes

Quel con...

0 likes

Remarquez, Lenoir a peut etre monté ça de toutes pièces pour se faire mousser... Quel con aussi, lui :D

J'ai pas vu Gillian à l'Olympia.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗