Skip to content

looking for confusion...

Archived

10 replies · 1,040 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Hello,

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je suis à la recherche de la version chantée originale de Confusion ; existe-t'elle en CD quelque part ? Je la cherche depuis longtemps, on m'a parlé de la BO de Désordre, le film d'Assayas où elle serait, paraît-il, mais je n'ai pas eu confirmation de cette info sur ce site.

0 likes

Il y a une version chantée dans Substance, mais ce n'est pas l'originale: il s'agit d'une nouvelle version enregistrée en 1987. L'original n'est jamais paru sur un album: uniquement sur le 45T et le maxi 45T (vynil) de l'époque (1983).

Tu pourras trouver la version maxi originale de 1983 dans Audiogalaxy, en faisant une recherche sur "new order confusion 12". En tête de liste, le moteur de recherche te donnera la version recherchée. Clique alors sur le titre, puis sur "click here for an exact version" (en effet, si tu choisis "most popular version", tu risques de télécharger tout autre chose...). Une liste de mp3 apparaît alors. Elle est plus ou moins longue selon le nombre d'utilisateurs possédant ce titre actuellement connectés. La bonne version fait au moins six minutes. Si elle ne s'y trouve pas, réessaye plus tard...

NB: Au cas où tu ne le saurais pas, tu dois avoir installé le satellite d'Audiogalaxy pour pouvoir télécharger les mp3.

0 likes

Originally posted by christophe despaux on m'a parlé de la BO de Désordre, le film d'Assayas où elle serait, paraît-il, mais je n'ai pas eu confirmation de cette info sur ce site.

je te confirme que Confusion (83) et Subculture (version LOwLife) sont sur la BO (j'ai le vinyl)

0 likes

Merci pour vos réponses, je n'ai malheureusement internet qu'au boulot et pour télécharger de la musique, c'est pas du tout pratique mais je vais me débrouiller.

0 likes

Originally posted by christophe despaux Hello,Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je suis à la recherche de la version chantée originale de Confusion ; existe-t'elle en CD quelque part ? Je la cherche depuis longtemps, on m'a parlé de la BO de Désordre, le film d'Assayas où elle serait, paraît-il, mais je n'ai pas eu confirmation de cette info sur ce site.

Sur la compilation d'Arthur Baker (intitulée Breakin') que je recommande au passage, il y a la version originale de Confusion, celle du clip.

0 likes

Originally posted by deepRed > Originally posted by christophe despaux> Hello,> > Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je suis à la recherche de la version chantée originale de Confusion ; existe-t'elle en CD quelque part ? Je la cherche depuis longtemps, on m'a parlé de la BO de Désordre, le film d'Assayas où elle serait, paraît-il, mais je n'ai pas eu confirmation de cette info sur ce site.

Sur la compilation d'Arthur Baker (intitulée Breakin') que je recommande au passage, il y a la version originale de Confusion, celle du clip.

euh non c la version rough mix machin chose de 8'

0 likes

sur le maxi vynil à 4 titres où il y a justement le rough mix , c'est la bonne je crois....

0 likes

[Content deleted by Stéphan Bélanger on 3/8/02 12:09:37 AM EST]

0 likes

Mais vous racontez quoi ???

Le rough mix n'a rien à voir avec la version originale. Enfin si, c'est quasiment pareil, mais si vous cherchez la version originale, face A, 1er titre du vinyl de 1983, alors pourquoi parlez vous du rough mix ???

0 likes

tu as raison j'me suis trompé,j'ai sorti le 12" en question et le rough mix est sur la face b et c'est fac93 et non fac33(ca c'est Ceremony)...maudite boisson!!!!!!!!

0 likes

Originally posted by N21 Mais vous racontez quoi ???Le rough mix n'a rien à voir avec la version originale.Enfin si, c'est quasiment pareil, mais si vous cherchez la version originale, face A, 1er titre du vinyl de 1983, alors pourquoi parlez vous du rough mix ???

Antoine a parlé :p .

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗