Le site sur Martin Hannett est vraiment très bien fait et complet. Et hop dans mes favoris :)
JD en 2005
Archived39 replies · 2,314 views
Jean-Philippe Ravier wrote:
[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote: Mon lecteur MP3 peut encoder toute source analogique (vinyl, cassettes, VHS) en MP3 via un cable RCA/jack
le son est-il mono ? tu utilises audacity ?
non, stéréo (si la source l'est...)
pas besoin de logiciel, j'utilise simplement la fonction d'enregistrement de mon balladeur MP3. ![]()
Audacity fonctionne très bien. Moi j'ai sauvegardé tous mes vinyls (plus de 400) avec via la carte son de mon PC.
[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote: Mon lecteur MP3 peut encoder toute source analogique (vinyl, cassettes, VHS) en MP3 via un cable RCA/jack
Qu'as tu comme lecteur mp3 ?
Laurent M... wrote: Audacity fonctionne très bien. Moi j'ai sauvegardé tous mes vinyls (plus de 400) avec via la carte son de mon PC.
ça marche aussi avec les k7 vidéos ??? Je voudrais bien recopier ma vieille k7 du passage de NO au TOP 50 français avec l'interview de LEBOLLOCK, que j'avais enregistré à l'époque (en 93 pour la sortie de REPUBLIC) + divers passages mais tjs sur k7 vidéo....
Mr.Disco wrote:
Qu'as tu comme lecteur mp3 ?
un vieil Archos Jukebox Recorder 20Go. ![]()
Clerk wrote:
Laurent M... wrote: Audacity fonctionne très bien. Moi j'ai sauvegardé tous mes vinyls (plus de 400) avec via la carte son de mon PC.
ça marche aussi avec les k7 vidéos ??? Je voudrais bien recopier ma vieille k7 du passage de NO au TOP 50 français avec l'interview de LEBOLLOCK, que j'avais enregistré à l'époque (en 93 pour la sortie de REPUBLIC) + divers passages mais tjs sur k7 vidéo....
ça, ya moyen de le passer sur DVD via un graveur de salon ![]()
Clerk wrote:
Audacity ne gère que le son. Pour le transfert VHS vers PC (puis DVD), moi j'utilise mon camescope numérique. A moins que tu as un graveur de DVD de salon.
j'ai juste un graveur DVD PC, par contre j'ai des K7 audios que je vais pouvoir transferer sur CD grâce à AUDACITY, merci pour l'info. Je crois que je vais devoir acheter une carte d'acquisition vidéo pour faire mon transfert.
Attention pour l'acquisition de tes VHS si elles sont enregistrées en Pal ou en Secam. Choisi la bonne carte d'acquisition.![]()