Skip to content

Community 2

Archived

4 replies · 683 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Le projet sera lancé officiellement le 1er janvier prochain, les règlements seront publiés sous peut.

Voici les 5 premières règles:

1. Impossible de faire une des chansons sur le premier Community ou CommunityEP
  2. Seulement des chansons de New Order et Joy Division.
  3. Chaque artiste ne peut soumettre qu'une seule chanson
  4. Aucune chanson ne doit dépasser 5 minutes.
  5. Seuls les membres enregistrés avant le 1er Novembre 2005 pourront voter.

Alors voilà! Ceci devrait vous permettre de commencer à travailler vos chansons! ;)

0 likes

Spotnick wrote: 4) Aucune chanson ne doit dépasser 5 minutes.

Ben zut, moi je voulais faire Video 586 :D

0 likes

C'est très con cette règle, ça exclut des joyaux tels que The Eternal, 24 Hours et Decades qui, sauf erreur de ma part, font toutes plus de 5 minutes.

De toute façon, ce sera pourri !!!!!!

0 likes

The Man Up North wrote: C'est très con cette règle, ça exclut des joyaux tels que The Eternal, 24 Hours et Decades qui, sauf erreur de ma part, font toutes plus de 5 minutes.

Alors mon coeur, t'étais où ? :love2:

0 likes

The Man Up North wrote: C'est très con cette règle, ça exclut des joyaux tels que The Eternal, 24 Hours et Decades qui, sauf erreur de ma part, font toutes plus de 5 minutes.

Facile à dire pour quelqu'un qui n'a jamais entendu le premier...

La règle existe car nous ne pourrions pas garantir le nombre de chansons sur l'album.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗