Skip to content

another sunny days

Archived

12 replies · 1,069 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

salut a tous

quelqu'un aurait il des mp3 ou cds du groupe "another sunny days". ca resssemble aux smiths et c'est totalement introuvable. c'est sorti sur le label sarah qui n'existe plus et dont il reste quasiement aucune traces meme sur le net.

un membre de no online m'a un jour tres gentiement envoyé un cd avec 4 ou 5 morceaux du grouype ANOTHER SUNNY DAYS mais j'ai decouvert qu'ils avaient sorties plusieurs albums et ep.

si quelqu'un peut me filer ca, je peux echanger avec des raretés morrissey, smiths, autour de lucie et new order

a tout de suite

olivier

0 likes

vous pressez pas pour me répondre !....

0 likes

Je te prierai d'etre plus poli. JE SUIS la personne qui t'a gentiment envoye les titres de ASD (sans rien te demander en echange en plus). Et à part réclamer des mp3 sur ce forum, je me demande si tu as deja collabore ici d'une autre maniere.

0 likes

Il va finir par me l'énerver le François-Marc !!!:angry:

0 likes

Alors que je suis la gentillesse et la douceur mm. :angel2:

0 likes

olivier rochette wrote: mais j'ai decouvert qu'ils avaient sorties plusieurs albums et ep.

Tes informations sont fausses. "Another Sunny Day" qui est en fait le groupe de Harvey Williams membre entre autre des excellents "Field Mice" n'a sorti que des ep's entre 1988 et 1992. Le seul album qu'il existe est une compilation (London weekend) de ces différents ep's sorti en 1992.

0 likes

tu as ce titres ? merci d'avance

désolé francois marc que tu réagisses comme ca. je vois pas ce que je peux faire pour ce site ou ce forum ?!!!! vous avez tout. les euls vrai rareté que j'ai concerne autour de lucie et morrissey et les smiths. prend pas la mouche je t'ai remercié mille fois pour tes titres d'asd et ai vraiment apprécié ton geste. fin de parenthèse !

olivier

0 likes

ah… moi non plus !

Dommage, je n'avais aucun souvenir de ce groupe alors je me disais que ça pourrait me rafraîchir la mémoire…

(ce n'était peut-être pas l'option "semaine" mais plutôt nb de téléchargements ?)

Bon, et si on demande gentiment ?!? SVP ?

:love2:

0 likes

Si tu ne connais pas je te conseille vivement d'écouter "The Field Mice" autre groupe du label Sarah, dont tous les albums ont été réédités récemment. Deux morceaux à écouter en priorité. "Sensitive" petit chef d'oeuvre noisy pop, et le grandiose "Missing the moon" qui sonne plus New Order que New Order.

0 likes

Mr.Disco wrote: le grandiose "Missing the moon" qui sonne plus New Order que New Order.

Je confirme. "Grandiose" est un mot trop réducteur pour qualifier "Missing the Moon". Je crois que les albums des Field Mice st ressortis sur LTM. :thumb:

0 likes

Exact, d'ailleurs voici un lien si ça peut en intéresser certains d'entre-vous.

The Field Mice

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗