Skip to content

DVD Japonais

Archived

18 replies · 993 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

http://idealcopy.american-data.net/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=IC&Product_Code=MU-NEWOR-PFD-01

Je ne sais pas si ça a été mentionné ici avant... mais je viens de recevoir cette pub d'Idealcopy

:confused2:

TRACK LISTING Confusion Love Vigilantes We All Stand As It Is When It Was Sub-Culture Face Up Sunrise This Time of Night Blue Monday DESCRIPTION Live concert from Tokyo 1985. Lead Singer Bernard Sumner tells the audience that the title to This Time of Night is called Pumped Full of Drugs. Make sure your DVD player can play Japanese Region 2 DVDs before purchasing.

0 likes

Je l'ai. C'est la retranscription DVD d'une cassette vidéo intitulee Pumped Full of Drugs (le dvd a le mm nom d'ailleurs) parue ds les annees 80. Bon concert ceci etant dit.

0 likes

euh,bon concert???par rapport a taras shevchenko(le concert de 81) peut etre mais bon...

0 likes

Disons que j'appelle bon concert un set qui ne ressemble pas à un best of du style Reading sur 316 ou qui ne soit pas prévisible comme Finsbury Park de 511 (lui aussi un best of d'ailleurs).

0 likes

Moi aussi je l'ai mais je me souviens surtout des frais de port quasiment aussi élevés que le DVD lui même.

0 likes

Le PFD est très bien, et capture une ambiance assez peu représentée en video : 1985, chez les Japonais. Et une belle version de Blue Monday.

0 likes

Dommage qu'il ne soit pas en entier... :angry: Comme d'hab, des morçeaux ont été zappés... Il manque The Perfect Kiss, Age Of Consent et Temptation...rien que ça :angry:

Même si je lui préfère Taras, Pumped Full Of Drugs est le reflet d'une époque...une époque où les setlist n'étaient pas jouée d'avance. En effet, la setlist de la veille au même endroit était radicalement différente (pas loin de ma setlist idéale d'ailleurs)...il fallait être aux 2 concerts...

May 01 1985, Tokyo, Japan 1 In A Lonely Place
2 Subculture
3 This Time of Night
4 Denial
5 Your Silent Face
6 Leave Me Alone
7 The Village
8 586
9 Thieves Like Us
10 Face Up
11 Age of Consent
12 The Perfect Kiss
13 Ceremony
14 Blue Monday

May 02 1985, Tokyo, Japan 1 Confusion*
2 Love Vigilantes*
3 The Perfect Kiss
4 We All Stand*
5 As It Is When It Was*
6 Subculture*
7 Face Up*
8 Age of Consent
9 Temptation
10 Sunrise*
11 This Time of Night*
12 Blue Monday* * dans PFD

0 likes

existe t-il une version video complète de l'un (voire des deux concerts japonais), ou au pire, une version audio "propre" ?

0 likes

Vous m'avez donné envie de revoir PFD, chose faite cet après-midi...

...et j'ai remarqué 2 choses:

• le jogging de Hooky (avec la ficelle qui dépasse) :rofl: C'était décidement son style en 85 puisque qu'on le retrouve dans le même appareil dans le clip de TPK :D

• pour ceux qui regardent les génériques jusqu'à la fin :wink: il est marqué FACT150 :confused2: Je trouve ça bizarre puisque ça correspond à Brotherhood :shrug: alors que PFD est FACT177.

0 likes

attention aux FAC/FACT/FACD!;) a lire dans Magic, page 27, la logique plutot deroutante pour attribuer les numero de catalogue...

0 likes

Je m'accroche à ma vieille VHS... J'aime beaucoup le regard de Stephen au moment où il lance l'accélération de Face-Up, à la fin de l'intro, regardez bien.

Ceux qui ont les clips ont vu des images de ce concert: ce sont les images live dans le clip de Shellshock.

Et puis, quel chouette document de cette époque de New Order.

0 likes

Du cp, me tâte pour fre passer ma vhs de Academy sur un dvd... Y'en a que ca brancherait? (wow, c'est pas ft, attention)

0 likes

francois-marc loze wrote: Du cp, me tâte pour fre passer ma vhs de Academy sur un dvd... Y'en a que ca brancherait? (wow, c'est pas ft, attention)

Je serais intéressé, c'est vrai que regarder la VHS, j'ai tjs peur de casser la bande.

0 likes

Hélène's friend :truefaith: wrote: attention aux FAC/FACT/FACD!;) a lire dans Magic, page 27, la logique plutot deroutante pour attribuer les numero de catalogue...

En gros...sauf exceptions, évidement...

FAC pour les singles ex: FAC33 pour Ceremony/In A Lonely Place

FACT pour les albums, EP et les video ex: FACT50 pour Movement en LP FACT50c pour la K7 FACT37 pour Here Are The Young Men en VHS

FACD pour les CD ex: FACD50 pour Movement en CD

FACUS pour les singles aux USA ex: FACUS23 pour LWTUA

FACTUS pour les albums aux USA ex: FACTUS50 pour Movement en LP US

0 likes

et FBNL pour Factory Benelux, si je ne m'abuse...

0 likes

Exact Ben :p Voir même un simple FBN. FBNL semble n'avoir été utilisé qu'une seule fois (FBNL8: EGG 12").

Il semble qu'il existe un FACOZ pour l'Australie :nod:

Et pour le Canada, il y a quelques FACX ainsi que le fameux FEP313/FACTUS8.

0 likes

Bref, c'est la numérotation la plus bordélique du monde.

A propos de numérottaion... les singles de Depeche Mode sont-ils toujours numérotés Bong ## ?

0 likes

Ben wrote: A propos de numérotation... les singles de Depeche Mode sont-ils toujours numérotés Bong ## ?

:nod: Precious est BONG 35

0 likes

Ben wrote: Bref, c'est la numérotation la plus bordélique du monde.

A propos de numérottaion... les singles de Depeche Mode sont-ils toujours numérotés Bong ## ?

C'est pas si bordélique... les singles se finissent tous par "3", les albums sont des multiples de "25"...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗