Skip to content

Concours avec Magic - Numéro Hors-Série Factory / 24 Hour Party People DVD

Archived

5 replies · 944 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Je suis un peu pressé, alors je vais faire vite.

Voici ce que j'ai reçu de Magic (et non pas de Christophe cette fois-ci ;) )

Magic sort un exemplaire hors-série Factory Records accompagné du DVD de 24 Hour Party People.

Ils m'ont proposé de faire un "concours" NewOrderOnline, ce qui permettrait aux 15 premières personnes qui commande le numéro hors-série de recevoir gratuitement un exemplaire du N°88 de Magic (New Order en couverture).

Évidemment, priorité aux francophones étant donné que la revue est en français, mais il est limité aux Européens (désolé pour les québécois)

Ceux qui sont intéressés, envoyez-moi un email à nleblanc@neworderonline.com, de toute évidence vous devrez commander l'exemplaire hors-série et ensuite je vous donnerai les instructions pour avoir votre exemplaire gratuit, mais comme il s'agit des 15 premières personnes, il faut passer par moi ;)

0 likes

Merci à toi Nicolas même si je pense que la majorité d'entre nous a déjà le n° 88. L'offre reste tout de même sympathique.:thumb:

0 likes

Dire que j'ai commandé le hors série hier et que j'ai rajouté à ma commande le n°88 (que je ne possèdais pas):brow: :brow: :brow:

0 likes

je viens de le commander...par contre j'ai deja le numero 88, de même que les anciens numeros, même les Inrocks bimestriel n° 5 !!

0 likes

J'ai bien l'impression que la plupart des gens l'ont déjà effectivement, donc il me faudra me rabattre sur les anglais.

0 likes

j'ai l'impression que tu n'as pas eu mon message…

:confused2:

Pour ma part je n'ai pas encore commandé, mais comme je le fais par courrier, est-ce que ça compte quand même ? Je ne veux pas devoir passer deux fois une commande, en fait…

Tu me comptes ou pas… pour finir ?!?

:D

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗