Take 2 (Get Ready - Low Life)
Archived4 replies · 828 views
ATTENTION, la FNAC est assez coutumière de fausses bonnes nouvelles, affaire à suivre. J'irais dès demain en parler à mon vendeur FNAC préféré et lui, il va pas me bourrer le mou.![]()
je me souviens avoir vu quelque chose à ce sujet, mais impossible de retrouver l'info.
Cela dit j'ai bien peur que ce "coffret" ne soit simplement qu'un outil promo regroupant les deux albums… (pas de son remasterisé)… et la pochette… non, pas vue !
![]()
karine wrote: je me souviens avoir vu quelque chose à ce sujet, mais impossible de retrouver l'info.
Cela dit j'ai bien peur que ce "coffret" ne soit simplement qu'un outil promo regroupant les deux albums… (pas de son remasterisé)… et la pochette… non, pas vue !
d'autant que Noel approche et que les coffrets prolifèrent à grande vitesse..
karine wrote: je me souviens avoir vu quelque chose à ce sujet, mais impossible de retrouver l'info.
Karine et Eric, vous avez raison, juste un coffret cartonné avec les deux albums. Une face du "coffret" avec la pochette de "Low life" et l'autre avec "get ready". pas de supplément ou autres....![]()