Skip to content

Take 2 (Get Ready - Low Life)

Archived

4 replies · 828 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Fnac.com liste un double CD importé d'Australie Take 2 qui semble contenir Get Ready & Low-Life :confused2: Quelqu'un en sait-il + sur le sujet ? Low-Life a-t-il été remasterisé par exemple ?

0 likes

ATTENTION, la FNAC est assez coutumière de fausses bonnes nouvelles, affaire à suivre. J'irais dès demain en parler à mon vendeur FNAC préféré et lui, il va pas me bourrer le mou.:scratch:

0 likes

je me souviens avoir vu quelque chose à ce sujet, mais impossible de retrouver l'info.

Cela dit j'ai bien peur que ce "coffret" ne soit simplement qu'un outil promo regroupant les deux albums… (pas de son remasterisé)… et la pochette… non, pas vue !

:shrug:

0 likes

karine wrote: je me souviens avoir vu quelque chose à ce sujet, mais impossible de retrouver l'info.

Cela dit j'ai bien peur que ce "coffret" ne soit simplement qu'un outil promo regroupant les deux albums… (pas de son remasterisé)… et la pochette… non, pas vue !

d'autant que Noel approche et que les coffrets prolifèrent à grande vitesse..

0 likes

karine wrote: je me souviens avoir vu quelque chose à ce sujet, mais impossible de retrouver l'info.

Karine et Eric, vous avez raison, juste un coffret cartonné avec les deux albums. Une face du "coffret" avec la pochette de "Low life" et l'autre avec "get ready". pas de supplément ou autres....:thumbdown:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗