Skip to content

Brigitte au Hall of Fame

Archived

54 replies · 2,117 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Comme vous le savez peut être, Brigitte a eu des billets (via moi) pour assister à la cérémonis d'intronisation de New order au UK Music Hall of Fame qui a eu lieu mercredi dernier à Londres.

Alors Brigitte? :D on veut tout savoir !! ;)

0 likes

Arff je viens de poster un long message et zooo disparu je recommence !

Tout d'abord un grand merci à toi Spotnick pour cette place. Je comptais évidemment passer sur le forum vous donner ma review du hall of fame mais je pense que vous avez déjà lu tous les articles. J'ai rencontré durant ces deux jours des personnes superbes, j'ai passé une agréable soirée en compagnie d'autres fans et je ne partage ma passion musicale avec personne d'autre ici d'ou l'importance d'avoir des moments magiques comme celui là:) La soirée musicale :sleep:, heureusement après un bon moment ils sont arrivés, petite rétrospective de leur carrière sur l'écran, puis ils surgissent du public, Barney, un verre à la main prend la parole et mentionne Gillian derrière lui, c'est vrai qu'elle était tout simplement superbe ! (Mais nous étions tous pas mal aussi "smart wearing" :thumb: ) Leur prestation fut trop courte par rapport aux autres bands, ou alors tout simplement la passion fait oublier la notion du temps:brow:, oui évidemment c'était un show télévisé, nous avons eu droit à "regret" et "love will tear us part" en hommage à Ian Curtis évidemment. Je ne peux rien dire de plus que ce que vous lisez sur les autres forums, les sentiments sont personnels, je pense qu'il est difficile de partager des moments pareils, vous les vivez tous à chaque concert ! Je suis contente de mon petit séjour londonien, j'espère que moi aussi un jour j'aurai un avatar aussi personnel que le tien Spotnick ou que celui de la plupart des vikings que j'ai rencontré ! Je les connaissais déjà tous sans même jamais leur avoir adressé la parole auparavent :) Merci encore Spotnick et rdv à vous tous au prochain "évènement" (hein Karine ??!!!) :love2:

0 likes

Mais Brigitte, pour ma photo, tu sais que c'était complètement par hasard, j'avais rendez-vous avec le manager, et non pas avec Bernard....

C'est par hasard que Bernard est venu nous rejoindre pour le petit-déjeuner, et je n'aurais jamais eu le cran de demander une photo, c'est WenOrder qui l'a fait.

Pour l'autre photo que nous voyons parfois défiler dans le haut, après notre petit-déjeuner nous sommes allé rejoindre Kamar qui faisait une entrevue avec Hooky dans l'hôtel, et comme ça par hasard, Phil Cunningham est venu s'asseoir à côté de nous, Hooky est finalement sorti et est venu nous parler, et Stephen est aussi passé par là, en les voyant quitter pour prendre l'autobus pour se rendre à la salle de spectacle, le manager nous a demandé si nous voulions une photo avec eux, hé bien c'est comme ça que c'est arrivé!

Il ne faut pas les chercher, mais ces deux photos sont sur mon mur en agrandissements laminés ;)

Si le groupe fait une tournée quelconque l'an prochain, je vais faire tout en mon possible pour venir en Europe, il est à peu près temps, à 32 ans, que je me paye une petite visite dans le pays de mes ancètres ;)

0 likes

Ah ben ça a eu l'air pas trop mal pour finir ta petite virée en Angleterre, hein Brigitte ? :crazy:

:D

On est bien d'accord que la prochaine bonne occasion je compte bien être là !!!

:shades:

Et Nic, tu peux pas vanter les qualités de notre beau pays à New Order comme ça les prochaines dates seront pour nous, et tu auras une excellente raison de venir passer quelques temps ici… bonne idée non ?!? Ah ? c'est pas si simple…

Oh, on peut toujours rêver quand même…

0 likes

Beau pays, mais à ne pas laisser sa voiture dans les rues par les temps présents ;)

0 likes

Spotnick wrote: Beau pays, mais à ne pas laisser sa voiture dans les rues par les temps présents ;)

Quelle voiture ?!? Pour eux l'Eurostar c'est plus simple…

:D

0 likes

Bon Spotnick, le hasard fait bien les choses, ensuite, l'espoir fait vivre etc ...:)

C'est vrai que dans mon petit coin il ne se passe jamais vraiment rien en évènement musical, quand un groupe fait une tournée, c'est à metz qu'il passe pour la date dans l'est ! Rien que pour aller à Londres c'est une expédition, suis revenue sur la suisse d'ailleurs ! Mais c'est avec plaisir Spotnick que nous t'accueillerons dans notre magnfique pays qui fait la couverture de tous les journaux britanniques actuellement !

A suivre .../...

0 likes

Brigitte wrote: Arff je viens de poster un long message et zooo disparu je recommence !

ça m'est déjà arrivé des tas de fois :angry: Alors, avant d'envoyer un (long) message, je recommande de le garder en mémoire (celle de l'ordi) en faisant:

• Ctrl+A (sélectionne tout le message) ou Pomme+A sur Mac.
  • Ctrl+C (copier) ou Pomme+C sur Mac

Si le message a disparu (zooo)...il suffit de faire Ctrl+V (coller) ou Pomme+V sur Mac pour le récuperer...

:wink:

0 likes

Oui j'ai pris mes devants now car j'avais vraiment tout détaillé ...

Merci pour le détail, je pense qu'on va tous copier avant de valider maintenant !

0 likes

J'arrive un peu tard mais je lis que Gillian était présente a ce concert. Elle a joué avec le groupe ou elle était juste dans les coulisses ?

0 likes

J'arrive un peu tard mais je lis que Gillian était présente a ce concert. Elle a joué avec le groupe ou elle était juste dans les coulisses ?

0 likes

Hello Olivier,

Ben non ça fait à peine une semaine today !

Gillian est montée sur scène avec le groupe, elle était derrière Barney qui l'a "présenté" lool, elle était superbe mais n'a pas joué avec le groupe (bien dommage) !

0 likes

Merci. Dommage, je regrette quand meme un peu l'époque NO avec Gillian et toi ? Avait-elle l'air en forme physiquement ?

0 likes

Elle avait l'air en forme, c'est vrai, physiquement elle était bien mieux qu'il y a quelques années. Pour moi elle fait toujours partie du groupe évidemment mais je pense que le petit bonus aurai été de jouer un morceau avec eux, là j'ai pas compris, on pensait tous à cette surprise là ! Je pense que tout le monde la regrette un peu non ? Et toi, Mr Disco ?

0 likes

Brigitte wrote: Elle avait l'air en forme, c'est vrai, physiquement elle était bien mieux qu'il y a quelques années. Pour moi elle fait toujours partie du groupe évidemment mais je pense que le petit bonus aurai été de jouer un morceau avec eux, là j'ai pas compris, on pensait tous à cette surprise là ! Je pense que tout le monde la regrette un peu non ? Et toi, Mr Disco ?

C'est à dire qu'elle avait minci ? Pour moi elle fait également toujours parti du groupe comme son mari est quand meme le batteur, je doute qu'elle n'est pas gardé une certaine influence. Incompréhensible pour cet évenement qu'elle n'ai pas joué ?!? :confused2:

0 likes

Comme moi je l'ai vu, elle était bien mince et super jolie !

0 likes

Je la regrette énormément. Même si Phil Cunningham s'en sort plutôt bien, et pourtant après son passage chez Marion c'était pas gagné. Mais c'est vrai que pour moi New Order restera à jamais le groupe de Barney, Hooky, Gillian et Steven.

0 likes

tant mieux, ca me réjouis. espérons que leur enfant guérisse (d'ailleurs quelqu'un sait-il ce qu'il a exactement ?) et qu'elle révienne jouer avec le groupe (je sais je reve certainement :( )

0 likes

C'est pas incompatible à 5, moi Phil je le rajoute dans les membres... Pour l'enfant de Gillian je ne sais rien de plus que les autres. Mais mercredi elle était là, elle aurai pu jouer ...

0 likes

moi aussi elle me manque, sans elle, c'est plus vraiment New order :/

m'enfin

sinon ya une vraie raison valable pour qu'elle ne soit plus avec le groupe, a part cette version diplomatique qu'elle devait s'occuper d'un enfant malade, ou bien c'est tout simplement Barney qui en a décidé ainsi ???

0 likes

je ne sais pas pourquoi mais moi j'ai toujours été attiré/intéréssé par les membres les plus discrets des groupes comme gillian ou chris lowe chez les pet shop boys. sans doute parce que justement ils sont plus mystérieux que les autres

0 likes

Honnetement "non" ! Si Barney en avait décidé ainsi (suite à une querelle ou qq chose) elle ne serait pas présente sur les plateaux tv avec eux, non non ça c'est pas possible !

0 likes

Olivier Guerin wrote: je ne sais pas pourquoi mais moi j'ai toujours été attiré/intéréssé par les membres les plus discrets des groupes comme gillian ou chris lowe chez les pet shop boys. sans doute parce que justement ils sont plus mystérieux que les autres

Tout le groupe est relativement discret je trouve et surtout plein d'humour !

0 likes

Brigitte wrote: Honnetement "non" ! Si Barney en avait décidé ainsi (suite à une querelle ou qq chose) elle ne serait pas présente sur les plateaux tv avec eux, non non ça c'est pas possible !

ben je demande ça, parcequ'il ma sembler avoir lu (et toujours penser) que Bernard décidait tout de façon quasi "tyranique" :/

non ?

0 likes

Brigitte wrote:

Olivier Guerin wrote: je ne sais pas pourquoi mais moi j'ai toujours été attiré/intéréssé par les membres les plus discrets des groupes comme gillian ou chris lowe chez les pet shop boys. sans doute parce que justement ils sont plus mystérieux que les autres

Tout le groupe est relativement discret je trouve et surtout plein d'humour !

pas vraiment :/

ce qui me rend triste, c'est que dans les rares interviews qu'on d'eux c'est toujours Barney et Hooky qui parlent sans cesse et les autres font "figuration" :\ohwell:

0 likes

Chris wrote: ben je demande ça, parcequ'il ma sembler avoir lu (et toujours penser) que Bernard décidait tout de façon quasi "tyranique" :/

non ?

"tyrannique" est certainement exagéré mais c'est un peu le chef quand meme donc il décide de tout en fin de compte, mais si il était tyrannique je pense quand meme que les autres se seraient tirés depuis longtemps.

0 likes

Je ne pourrai jamais dire du mal de Barney:)

(je pense que c'est d'un commun accord sinon le groupe n'existerai plus non ?)

0 likes

Olivier Guerin wrote:

Chris wrote: ben je demande ça, parcequ'il ma sembler avoir lu (et toujours penser) que Bernard décidait tout de façon quasi "tyranique" :/

non ?

"tyrannique" est certainement exagéré mais c'est un peu le chef quand meme donc il décide de tout en fin de compte, mais si il était tyrannique je pense quand meme que les autres se seraient tirés depuis longtemps.

malheureusement, oui et non !

losqu'il a plus ou moins quitter le groupe pour creer Electronique, NO est resté pendant longtemps en mort clinique :/

a ce moment là je ne pense pas qu'il ai demandé leur avis au autres vu qu'ils n'avaient pas trop le choix je pense

mais bon c'est du passé tout ça :o

0 likes

JE NE POURRAI JAMAIS DIRE DU MAL DE BARNEY !!!

Maintenant pour les interviews c plus un choix je pense, ils le disent eux mêmes tout va bien, ils s'entendent bien...

Pour Gillian c'est un choix personnel (je pense) !

0 likes

Chris wrote:

Olivier Guerin wrote:

non ?

malheureusement, oui et non !

losqu'il a plus ou moins quitter le groupe pour creer Electronique, NO et rester pendant longtemps en mort clinique :/

a ce moment là je ne pense pas qu'il est demander leur avis au autres

mais bon c'est du passé tout ça :o

vrai mais il n'est pas NO a lui tout seul et je suis certain que si veut que le groupe continue il doit forcément "composer" avec les autres. Ce n'est pas un gourrou qui a enroler les autres dans sa secte sans qu'ils n'aient rien a dire

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗