Brigitte au Hall of Fame
Archived54 replies · 2,117 views
je te damande pas de dire du mal de Barney !!!! :D
moi je l'aime bien aussi, je preferre quand meme nettement Hooky mais là c'est un choix subjectif :o
mais c'etait juste que je voulais vraiment savoir la verité "vraie" sur la non presence de Gillian dans NO, c'est tout ;)
Brigitte wrote: Hep's !!! Rien que pour la promo francaise, il était même pas sur les plateaux alors ...
ben vu que deja sur scene il a du mal a chanter sans ses prompteur, alors imagine le repondre aux questions sans !!!!
![]()
je plaisante ;)
attendons encore un peu... mais moi à la place de Gillian je n'aurai pas été au hall of fame et mon mari ne serait plus dans le groupe si c'était Bernard qui en avait décidé ainsi donc ...
stephen et gillian sont certainement plus timide que hooky et barney pour les interviews, ceci expliquant certainement leur discrétion dans ces moments là.
Brigitte wrote: attendons encore un peu... mais moi à la place de Gillian je n'aurai pas été au hall of fame et mon mari ne serait plus dans le groupe si c'était Bernard qui en avait décidé ainsi donc ...
... donc gillian a décidé toute seule de ne plus jouer dans le groupe et stephen est très heureux de faire partie de NO. Barney n'est certainement pas le dictateur que certain pense.
Les gars attention, brigitte va nous péter un cable !!!
(je rigole évidemment)
Je me marre bien lool !
Sérieusement ça ne tient pas debout de mettre Barney en cause du départ de Gillian !
Brigitte wrote: Je me marre bien lool !
Sérieusement ça ne tient pas debout de mettre Barney en cause du départ de Gillian !
c sur ma vieille :D
moi ce que je dit, c'est juste une hypothèse :\ohwell:
j'aimerai bien une confirmation de ceux qui sont "hauts placés" ici :D
Chris wrote: moi ce que je dit, c'est juste une hypothèse :\ohwell:
j'aimerai bien une confirmation de ceux qui sont "hauts placés" ici :D
attendons de voir si les "huiles" du site ont des réponses a nos discussions ...
t'es medaillé d'argent BEWARE, j'aime bien connaitre vos avis (visiblement on en partage pas le meme) !!!
Je suis née à 3 h (du matin)
Brigitte wrote: t peut être plus agé, j'ai pas encore répondu ...
tu cherches dans le livret de famille ou t'es trop vieille pour t'en souvenir ![]()
Brigitte wrote: Je me marre bien lool !
Ca sent la déinformation tout ca ! :D laissez les tranquils ! c'est simplement regrétable que gillian ne jout plus dans NO
et barney laissez "le chanter"
(tout lien de cette phrase avec un morceau d'un "orchestre" du sud ouest de la france est totalement involontaire et de mauvais gout
)et rien d'autre ![]()
Si Gillian est partie de New Order, c'est juste à cause de l'état de santé de leur fille. A la sortie de Get Ready un journaliste qui posait la question à Stephen sur l'absence de Gillian a répondu ceci :
Pourquoi Gillian ne fera-t-elle pas partie de la tournée ? S : malheureusement notre fille cadette se remet d'une grave maladie et en fait c'est la famille d'abord. Il y a des décisions difficiles à prendre, mais on en a décidé ainsi ; ça va être bizarre, mais on n'avait pas franchement le choix, c'était un de nous deux qui devait rester et c'est Gillian.
Interview visible ici :
Je suis arrivée à la "venue" avec mon numérique (pas très discret malheureusement), on m'a demandé de le déposer au vestiaire (chose que je n'ai pas faite) mais évidemment sans flash c'était inutile d'en faire et avec le flash je ne passais pas inapercue ! Je tiens à mon appareil !