Salut,
Comment faut-il faire pour acheter "Guilt is a useless emotion" en Digital Download a partir du 29/11 aux USA ? ![]()
22 replies · 1,120 views
Salut,
Comment faut-il faire pour acheter "Guilt is a useless emotion" en Digital Download a partir du 29/11 aux USA ? ![]()
Ce genre de marketing 'exclusif' ne m'interesse absolument pas. :barf:
Je me passerai sans problème de ce single virtuel. Je reste attaché l'objet, la pochette, le vinyl, le CD...
Je ne marche pas dans cette combine. ![]()
il y a des cd promo 9titres sur ebay. J'en ai meme trouvé un en "buy it now" cher au départ mais comme tout le monde se bat sur les autres il est vite devenu abordable...
Hélène's friend
wrote: il y a des cd promo 9titres sur ebay. J'en ai meme trouvé un en "buy it now" cher au départ mais comme tout le monde se bat sur les autres il est vite devenu abordable...
J'ai rien trouvé en "buy it now" ou il n'y en a plus ou j'ai
les yeux fatigués.
Si tu le vois toujours peux-tu me communiquer une adresse ? ![]()
Olivier Guerin wrote: il est revenu mais 50$ c'est abusé
peut etre mais ceux qui sont aux enchères montent bcp + haut et dans qques semaines ils seront encore + chers chez EIL
Vu ce soir chez Virgin Marseille rue St-Ferréol : album WFTSC avec GIAUE McQuayle remix en bonus. Il en reste 1 dans le bac, ainsi que le maxi vinyl Jetstream et 1 exemplaire de WFTSC vinyl (double LP à 25 €). Divers CD sont aussi arrivés en import. ![]()
Ah, j'oubliais aussi 1 LP vinyl de Joy Div : "Les Bains Douches" (17 €).
structure wrote: quelqu'un a entendu tous ces remix de Guilt is a useless emotion???
Tous non, mais tu peux toujours écouter celui qui passe en ce moment sur radio.blog.club.
J'ai entendu oui ! J'en reste à la version album ! C'est bien de l'écouter mais c'est pas le genre d'acquisition dont je rêve.
Certes, ce ne sont peut-être pas les remixes de l'année, mais ça se laisse écouter. Perso j'aime bien.
Tout ca c'est bien gentil mais ca ne me dit pas ou je peux les avoir ces remixes, a part acheter un promo cd sur ebay.
Please ....
Pascal CHAMPAVERT wrote:
structure wrote: quelqu'un a entendu tous ces remix de Guilt is a useless emotion???
Tous non, mais tu peux toujours écouter celui qui passe en ce moment sur radio.blog.club.
Juste une petite question, on fait comment pour écouter cette radio en ligne ???![]()
Clerk wrote:
Pascal CHAMPAVERT wrote:
Juste une petite question, on fait comment pour écouter cette radio en ligne ???
En tapant New Order dans la recherche tu y as accés.
je viens d'ecouter le remix sue radio blog de Guilt is a useless emotion,effectivement ce remix n'apporte rien a l'original que je ne trouve deja pas terrible (on aurait pu trouve ce morceau sur l' album d'electronic raise the pressure).....
Bon bah c'est fait, j'ai recu hier le promo CD de Guilt is a useless emotion acheté sur Ebay. Ce ne sont certes pas les remixes de l'année mais comme j'adore ce morceau, je suis ravi !!!