sur les forums anglais on parle de "turn", effectivement c'est un morceau à sortir en single je pense (pour avoir une petite place dans les charts)
c quoi le prochain single ?
Archived25 replies · 1,502 views
je doute qu'il y en ai d'autres après le "coup" qu'il vienne de nous faire avec "guilt is a useless emotion" en digital download uniquement ![]()
Mr.Disco wrote: Peux-tu donner le lien du sujet sur le forum anglais, je ne le trouve pas
Merci d'avance.
http://www.neworderonline.com/Forums/MessageList.aspx?ThreadID=25744
le titre du post du moins, vais étudier ça...
Mr.Disco wrote: Peux-tu donner le lien du sujet sur le forum anglais, je ne le trouve pas
Merci d'avance.
http://www.neworderonline.com/Forums/MessageList.aspx?ThreadID=25744
le titre du post du moins, vais étudier ça...
C'est mieux comme ça http://www.neworderonline.com/Forums/MessageList.aspx?ThreadID=25744
Merci pour le lien.
A la première écoute de l'album c'est celui que j'ai sortie du lot pour un single, c'est assez commercial mais évidemment c'est pas mes morceaux favoris !
moi c'est "guilt is a useless emotion" qui m'a tapé dans l'oreille car je préfère leur coté electro que leur coté rock
Olivier Guerin wrote: moi c'est "guilt is a useless emotion" qui m'a tapé dans l'oreille car je préfère leur coté electro que leur coté rock
ah oui j'aime assez mais là aussi c'est un morceau à sortir en single (pour le commercial) ! Pour cluber il est extra !!!
Brigitte wrote:
Olivier Guerin wrote: moi c'est "guilt is a useless emotion" qui m'a tapé dans l'oreille car je préfère leur coté electro que leur coté rock
ah oui j'aime assez mais là aussi c'est un morceau à sortir en single (pour le commercial) ! Pour cluber il est extra !!!
on est daccord. comme mes premières sorties en boite sur "bizarre love triangle"
vache Olivier, retour en arrière !!! Quand d'autres étaient accro à Blue monday (ds leur clubs) moi je m'éclatais (presque out of control lool) sur "bizarre love triangle" j'oublirai jamais le pogo de mes 16 ans sur ce morceau
et du vendredi soir au Dimanche inclus please !
Brigitte wrote: vache Olivier, retour en arrière !!! Quand d'autres étaient accro à Blue monday (ds leur clubs) moi je m'éclatais (presque out of control lool) sur "bizarre love triangle" j'oublirai jamais le pogo de mes 16 ans sur ce morceau
et du vendredi soir au Dimanche inclus please !
j'ai le sentiment qu'on doit avoir a peu près le meme age alors.
bientot 36 ans pour moi, qui dit mieux ?
putain ca va faire bientot 18 ans que j'ai eu 18 ans
maman, je suis vieux ![]()
Brigitte wrote: Bien vu, 36 ans ds peu de temps
![]()
![]()
14/01/70 and you ?
tu rigoles ? c'est exactement ma date de naissance !!! hallucinante coincidence !!! qui est le plus jeune ? 12h10 pour moi je crois !
Brigitte wrote: Tu déconnes la ???
je déconne très très (trop) souvent mais là je suis sérieux. je suis né le 14 janvier 1970 a 12h10.
private joke sorry !
Vu qu'on a le même âge, tu sais donc "pogoter" ?:)
En tout cas je ne connaissais personne né le même jour et la même année, c'est une belle surprise !
Brigitte wrote: private joke sorry !
Vu qu'on a le même âge, tu sais donc "pogoter" ?:)
En tout cas je ne connaissais personne né le même jour et la même année, c'est une belle surprise !
j'ai su (de toute facon il n'y a pas grand chose a savoir)
moi non plus, c'est sympa, j'essaierai de ne pas oublier de te feter un bon anniversaire
Brigitte wrote: alors pk cette rumeur de "turn" ?
Turn est annoncé comme single possible parce que ce titre figure tout simplement sur la compil "The Singles"… Cela dit, c'est vrai qu'ils ont déjà sorti plusieurs titres de WFTSC et que ça ne serait pas la première fois qu'ils changeraient d'avis à la dernière minute (ou leur maison de disques) !
:)