Skip to content

c quoi le prochain single ?

Archived

25 replies · 1,502 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

sur les forums anglais on parle de "turn", effectivement c'est un morceau à sortir en single je pense (pour avoir une petite place dans les charts)

0 likes

je doute qu'il y en ai d'autres après le "coup" qu'il vienne de nous faire avec "guilt is a useless emotion" en digital download uniquement :angry:

0 likes

alors pk cette rumeur de "turn" ?

0 likes

Peux-tu donner le lien du sujet sur le forum anglais, je ne le trouve pas :banghead: Merci d'avance.

0 likes

Merci, topic trouvé dans le forum "digital" !

0 likes

ca a l'air assez sérieux quand meme, tant mieux c'est un très bon morceau.

0 likes

A la première écoute de l'album c'est celui que j'ai sortie du lot pour un single, c'est assez commercial mais évidemment c'est pas mes morceaux favoris !

0 likes

moi c'est "guilt is a useless emotion" qui m'a tapé dans l'oreille car je préfère leur coté electro que leur coté rock

0 likes

Olivier Guerin wrote: moi c'est "guilt is a useless emotion" qui m'a tapé dans l'oreille car je préfère leur coté electro que leur coté rock

ah oui j'aime assez mais là aussi c'est un morceau à sortir en single (pour le commercial) ! Pour cluber il est extra !!!

0 likes

Brigitte wrote:

Olivier Guerin wrote: moi c'est "guilt is a useless emotion" qui m'a tapé dans l'oreille car je préfère leur coté electro que leur coté rock

ah oui j'aime assez mais là aussi c'est un morceau à sortir en single (pour le commercial) ! Pour cluber il est extra !!!

on est daccord. comme mes premières sorties en boite sur "bizarre love triangle"

0 likes

vache Olivier, retour en arrière !!! Quand d'autres étaient accro à Blue monday (ds leur clubs) moi je m'éclatais (presque out of control lool) sur "bizarre love triangle" j'oublirai jamais le pogo de mes 16 ans sur ce morceau:abovelol: et du vendredi soir au Dimanche inclus please !

0 likes

Brigitte wrote: vache Olivier, retour en arrière !!! Quand d'autres étaient accro à Blue monday (ds leur clubs) moi je m'éclatais (presque out of control lool) sur "bizarre love triangle" j'oublirai jamais le pogo de mes 16 ans sur ce morceau:abovelol: et du vendredi soir au Dimanche inclus please !

j'ai le sentiment qu'on doit avoir a peu près le meme age alors. bientot 36 ans pour moi, qui dit mieux ? putain ca va faire bientot 18 ans que j'ai eu 18 ans maman, je suis vieux :cry:

0 likes

Bien vu, 36 ans ds peu de temps:cry: :cry: :cry:

14/01/70 and you ?

0 likes

Brigitte wrote: Bien vu, 36 ans ds peu de temps:cry: :cry: :cry:

14/01/70 and you ?

tu rigoles ? c'est exactement ma date de naissance !!! hallucinante coincidence !!! qui est le plus jeune ? 12h10 pour moi je crois !

0 likes

Tu déconnes la ???

0 likes

Brigitte wrote: Tu déconnes la ???

je déconne très très (trop) souvent mais là je suis sérieux. je suis né le 14 janvier 1970 a 12h10.

0 likes

C un signe ...:\ohwell: j'vais faire un voeu !:brow:

Mr Disco chut !!!

0 likes

Promis, craché, juré je resterai muet comme une carpe :thumb:

0 likes

Brigitte wrote: C un signe ...:\ohwell: j'vais faire un voeu !:brow:

Mr Disco chut !!!

?????

0 likes

private joke sorry !

Vu qu'on a le même âge, tu sais donc "pogoter" ?:)

En tout cas je ne connaissais personne né le même jour et la même année, c'est une belle surprise !

0 likes

Brigitte wrote: private joke sorry !

Vu qu'on a le même âge, tu sais donc "pogoter" ?:)

En tout cas je ne connaissais personne né le même jour et la même année, c'est une belle surprise !

j'ai su (de toute facon il n'y a pas grand chose a savoir)

moi non plus, c'est sympa, j'essaierai de ne pas oublier de te feter un bon anniversaire

0 likes

Je n'y manquerai pas non plus :) C'est sur !

0 likes

Brigitte wrote: alors pk cette rumeur de "turn" ?

Turn est annoncé comme single possible parce que ce titre figure tout simplement sur la compil "The Singles"… Cela dit, c'est vrai qu'ils ont déjà sorti plusieurs titres de WFTSC et que ça ne serait pas la première fois qu'ils changeraient d'avis à la dernière minute (ou leur maison de disques) !

:)

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗