Je ne reviendrai pas sur le pastis que je fais chaque mois avec mes cassettes pour l'auto... (cf. topic who's Joe)
Mise à part le dernier New Order, on peut trouver...
5 morceaux de Simple Minds du coffret Silver Box. Les deux premiers disques sont à tomber... il s'agit de démos entre 1977 et 1983...
Une très agréable surprise qu'est l'album de Sébastien Schuller...
2 morceaux de Hits de Pet Shop Boys... Parfois c'est heureux, parfois pénible... Mais j'aime parler de mes disques en connaissance de cause, j'écoute tous les morceaux...
le dernier A.S Dragon... univers sonore très 80.
Arcade Fire...
Wire en live, je reste scotché !!!
Rage in Eden d'Ultravox... séquence nostalgie pour ce qui est de mon préféré de l'ère Ultravox - Midge Ure...
Irrelevant, soit le guitariste-chanteur d'Asylum Party qui a sorti un disque l'année dernière...
- quatre autres morceaux de disques offerts que j'écoute par politesse, mais qui ne cassent pas des briques.
Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive plus à écouter les disques en entier... Je pense avoir laisser un message quelque part sur le forum où je disais que les disques faisaient 12 morceaux maximums dans les années 80, 8 à 10 en général...
Je trouve les disques trop longs de nos jours, comme si les groupes étaient obligés de mettre des titres inutiles pour arriver à 13, 14 morceaux, ce qui gache le plaisir.
En tant que fans de New Order, je pense que vous serez d'accord avec moi si les deux derniers albums étaient expurgés de quelques titres plus qu'inutiles, non ? Enfin, voilà ce que j'en pense, je préfère la qualité à la quantité...
Quant aux maxis, je n'ose même pas en parler...