Skip to content

Monsieur Spotnick, une question technick...

Archived

4 replies · 673 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Je me suis amusé à recenser mes disques dans la discographie du groupe. J'ai pu constater qu'on ne pouvait pas tous les sélectionner. Et puis, je ne pense pas avoir coché la bonne case parfois...

C'est normal ou c'est mon ordinateur qui sature ?

Quant aux autres "Nouleurs", je vous invite à le faire, c'est rigolo de voir qui a quoi...

0 likes

Je ne savais pas qu'on pouvait recenser ses disques dans la discographie sur le site:confused2: Je vais aller voir ça de suite:abovelol:

0 likes

Mr.Disco wrote: Je ne savais pas qu'on pouvait recenser ses disques dans la discographie sur le site:confused2: Je vais aller voir ça de suite:abovelol:

pareil.. on en a apprends des choses...

0 likes

Le problème c'est que je n'ai jamais eu le temps de finir ce module complètement :(

0 likes

Jean-Philippe Ravier wrote:

Et puis, je ne pense pas avoir coché la bonne case parfois... quote] Idem, autant pour les albums ça va, quoique j'ai des doutes sur ce que j'ai coché pour certains d'entre eux, par contre niveau singles j'ai abandonné.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗