JEAN NOEL BOUET wrote:
Mr.Disco wrote:
structure wrote: je les ai vu en 89 au bataclan(le live raw material) au bataclan.c'etait pas mal mais pas renversant....ceci dit,meme si je trouve que ca a un peu vielli,c'etait tout de meme l'un des groupes interessants en france dans les annees 80...a propos de groupes francais,j'adorais le premier album de oui oui,es-ce que quelqu'un sait si ca a ete reedite en cd???
Malheureusement je n'ai jamais entendu parler de réédition des deux albums de Oui Oui
A propos de Section 25: je ne suis pas certain que Ian ait produit plusieurs titres de l'album cité de Section 25.Il a produit le maxi "Girls don't count" ça c'est certain. Je n'ai cei étant dit pas le courage d'aller fouiller dans les vieux vinyls! je ne crois pas d'ailleurs qu'un crédit mentionnant Ian soit visible.
A part ça les albums du groupe ne sont plus guère diffusés. J'ai trouvé un ou deux CD au Virgin Megastore de Londres voici 3 ans (déjà!).Je crois bien que les membres du groupe sont archi fauchés... Leur dernier album, par contre, a été produit par Barney "Looking for the Hill Top"..Ce devait être en 87.
Tous les albums de Section 25 ont été réédites par LTM LTM