Skip to content

Concert ...

Archived

94 replies · 4,060 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Steve Lea wrote:

Mais a Decembre 1985, ils ont joue Paris, Rouen, Rennes et puis la Salle du Baron sur cinq jours, pas longtemps et pas trop cher? Pas impossible...

Pas impossible oui !

On attends tous ici !

:D

0 likes

karine wrote:

Steve Lea wrote:

Mais a Decembre 1985, ils ont joue Paris, Rouen, Rennes et puis la Salle du Baron sur cinq jours, pas longtemps et pas trop cher? Pas impossible...

Pas impossible oui !

On attends tous ici !

On ne doit pas attendre...?

Karine, regardes BCD, le thread Barney's Angels Calendar! Il faut dire quelquechose a M. Campbell...

0 likes

karine wrote:

Steve Lea wrote:

Pas impossible oui !

On attends tous ici !

Zetes bien naifs les amis *cruelleattitude*!!! :evil4: Un concert sur Paris p'tet bien a l'occasion de leur nouvel album ms une tournee française, y'a vraiment peu de chances. Enfin c'est juste mon pt de vue. Je me trompe p'tet. Ms je ne crois pas. :evil4: x 2

0 likes

francois-marc loze wrote: [Zetes bien naifs les amis *cruelleattitude*!!! :evil4: Un concert sur Paris p'tet bien a l'occasion de leur nouvel album ms une tournee française, y'a vraiment peu de chances. Enfin c'est juste mon pt de vue. Je me trompe p'tet. Ms je ne crois pas. :evil4: x 2

Un petit peu optimisme, s'il te plait...

Maybe its naive, maybe it isnt, maybe two nights in Paris is all you'll get, but you'll all find a way to get there I'm sure.

Bonne nuit toutlemonde.

0 likes

moi j'espere ... j'y crois et je me joins a vous !!!:love2:

0 likes

Bonne nuit les europeens. Ftes de beaux reves. Bonne fin de journée les canadiens. *jesuispourl'ouvertured'untopic"bonnenuit"*

0 likes

La fameuse et unique tournée de 85 est de fait mythique! et d'un autre temps.... Il semble par contre évident qu'il y aura (next year)un concert parisien.Peut-être une participation à un festival ( sûrement plus Carhaix puisque c'est fait). Effectivement,Steve, Barney a prononcé ces mots magiques lors du set Breton de Juillet où, as usual, je souriais, béat, au premier rang ...voeu pieux !? :\ohwell:

Ce qu'il y a de sûr c'est que les concerts ont été fréqeunts depuis le printemps dernier et l'été: petite tournée Us en Avril et MAi, puis Espagne, Portugal,Italie début Juillet, France, Ecosse ,un coup au Japon fin Juillet juste après Carhaix.2 concerts en Novembre, sans compter l'inattendue prestation dans une école de SALFORD -je pose candidature! et le concert caritatif de Samedi...Donc pas mal de choses pour ces jeunes quinqua génaires. Accompagnement de WFTSC ,of course,oblige. Si" Control "se fait on aura sans doute des sets JD aussi!

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Si" Control "se fait on aura sans doute des sets JD aussi!

super... J'attds cela ac impatience. :uhoh:

0 likes

Allez François-Marc ! T'inquiètes pas !!! On les verra bientôt… Comme le souligne Jean-Noël le groupe tourne pas mal ces derniers temps. Barney a l'air moins allergique à la scène et la promo d'un ou de plusieurs disques augmentent d'autant nos chances de les voir faire un détour (ou plusieurs) de par chez nous !

:nod:

Quand au set JD… à bien y réfléchir je ne pense pas qu'ils fassent un concert d'une heure uniquement avec ces chansons (ça n'est pas le cas actuellement)… ou alors avec de "nouveaux titres" et un groupe remanié ? En tous les cas, ils bossent pas mal cette année alors pourquoi s'arrêteraient-ils en si bon chemin ?

0 likes

C'est vrai que Barney s'éclate maintenant sur scène ! Mais franchement, le pb d'une tournée c'est que le prix qu'ils demandent n'est pas à la portée de toutes les bourses !

Comme ils demandent très chers, il faut de grandes salles mais, chez nous, ils ne peuvent peut-être pas les remplir en dehors de Paris, alors...

Je suis p'têt trop pessimiste même si, moi aussi, j'ai clairement entendu Barney à Carhaix ! :scratch:

0 likes

twp wrote: C'est vrai que Barney s'éclate maintenant sur scène ! Mais franchement, le pb d'une tournée c'est que le prix qu'ils demandent n'est pas à la portée de toutes les bourses !

Comme ils demandent très chers, il faut de grandes salles mais, chez nous, ils ne peuvent peut-être pas les remplir en dehors de Paris, alors...

Je suis p'têt trop pessimiste même si, moi aussi, j'ai clairement entendu Barney à Carhaix !:scratch:

c'est vrai qu'il y avait du monde:clap: et,mon Dieu!qu'elle agitation pour Deep Purle:abovelol: Jamais été aussi serré de ma vie! read my review on WIM ( ça te rappelera la soirée!) salut collègue:read:

0 likes

Je ne sais pas : Deep Purple, je l'ai plutôt passé à manger des galettes-saucisses:thumb: et à :beer2: !

0 likes

twp wrote:

Je suis p'têt trop pessimiste même si, moi aussi, j'ai clairement entendu Barney à Carhaix ! :scratch:

Dans 95% des concerts ils disent tous à la fin "see you next time". Je ne pense pas qu'il faille s'arrêter à ce genre de phrase.

0 likes

Cela dit, j'avais déjà lu ta review, cheers matey!

0 likes

Une nouvelle fois d'accord avec toi, Mr Disco ! :thumb:

0 likes

Mr.Disco wrote:

twp wrote:

Dans 95% des concerts ils disent tous à la fin "see you next time". Je ne pense pas qu'il faille s'arrêter à ce genre de phrase.

et les 5% restants nous font des adieux déchirants et reviennent rapidement:D

"there are goodbyes and farewell, this is farewell" :ignore: :ignore: :ignore: (et pourtant je l'adore:love2: )

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: PS: tjrs pas ok pour jeudi soir ? ce serait un début de réunion des Joyeux divisés!

vu l'état dans lequel je suis aujourd'hui, je doute... je confirmerai demain si je vais mieux...

0 likes

French order, c'est sûr que ça parle, mais ça sonne trop German order qui existe déjà...

D'un autre côté, les purs et durs sont les Vikings outre-Manche...

On pourrait être les Gaulois, le Frog Order, je ne sais pas, le débat est ouvert... Frog Division... Kro Order...

Pour ordre nouveau, c'était pour se rappeler que beaucoup de gens pensent qu'ils sont fachos... donc, qu'on peut passer pour facho si on aime NO...

Ca me rappelle Tony Wilson sur France Inter à la sortie du film dont nous parlions : "Nous étions communistes"...

0 likes

ce serait vraiment une bonne surprise s'ils faisaient une tournee en france mais je crois qu'ils ne faut pas trop se faire d'illusions!!!on ne peut pas dire qu'ils aient fait beaucoup de dates en 2005.j'aimerais au moins qu'ils fassent une date en france, mais pas dans le cadre d'un festival...en tout cas,dans un autre topic,on parlaient de la difference de succes par rapport a cure ou depeche mode en france.je pense qu'une des raisons vient aussi du fait que ces 2 groupes ont fait pour chaque sortie d'un de leurs disques des tournees consequentes en france et ca des le debut.new order n'a jamais fait de tournee digne de ce nom en france(vous me direz qu'ils n'en font pas plus en angleterre).ceci dit,es-ce que les groupes tournent parce qu'ils vendent des disques ou es-ce que parce qu'ils tournent qu'ils en vendent...

0 likes

structure wrote: ceci dit,es-ce que les groupes tournent parce qu'ils vendent des disques ou es-ce que parce qu'ils tournent qu'ils en vendent...

ils en vendent plus en tournant, c'est un fait... je ne me rappelle plus quel est le pourcentage, mais j'avais lu ça plusieurs fois et des acteurs de l'industrie du disque me l'avaient confirmé... je parle d'une époque avant DVD. les gens achetaient le disque comme souvenir de la soirée (pas nécessairement à la sortie du concert, hein) quand ils ne l'avaient pas encore fait... je pense que ceux-là sont passés aux DVD.

En gros, il y a trois catégories... Les groupes qui tournent à perte pour se faire connaître. Les groupes qui perdraient de l'argent en tournant par rapport à leurs ventes de disques (je tais les polymoques sur le téléchargement illicite - sans dire qu'on peut même télécharger leurs DVDs) Les groupes qui prennent des bénéfices en tournant, ceux qui, en gros, ont la poudre et l'argent de la poudre.

0 likes

Jiphy wrote: French order, c'est sûr que ça parle, mais ça sonne trop German order qui existe déjà...

On pourrait être les Gaulois, le Frog Order, je ne sais pas, le débat est ouvert... Frog Division... Kro Order...

Pour ordre nouveau, c'était pour se rappeler que beaucoup de gens pensent qu'ils sont fachos... donc, qu'on peut passer pour facho si on aime NO...

Ca me rappelle Tony Wilson sur France Inter à la sortie du film dont nous parlions : "Nous étions communistes"...

SVP, pas "Frog" anything..?!

Les membres du WorldInMotion sont WIMps peut-etre...! :shine:

Je croix qu'il faut faire un poll..!

0 likes

Steve Lea wrote:

Jiphy wrote: French order, c'est sûr que ça parle, mais ça sonne trop German order qui existe déjà...

SVP, pas "Frog" anything..?!

Les membres du WorldInMotion sont WIMps peut-etre...! :shine:

Je croix qu'il faut faire un poll..!

Faire un poll!!Eh bien ma petite idée suscite débat!

"L'ordre des grenouilles" :scream: Très poétique.

0 likes

Sur la page 'Community' on lit "France 124 members"... Il faut les demander, n'est ce pas?!

0 likes

Steve Lea wrote: Sur la page 'Community' on lit "France 124 members"... Il faut les demander, n'est ce pas?!

u mean ask them ? leur demander? oui.Construisons le poll avec peut-être un post spécifique préparatoire où les noms peuvent être proposés par le plus grand nombre.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Steve Lea wrote: Sur la page 'Community' on lit "France 124 members"... Il faut les demander, n'est ce pas?!

u mean ask them ? leur demander? oui.Construisons le poll avec peut-être un post spécifique préparatoire où les noms peuvent être proposés par le plus grand nombre.

:\oops: sorry...

Je crois qu'il n'y reste que ?quinze noolers ici..?

0 likes

je trouve sympa la dénomination FRENCH ORDER, comme il faut proposer quelquechose j'ai pensé à NOUVELLE DIVISION, je sais je ne me suis pas trop cassé la tête...

0 likes

Clerk wrote: je trouve sympa la dénomination FRENCH ORDER, comme il faut proposer quelquechose j'ai pensé à NOUVELLE DIVISION, je sais je ne me suis pas trop cassé la tête...

j'aime bien,moi,nouvelle division...apres tout,si on est un groupe francais,autant prendre un nom francais...

0 likes

Ma proposition :

Soyons prêts pour le mouvement de la technique du parfait baiser dans un bizarre triangle d'amour quand tout devient vert un lundi bleu...

0 likes

Mr.Disco wrote: Ma proposition :

Soyons prêts pour le mouvement de la technique du parfait baiser dans un bizarre triangle d'amour quand tout devient vert un lundi bleu... c'est un peu court mais pas mal... :thumb:

0 likes

structure wrote:

Mr.Disco wrote: Ma proposition :

Soyons prêts pour le mouvement de la technique du parfait baiser dans un bizarre triangle d'amour quand tout devient vert un lundi bleu... c'est un peu court mais pas mal... :thumb:

J'ai laissé des ... pour une suite éventuelle:yawn:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗