Juste pour signaler à ceux qui ne vont pas sur le forum anglais que Spotnick à mis la vidéo en ligne. Un grand merci à Spotnick:) UK Music hall of fame
Vidéo UK Music Hall of Fame
Archived41 replies · 2,202 views
oui un grand merci à toi Spotnick :)
Et ... UN ENORME MERCI a qq d'autre ici qui se reconnaitra ... tout simplement pour me l'avoir envoyé en intégralité depuis qq jours !!! Avec le bonus final même
merci, je tenais à le dire !
Dommage, je n'ai que le son mais pas l'image ! C'est pas grave… L'essentiel est audible… Hooky : "Fuck me, I'm famous"
![]()
Culte !
karine wrote: Dommage, je n'ai que le son mais pas l'image ! C'est pas grave… L'essentiel est audible… Hooky : "Fuck me, I'm famous"
Culte !
Bizarre que tu n'aies pas l'image
Avec quel lecteur le lis-tu ?
Je pense que tu ne dois pas avoir les bons codecs
Essaie après avoir installé ça et comme par magie l'image devrait apparaître![]()
Mr.Disco wrote:
Avec quel lecteur le lis-tu ? Je pense que tu ne dois pas avoir les bons codecs Essaie après avoir installé ça et comme par magie l'image devrait apparaître
Merci pour l'aide…
Mais je suis sur Mac !!!
:D
(et j'ai pas encore de système 10 ! Si bien que mon Windows Media date d'avant la révolution… et me plante ma connection internet en plus si je ne fais pas gaffe
)
tout le monde est TROP sympa sur ce forum…
karine wrote: Dommage, je n'ai que le son mais pas l'image ! C'est pas grave… L'essentiel est audible… Hooky : "Fuck me, I'm famous"
Culte !
d'un vulgaire ...![]()
La classe !!! Il aurait du mettre un smoking en plus "effet garanti" qui a dit que New Order n'était pas Rock N Roll ![]()
karine wrote:
Mr.Disco wrote:
Avec quel lecteur le lis-tu ? Je pense que tu ne dois pas avoir les bons codecs Essaie après avoir installé ça et comme par magie l'image devrait apparaître
Merci pour l'aide… Mais je suis sur Mac !!! :D (et j'ai pas encore de système 10 ! Si bien que mon Windows Media date d'avant la révolution… et me plante ma connection internet en plus si je ne fais pas gaffe
)
tout le monde est TROP sympa sur ce forum…
Ha désolé, je ne connais pas le monde mac:\ohwell: Mais je crois savoir que la version Windows media player 9 est compatible. Peut-être peux tu essayer de l'installer si ce n'est pas cette version que tu as.
Brigitte wrote: Karine, j'espère que tu pourras le voir, y'a des choses qui ne s'entendent pas:)
![]()
Le solo de guitare avé les dents ?!?
(ou c'est juste une blague ?)
chez moi la video bloque au bout de 2 minutes :/ :/ :/
le wmv c'est un peu Kaka comme format :/
pkoi pas du avi ou du mpg ????
EDIT : non c'est bon ça marche là :o
Chris wrote:
le wmv c'est un peu Kaka comme format :/
pkoi pas du avi ou du mpg ????
Fais gaffe Chris…
On va plus te comprendre si tu commences comme ça !
Cela dit j'espère que toutes les merveilles qui sont enregistrées en ce moment vont rejoindre très vite le coin "multimedia" du site…
[Nic ? STP !!!]
![]()
pour moi ,tout marche impec,son et image!!!ca nous a permis de voir gillian...il y a du mieux au niveau look et au niveau ligne pour elle....tres sympa d'avoir mis ca en ligne,merci monsieur spotnik....
karine wrote:
Brigitte wrote: Karine, j'espère que tu pourras le voir, y'a des choses qui ne s'entendent pas:)
entre autre:) et la montée de scène le perrier à la main![]()
Brigitte wrote:
karine wrote:
entre autre:) et la montée de scène le perrier à la main
:dead:
Trop jalouse !!!
![]()
Brigitte wrote:
karine wrote:
entre autre:) et la montée de scène le perrier à la main
Barney boit du perrier maintenant ? ![]()
C'est quoi, le bonus final ? J'ai téléchargé ce qui était disponible avant-hier soir et qui dure 16 mn 16 sec. Le bonus est-il dans la version maintenant en torrent ? Si oui, pourquoi j'arrive pas à la lire malgré l'installation du pack de codecs recommandé par Mr Disco ? ![]()
Pascal CHAMPAVERT wrote: C'est quoi, le bonus final ? J'ai téléchargé ce qui était disponible avant-hier soir et qui dure 16 mn 16 sec. Le bonus est-il ce qui est maintenant annoncé en torrrent ? Si oui, pourquoi j'arrive pas à le lire malgré l'installation du pack de codecs recommandé par Mr Disco ?
Je ne veux pas trop m'avancer parce que je ne sais pas en quel format est le fichier torrent. Mais je pense que c'est un fichier dvd. Dans ce cas là, si tu as un lecteur dvd sur ton ordi, tu te sers du logiciel de lecture de celui-ci. Sinon tu peux charger sur le net des lecteurs te permettant de lire ce format.
Tiens voilà un lecteur te permettant de lire les dvd
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Merci encore... :)
Malheureusement, je crois que c'est trop tard, Spotnick a dû déjà tout enlever car si après essai le lecteur fonctionne bien, je ne peux toujours pas lire la version avec bonus (Ever fallen in Love des Buzzcocks ?) ![]()
J'ai pourtant bien pensé à aller dans les options de fichier pour y indiquer que tous les "torrent" devaient être ouverts avec vlc...
La vidéo avec le bonus fait 462Mo, c'est bien ce que tu as ? Si non le lien est en bas de cette page http://www.neworderonline.com/Forums/MessageList.aspx?ThreadID=25916
Non,ma vidéo n'a pas cette taille : c'est un fichier format .wmv de 47245 Ko.
J'ai essayé ton lien, mais impossible d'ouvrir le fichier auquel il correspond : en cliquant dessus, vlc media player s'ouvre mais ne lit rien ![]()
Pascal CHAMPAVERT wrote: Non,ma vidéo n'a pas cette taille : c'est un fichier format .wmv de 47245 Ko. J'ai essayé ton lien, mais impossible d'ouvrir le fichier auquel il correspond : en cliquant dessus, vlc media player s'ouvre mais ne lit rien
Il s'agit d'un fichier torrent. Il te faut donc un client torrent afin de pouvoir télécharger la vidéo. En as tu un ?
Tu télécharges et installes ce client torrent
BitComet
Après ça, tu retournes sur le lien que je t'ai donné plus haut. Après avoir cliqué dessus, tu choisis un dossier de destination sur ton ordi et clique sur ok.
Ton client torrent va s'ouvrir et le téléchargement commencera.
Il te suffit plus qu'a être patient pour avoir la vidéo
que tu pourras lire avec le lecteur que tu as téléchargé hier
Comme on dit plus c'est long, plus c'est bon:D
Non, j'ai aussi mis disponible le bonus en format WMV... fonctionne très bien sur les 2 ordinateurs sur lesquels je l'ai essayé cependant... ![]()
Quelqu'un n'a pas un lien ou je pourrais récupérer la vidéo avec le "bonus" qui ne soit pas un un torrent.
Siouplait messieurs dames
Un peu de patience Oliver, je suis sûre que quelqu'un va te venir en aide ici même dans peu de temps !!!![]()
Olivier Guerin wrote: Quelqu'un n'a pas un lien ou je pourrais récupérer la vidéo avec le "bonus" qui ne soit pas un un torrent.
ben si tu as un ftp free, je peux tu upper ça si ça t'interresse
Chris wrote:
Olivier Guerin wrote: Quelqu'un n'a pas un lien ou je pourrais récupérer la vidéo avec le "bonus" qui ne soit pas un un torrent.
ben si tu as un ftp free, je peux tu upper ça si ça t'interresse
euhhhhh ?????? là je suis pas sur d'avoir ca. J'ai un site internet chez Free mais je ne pense pas que tu puisses m'envoyer ca sans que je te communique le mot de passe de mise a jour du site, me trompe-je ?
Brigitte wrote: Un peu de patience Oliver, je suis sûre que quelqu'un va te venir en aide ici même dans peu de temps !!!
bien vu amie du 14 janvier :)
ben en message privé tu me passe les identifiants pour y acceder, je up ça et apres tu modifie ton mot de passe voila :)
enfin si ça t'interresse
Il fait quelle taille le fichier que je regarde quand meme si j'ai assez de place pour le recevoir.
alors cette video (vob) contient ceque tu as du voir en wmv du hall of fame + la chanson de la fin avec Hooky and friends
et ça pèse 462 Mo
Un peu plus haut dans ce post, Nicolas dit avoir mis le bonus en format WMV sur le site. Donc avec une petite recherche tu devrais pouvoir le trouver.
Mr.Disco wrote: Un peu plus haut dans ce post, Nicolas dit avoir mis le bonus en format WMV sur le site. Donc avec une petite recherche tu devrais pouvoir le trouver.
Bah j'ai pas trouvé ![]()
HELP !!!
Spotnick wrote: Non, j'ai aussi mis disponible le bonus en format WMV... fonctionne très bien sur les 2 ordinateurs sur lesquels je l'ai essayé cependant...
Ou est-ce que je peux le trouver le bonus en WMV s'il te plait ? ![]()