Skip to content

Vidéo UK Music Hall of Fame

Archived

41 replies · 2,202 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Quelqu'un n'a pas un lien ou je pourrais récupérer la vidéo avec le "bonus" qui ne soit pas un un torrent.

Siouplait messieurs dames

0 likes

Un peu de patience Oliver, je suis sûre que quelqu'un va te venir en aide ici même dans peu de temps !!!:clap:

0 likes

Olivier Guerin wrote: Quelqu'un n'a pas un lien ou je pourrais récupérer la vidéo avec le "bonus" qui ne soit pas un un torrent.

ben si tu as un ftp free, je peux tu upper ça si ça t'interresse

0 likes

Chris wrote:

Olivier Guerin wrote: Quelqu'un n'a pas un lien ou je pourrais récupérer la vidéo avec le "bonus" qui ne soit pas un un torrent.

ben si tu as un ftp free, je peux tu upper ça si ça t'interresse

euhhhhh ?????? là je suis pas sur d'avoir ca. J'ai un site internet chez Free mais je ne pense pas que tu puisses m'envoyer ca sans que je te communique le mot de passe de mise a jour du site, me trompe-je ?

0 likes

Brigitte wrote: Un peu de patience Oliver, je suis sûre que quelqu'un va te venir en aide ici même dans peu de temps !!!:clap:

bien vu amie du 14 janvier :)

0 likes

ben en message privé tu me passe les identifiants pour y acceder, je up ça et apres tu modifie ton mot de passe voila :)

enfin si ça t'interresse

0 likes

Il fait quelle taille le fichier que je regarde quand meme si j'ai assez de place pour le recevoir.

0 likes

alors cette video (vob) contient ceque tu as du voir en wmv du hall of fame + la chanson de la fin avec Hooky and friends

et ça pèse 462 Mo

0 likes

Un peu plus haut dans ce post, Nicolas dit avoir mis le bonus en format WMV sur le site. Donc avec une petite recherche tu devrais pouvoir le trouver.

0 likes

Mr.Disco wrote: Un peu plus haut dans ce post, Nicolas dit avoir mis le bonus en format WMV sur le site. Donc avec une petite recherche tu devrais pouvoir le trouver.

Bah j'ai pas trouvé :confused2:

HELP !!!

0 likes

Spotnick wrote: Non, j'ai aussi mis disponible le bonus en format WMV... fonctionne très bien sur les 2 ordinateurs sur lesquels je l'ai essayé cependant... :shrug:

Ou est-ce que je peux le trouver le bonus en WMV s'il te plait ? :bow:

0 likes

as tu un client ftp ???

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗