Skip to content

And the french winners are... :clap:

Archived

45 replies · 2,288 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

New Order Item

Christophe Basterra, Paris, France

WFTSC SlipCases

Thomas SONNEVILLE from TORCY, FRANCE Eric Berton from Ballainvilliers, France Antoine BARBET, from Paris, France jean-christophe pacaud from vendat, FRANCE

Krafty UK 12"

Nicolas Muczynski from Evry, France Pierre Bales from toulouse, france

Waiting For The Sirens' Call CD for France

Jamel NEZZAR from Belfort, France Pierre Bales from toulous, france Thomas SONNEVILLE from TORCY, FRANCE Stephane Bruneau from VITRE, FRANCE Eric Bordas from Bordeaux, France

Be Music - Twice As Nice

Eric Bordas from Bordeaux, France

La liste complète des gagnants est ici

Parmi les gagnants parisiens, qui est intéressé par un envoi groupé afin de réduire les frais de port ? :wink:

0 likes

je ne suis pas dedans :cry:

0 likes

Youppiiiiii c'est noël avant l'heure:yeah: Un grand merci à Nicolas :bow:

0 likes

Eric, le chanceux !!!!!:clap:

0 likes

Heu pardon, les Eric(s) les chanceux...:clap: :clap:

0 likes

Laurent M... wrote: Heu pardon, les Eric(s) les chanceux...:clap: :clap:

merci merci... !!! yes!

donc comme je l'ai dit sur l'autre forum, moi je suis ok pour un envoi groupé...

0 likes

j'avais meme pas vu que yavait un concours :lol:

0 likes

Chris wrote: j'avais meme pas vu que yavait un concours :lol:

pas joué pas gagné pas déçu..

c'est bien toi le plus heureux ...:D

0 likes

youpi,j'ai gagne 2 fois,reste a savoir le cout du transport...

0 likes

ERIC BERTON wrote:

merci merci... !!! yes!

donc comme je l'ai dit sur l'autre forum, moi je suis ok pour un envoi groupé...

Ok Eric. Alors, pour l'instant, on est 2... :brow: Christophe Basterra, Antoine Barbet et Nicolas Muczynski êtes vous intéressés ?

0 likes

Merci et bravo aussi à ceux qui ont eu la chance de gagner quelque chose.

0 likes

[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote:

ERIC BERTON wrote:

merci merci... !!! yes!

Ok Eric. Alors, pour l'instant, on est 2... :brow: Christophe Basterra, Antoine Barbet et Nicolas Muczynski êtes vous intéressés ?

Fine with me

0 likes

thedope wrote:

ERIC BERTON wrote:

merci merci... !!! yes!

Fine with me

et comment cetikon s'organise ?

0 likes

Bein...maintenant qu'Antoine est avec nous, on va peut-être attendre que Christophe Basterra et Nicolas Muczynski se manifestent...

Après, faut que Spotnick nous dise combien on lui doit. Je crois avoir lu qu'il préfère être payé via Paypal. Perso, je n'ai pas de compte Paypal :shrug:

0 likes

[orange]In A Lonely Place[/orange] wrote: Bein...maintenant qu'Antoine est avec nous, on va peut-être attendre que Christophe Basterra et Nicolas Muczynski se manifestent...

Après, faut que Spotnick nous dise combien on lui doit. Je crois avoir lu qu'il préfère être payé via Paypal. Perso, je n'ai pas de compte Paypal :shrug:

j'en ai pour ma part.

0 likes

J'ai compte Paypal

0 likes

thedope wrote: J'ai compte Paypal

toi parler comme moi, bien français.. toi bouffer mots... toi etre compris quand même.. :D

0 likes

Ben s'il n'est pas trop tard oui, je suis intéressé!!!

0 likes

Il n'est pas trop tard, je n'ai pas le temps de m'en occuper avant la fin de semaine.

Cependant, j'ai pris un (*&$(*$ de rhume, donc ça pourrait retarder un peu.

0 likes

Spotnick wrote: Il n'est pas trop tard, je n'ai pas le temps de m'en occuper avant la fin de semaine.

soigne toi jeune homme.. [il serait capable de nous mettre son virus dans nos slipcases...]

burp....:shrug:

0 likes

ERIC BERTON wrote:

Spotnick wrote: Il n'est pas trop tard, je n'ai pas le temps de m'en occuper avant la fin de semaine.

soigne toi jeune homme.. [il serait capable de nous mettre son virus dans nos slipcases...]

burp....:shrug:

Un bon grog et il n'y paraîtra plus rien :spit:

0 likes

je veux pas jouer le gars qui trépigne du pied.. mais koikonfé ? moi qui voulais mettre ça sous mon beau sapin entre deux boules... !!

0 likes

ERIC BERTON wrote: je veux pas jouer le gars qui trépigne du pied.. mais koikonfé ? moi qui voulais mettre ça sous mon beau sapin entre deux boules... !!

moi j'ai deja ce qu'il faut entre mes 2 boules!

0 likes

Hélène's friend :truefaith: wrote:

ERIC BERTON wrote: je veux pas jouer le gars qui trépigne du pied.. mais koikonfé ? moi qui voulais mettre ça sous mon beau sapin entre deux boules... !!

moi j'ai deja ce qu'il faut entre mes 2 boules!

bah comme je l'ai indiqué plus haut, moi j'ai un gros Sapin ... !! :D

0 likes

...bein... j'attendai un peu des nouvelles de Nicolas Muczynski (qu'est-c'tu fout Nico?) pour lancer le truc... Je lui ai envoyé un nimelle il y a quelques jours, pas de réponse...:sleep:

Après reste à savoir quand Spotnick est disposé à envoyer le paquet :p

0 likes

...bein... j'attendai un peu des nouvelles de Nicolas Muczynski (qu'est-c'tu fout Nico?) pour lancer le truc... Je lui ai envoyé un nimelle il y a quelques jours, pas de réponse...:sleep:

es-ce que spotnick a dit a combien se montait les frais de port??je lui ai envoye un email et il ne m'a pas repondu mais bon,je ne dois pas etre le seul...mr spotnik,qu'es-ce qu'on fait???

0 likes

tu crois que Spot a encore la goutte au nez ? "bon alors , un paquet pour Eric...ahahaharrrrrrrrrf splash ! et merde sur le paquet..." "allez un autre paquet pour.. oah oahhhhhhh splurch !!!! ah ça colle en plus... " il doit galèrer le pauvre... :cry:

0 likes

Arretez de pleurer les winners, pensez à nous les loosers :cry: :cry: :cry:

0 likes

Hello

Bon, je sais, je suis un gros naze! Désolé de débarquer si tard - j'ai pas trop le temps de traîner sur les forums en ce moment.

Merci à Thomas de m'avoir sorti de ma tanière! Et bien entendu, un grand merci à Nicolas pour avoir organisé ce concours!!! :thumb:

Bon et maintenant, je fais quoi? :blush:

0 likes

Nico wrote: Hello

Bon, je sais, je suis un gros naze! Désolé de débarquer si tard - j'ai pas trop le temps de traîner sur les forums en ce moment.

Merci à Thomas de m'avoir sorti de ma tanière! Et bien entendu, un grand merci à Nicolas pour avoir organisé ce concours!!! :thumb:

Bon et maintenant, je fais quoi? :blush:

Tu prends ta voiture, tu te diriges outre-atlantique, t'embrasse quelques caribous de notre part, et tu nous ramène nos cadeaux.. [pendant notre absence, on t'a tiré au sort]... voilà c'est tout ... rien de bien compliqué... :read: en regardant le guide michelin ,en evitant les départementale, tu devrais être revenu pour la dinde...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗