Skip to content

And the french winners are... :clap:

Archived

45 replies · 2,288 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Bon alors, je résume pour Spotnick:

Sont d'accord pour un envoi groupé: Christophe Basterra, Paris, France (Item) Thomas SONNEVILLE from TORCY, FRANCE (WFTSC SlipCases+WFTSC CD) Eric Berton from Ballainvilliers, France (WFTSC SlipCases) Antoine BARBET, from Paris, France (WFTSC SlipCases) Nicolas Muczynski from Evry, France (Krafty UK 12")

J'ai noté qu'Eric Berton et The Dope ont un compte Paypal :wink: Alors je propose que ce soit l'un des deux qui voit avec Spotnick pour le payer et se faire envoyer le paquet... Ensuite on se débrouille récupérer la came :p

0 likes

Quelqu'un a eu des nouvelles de Nicolas concernant le montant des frais de port ?

0 likes

Spotnick wrote: Il n'est pas trop tard, je n'ai pas le temps de m'en occuper avant la fin de semaine.

Cependant, j'ai pris un (*&$(*$ de rhume, donc ça pourrait retarder un peu.

hello je peux payer par paypal. Combien faut il pour m'envoyer un slipcase?

merci

0 likes

Spotnick wrote: Il n'est pas trop tard, je n'ai pas le temps de m'en occuper avant la fin de semaine.

j'ai peut etre rate un episode,es-ce que tu as communique les frais de livraison pour le concours???

0 likes

structure wrote:

j'ai peut etre rate un episode,es-ce que tu as communique les frais de livraison pour le concours???

+1

0 likes

humm... on en est où dans cet affaire ??

mes 45 t commencent à prendre la poussière.. et ma copine en a marre de les epousseter de son joli plumeau... [ah ce plumeau...]:love2:

:ignore:

0 likes

Je me joins à Eric Berton, non pas pour faire la poussière mais pour savoir ou nous en sommes dans les envois. Je n'ai toujours pas reçu le montant des frais de port.

0 likes

les tarifs sont dispos sur digital republic...

par contre - sauf si ma cervelle me fait défaut - je ne vois pas comment envisager un envoi groupé {il n'y a aucun intérêt puisque pas de tarifs dégressifs à première vue - on est pas non plus au sentier..] :evil4:

pour ma part en convertissant le 6 $ CAN pour un slipcase ça fait 4.36 euros. [ou 5.23 $ US]

à quelquechose près...

donc .. comme c'est là , c'est chacun pour soi ?

non je me trompe ?

Nic ? :baby:

0 likes

La bonne nouvelle c'est que j'ai reçu mon nouveau hard disk hier... :rolleyes:

0 likes

Colis arrivé ce matin. Merci Nic.

0 likes

Mr.Disco wrote: Colis arrivé ce matin. Merci Nic.

Bon, mon premier "dispatch" est arrivé, bonne nouvelle.

J'envoie les suivants la semaine prochaine.

0 likes

ayé , j'ai mon cadeau !

une question technique : vous la trouvez pas un peu juste la pochette ? ou est-elle prévue que pour accueillir les disques seuls sans leur pochette individuelle ..

en tout cas, elle a de la gueule.

0 likes

ERIC BERTON wrote:

ayé , j'ai mon cadeau !

une question technique : vous la trouvez pas un peu juste la pochette ? ou est-elle prévue que pour accueillir les disques seuls sans leur pochette individuelle ..

En fait, tu as mis les disques dans le mauvais sens. Essaie de mettre les tranches des 45 tours vers l'extérieur et ça va aller tout seul !!

0 likes

thedope wrote:

ERIC BERTON wrote:

ayé , j'ai mon cadeau !

En fait, tu as mis les disques dans le mauvais sens. Essaie de mettre les tranches des 45 tours vers l'extérieur et ça va aller tout seul !!

ça marche c'est magique.

faut m'excuser, quand j'ai eu passé mon BEP Coloriage, j'ai pas choisi l'option "Carré, triangle, rond".

et ça me fait cruellement défaut.. :cry:

0 likes

Spotnick wrote:

Bon, mon premier "dispatch" est arrivé, bonne nouvelle.

J'envoie les suivants la semaine prochaine.

mon slipcase est arrivé, merci!

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗